| | [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre

Age: 21 Messages: 391 Localisation: Là où il faut Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Lun 15 Fév - 20:21 | |
| Dingue, je croyais que c'était une simple rumeur ce "projet"... non? En tout cas, si film il y a, ce sera justement pour complexifier le personnage qui, comme dit Dash, est complètement unidimensionnel. C'est le syndrome Wicked, il devrait attendre que Gregory Maguire écrive un bouquin sur le perso.   N'importe quoi-ffure... |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Lun 15 Fév - 22:27 | |
| C'est vrai que je vois bien Helena Bonam Carter pour Maléfique, même si ok, elle est présente dans presque tous les films de Tim Burton, je serais ravie qu'elle y soit une fois de plus, surtout pour ce rôle qu'elle interprèterait à merveille...
Mais il ne faut pas trop s'emballer quand même, ce film n'est encore qu'un vague projet... |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Lun 15 Fév - 22:41 | |
| Il est clair que l'actrice est pistonnée par son mari, mais quand le talent est là on ne peut que saluer l'initiative. En fait ce serait comme dire que le physique de demi dieu de Brad Pitt ne l'a pas aidé dans sa carrière, cela n'empêche que c'est un très grand acteur. |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Mar 16 Fév - 13:54 | |
| Mais il faut aussi se mettre à la place du spectateur, qui, à chaque fois qu'il va voir un Burton, se trouve, déjà dans un univers bien marqué, et en plus, avec les mêmes acteur, Depp et Bonam Carter , même si ce sont des acteurs que j'adore... au bout d'un moment, ça devient saoulant! |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Mar 16 Fév - 14:12 | |
| On ne change pas une équipe qui gagne ! C'est comme les derniers films de Martin Scorsese avec Leonardo, déjà 4 films ensembles et 3 en préparations. |
|
 | |
Prince_Adam

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Paris/Chessy Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Mar 16 Fév - 16:31 | |
| | Tib's a écrit: | Cependant, j'espère que cette petite "période Disney" passera assez vite,car un film inspiré d'un dessin animé de Disney, c'était une idée sympa. Deux, ça fait déjà un peu "réchauffé". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais en gros, je n'attends pas de Burton qu'il reprenne comme ça en film live tous les films d'animation Disney (même si, évidemment, il ne fait que reprendre l'univers, sans en faire une sorte de remake).
@+ Tib's |
Alice in Wonderland est une suite des livres de Lewis Carroll et non du dessin animé de Disney. Le distributeur est Disney mais ce n'est pas pareil ne faisons pas d'amalgame, il avait projeté de faire ce film bien avant que Disney soit le distributeur. C'est un film de Tim Burton avant d'être un film Disney pareillement pour les livres. |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Mar 16 Fév - 18:32 | |
| | BIX! a écrit: | | Mais il faut aussi se mettre à la place du spectateur, qui, à chaque fois qu'il va voir un Burton, se trouve, déjà dans un univers bien marqué, et en plus, avec les mêmes acteur, Depp et Bonam Carter , même si ce sont des acteurs que j'adore... au bout d'un moment, ça devient saoulant! |
Pour moi ces acteurs font partie de sa marque. Tout comme Elfman en compositeur. |
|
 | |
Bibou

Age: 19 Messages: 732 Localisation: Neverland Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Mar 16 Fév - 18:47 | |
| J'aime bien cette idée de mettre un méchant comme personnage principal, surtout une sorcière comme Maléfique. On verra bien ce que ça donnera.   anciennement Otacon ಠ_ಠ |
|
 | |
Médusa

| |
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Ven 5 Mar - 20:20 | |
| Ce ne sera sans doute pas dans l'immédiat : Hollywood Deadline a annoncé un nouveau projet pour Tim Burton, un film dans l'esprit de Mars Attacks, autour de Lincoln. |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Sam 6 Mar - 7:40 | |
| Il ne serait que producteur sur Abraham Lincoln: Vampire Hunter. Comme sur Numéro 9.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Sam 6 Mar - 12:04 | |
| Oh nan pitié! J'en peux plus d'Helena Bonham Carter. Certes c'est une bonne actrice et de nombreux rôles lui vont mais ça suffit maintenant! Il faudrait quand même que Tim Burton songe à renouveller son casting de temps en temps car j'ai beau être fan de Johnny Depp, ça commence à devenir lourd de voir leur deux têtes à l'affiche de chaque nouveau film.
Et puis je trouve qu'elle n'est pas assez belle pour jouer Maléfique, elle fait trop petite et son visage est assez rond. Non non non, HBC n'est certainement pas le meilleur choix pour ce rôle. En plus je suis sûre qu'elle lui ajouterait une pointe d'hystérie, comme elle fait à chaque fois, ce qui gâcherait tout. |
|
 | |
Médusa

| |
 | |
disneymat

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Dim 7 Mar - 12:39 | |
| Oui, ce role lui irait à merveille |
|
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
Sleepy

Age: 21 Messages: 479 Localisation: Dijon Inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Sam 20 Mar - 17:31 | |
| ooo ca serait tellement une bonne idée!!! et pi quand des acteurs sont bon, et forme une equipe soudée, la réalisation est de meilleur qualité! alors Tim Burton, d'Helena Bonham Carter et Johnny Depp ne peut etre que géniale!  ****Hakuna Matatta****  ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
 | |
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Mer 24 Mar - 12:58 | |
| Du nouveau sur le film : "Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire à ceux qui ne retrouvent pas le Tim Burton tant aimé lorsque celui-ci est allié avec Disney... On sait depuis un petit moment que le réalisateur baroque et gothique a l'intention de donner une sorte de spin-off à La Belle au Bois Dormant, mais en se concentrant sur le personnage représentant le côté obscur de la Force : la sorcière Maléfique. [i]Heat Vision nous annonce que ce serait la Linda Woolverton, derrière Alice au pays des Merveilles, qui serait chargée d'écrire le scénario de ce film, pour le moment intitulé Maleficent. Elle est la première personne officiellement engagée pour ce projet. [/i] On ignore quand Tim Burton s'attaquera (s'il s'y attaque) à ce projet. Le réalisateur a pas mal de projets sur les bras : Dark Shadows, La Famille Addams en 3D, ou encore Frankenweenie, qui semble bien parti pour être l'un de ses prochains films... en 3D, bien sûr."Source : DVDRAMA
|
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Jeu 25 Mar - 10:30 | |
| Merci pour l'info Roger Rabbit. Etant donné les faiblesses scénaristiques d'Alice au Pays des Merveilles, cela n'augure rien de bon pour Maleficient... Par contre attention, Tim Burton a démenti travailler sur un nouveau film de La Famille Addams. |
|
 | |
Moby

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Jeu 25 Mar - 15:37 | |
| J'irai voir ce WE Alice au Pays des Merveilles. Je suis impatient de voir l'univers de Tim Burton se méler avec celui de Disney concernant le chef d'oeuvre de Lewis Carroll.
Concernant Maleficent, je suis très emballé par le projet. Effectivement, Maléfique est pour l'une de splus grandes méchantes de l'univers Disney. Sa simple présence dans La Belle au Bois Dormant fait de ce film un chef oeuvre, de part sa noirceur et ses scènes anthologiques (Aurore hypnotisée, sa transformation en dragon...) .
Néanmoins, je serais plus réservé concernant ce rôle pour Helena Bonham Carter. A mon avis, elle incarne déjà un personnage d'exception du monde Disney (la reine de coeur) et pour moi, il faut une certaine unicité dans la distribution des rôles. C'est comme si l'on mettait Sergio Castellito (le méchant Miraz de Narnia) dans le rôle de Frollo. |
|
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) Jeu 25 Mar - 16:21 | |
| il va peut etre nous trouver une actrice nouvelle comme MIA WASIKOWSKA dans Alice... |
|
 | |
| | [Walt Disney Pictures] Maleficent (201?) | |
|