AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Ven 29 Jan - 15:39

jul a écrit:
paseano a écrit:
Je ne sais pas ce qu'est un happening: quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Est-ce plutôt un spectacle ou plutôt une séance de photo/dédicaces?

C'est une sorte de petite animation musicale, ce n'est pas un spectacle/show, c'est généralement suivi d'une scéance d'autographe, en gros 10 minutes d'animation et 10/15 minutes de meet"n"greet.

Même principe que pour l'happening Mary Poppins, La belle au bois dormant, Blanche neige (saison de noël) ou tout simplement le Train en fête de Minnie.

Pour le cadre, le kiosque fait quand même plus New orlean que frontierland et il y a beaucoup plus de visibilité sur town square.

Si je comprends bien, ça se termine en photolocation ou c'est nous qui doit essayer de s'approcher pour avoir une photo? Je n'ai jamais vu d'happening...
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Ven 29 Jan - 15:44

Oui Babydoll c'est un peu ça ! C'était le cas pour Blanche Neige un romance éternelle en saison de Noël ... A la fin du mini show, Blanche Neige son Prince et les 7 nains descendaient le long de la scène et il fallait se faufiler pour avoir La Photo !! Chose que je n'ai pas réussie a faire vu que week-end et un peu trop de monde et de bousculade ! Voilà comment se termine généralement les rencontres-happening ... Wink

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Sam 30 Jan - 21:45

Merci ma Emi, je pense qu'il y aura beaucoup de monde pour cette nouvelle princesse !! ça va être dur la photo !!!

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
Trashdoll

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Dim 31 Jan - 21:14

Belle 02 a écrit:
Moi j'attends de voir dans les parades, huhu.

A disneyworld, Tiana a eu un accueil officiel, mignon tout plein, j'espère qu'on en fera autant en avril.

http://www.youtube.com/watch?v=pxP2aTBxDiw

Elle est toute mignonne cette Tiana :-) c'est vrai que c'est un accueil en fanfare Very Happy

babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Dim 31 Jan - 22:19

Trashdoll a écrit:
Belle 02 a écrit:
Moi j'attends de voir dans les parades, huhu.

A disneyworld, Tiana a eu un accueil officiel, mignon tout plein, j'espère qu'on en fera autant en avril.

http://www.youtube.com/watch?v=pxP2aTBxDiw

Elle est toute mignonne cette Tiana :-) c'est vrai que c'est un accueil en fanfare Very Happy

Ah la la !! L'accueil est impressionnant, et le prince et la princesse sont très ressemblant !!
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Lun 1 Fév - 13:24

C'est une très bonne nouvelle ce spectacle ! Par contre est il confirmé qu'il n'y aura que Tiana et Naveen ? Pas de Charlotte, Louis ou Facilier ? J'aimerais tellement !

mais aussi mes blogs photo : Shootin , New York Pictures et Disney Parks Pictures
http://www.bluray-disney.com
wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Lun 1 Fév - 13:53

Impatiente de découvrir ce nouveau happening, j'espere aussi pouvoir me faufiler pour avoir une photo, parce que même aprés des années, avec Mary Poppins il y a pas mal de monde...

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Prochain séjour 26/27 novembre 2011
Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Lun 1 Fév - 19:34

C'est une excellente nouvelle ce nouvel happening.

J'espère que ce sera aussi rythmé que ce qu'ils font aux USA, si c'est le cas ça mettra de l'ambiance dans le parc!
Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Lun 1 Fév - 19:53

Je trouve ça trop bien l'idée de cette nouvelle princesse dans le parc. Ca manquait de nouveaux personnages récents dans le parc.

Malheureusement d'après ce que j'ai pu comprendre, on ne les verra que durant un an ? ... Si c'est vraiment le cas, je trouve ça vraiment dommage, surtout pour Tiana.

Ca fait genre, la princesse en interim, comparé aux autres princesses et qu'on remettra au placard d'ici un an Sad

Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Lun 1 Fév - 20:29

Stéphane a écrit:
Malheureusement d'après ce que j'ai pu comprendre, on ne les verra que durant un an ? ... Si c'est vraiment le cas, je trouve ça vraiment dommage, surtout pour Tiana.

En fait, elle ne serait présente que durant un an sur La Parade des Rêves Disney, mais je suppose qu'elle continuerait à être présente sur le resort Wink

Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour...
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Lun 1 Fév - 20:40

Il vient d'où ce communiqué officiel Mouetto ? Je l'ai pas trouvé...

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Mer 3 Fév - 0:34

Fantilectric a écrit:
En fait, elle ne serait présente que durant un an sur La Parade des Rêves Disney, mais je suppose qu'elle continuerait à être présente sur le resort Wink

Ca reste dommage je trouve, ça fait comme si c'était le vilain petit canard qui n'aurait pas sa place parmis les autres princesse, juste du fait qu'elle soit récente, alors que le film a l'air de fonctionner très bien. Je trouve ça dommage s'ils ne lui laissent pas une petite place sur les charts de fin parmis les autres princesse et prince une fois ces un an passé. Mais bon d'ici là, ça à le temps de changer et d'être prolongé...

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Mer 3 Fév - 9:40

Est-on sûrs que Tiana ne restera qu'un an sur la parade ? Je n'ai jamais vu cette échéance mentionnées nulle part...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 4 Fév - 17:52

Mickey a écrit:
Est-on sûrs que Tiana ne restera qu'un an sur la parade ? Je n'ai jamais vu cette échéance mentionnées nulle part...

Non, pas clairement, mais c'est du moins insinué genre "Elle sera sur la Parade durant toute une année, ne la manquez pas...", des phrases dans le genre Wink

Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour...
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Jeu 4 Fév - 21:35

Qu'est-ce qu'elle est belle!!!
Clément Loves Belle

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Sam 20 Fév - 1:36

Une petite info provenant de CafeMickey.be , Tiana et Naveen étaient de sortie aujourd'hui au Disneyland Hotel :

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Sam 20 Fév - 11:09

pas mal j'ai hate !
http://dlrp-welcome.skyrock.com/
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Dim 21 Fév - 12:31

la princesse tiana rien n'a dire magnifique, mais son prince, quel horreur, il est nettement mieu en price de cendrillon
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Dim 21 Fév - 12:48

Je me demande comment sera interprété Naveen sur les parcs et durant la parade… Tiana et Naveen sortiront dans leurs tenues qui apparaissent de nulle part…
Spoiler:

Or, à ce moment là, on voit très bien que la personnalité de Naveen a évolué. Et même si Naveen lors de ses sorties sur le parc aurait sa personnalité d'origine, elle entrerait en contradiction avec sa tenue et la présence de Tiana à ses côtés.
Mais s'il se comportait comme durant les quelques minutes de fin du film, il serait/ferait vraiment un parfait faire-valoir de Tiana/tapisserie alors qu'il a toujours fait salon, et serait très éloigné de ce qu'il est dans la majeure partie du film…

Dans la photo postée ci-dessus, ce sont les tenues qu'ils ne porteront pas durant La Parade des Rêves Disney, j'espère ?
Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)   Dim 21 Fév - 13:51

Eh bein encore de jolies phrases des média et du groupe euro disney pour nous faire croire que cela sera fantastique, espérons que cela sera à la hauteur de la nouvelle génération !
http://actudisneylife.blogspot.com/

Nouvel Happening avec Tiana sur Town Square (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant