| | Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matowaka

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 17 Mar - 7:27 | |
| Merci Orlando c'est vraiment gentil ^^ |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 21 Mar - 14:57 | |
| Merci grâce au blog de Stitch59000 j'ai enfin trouver la musique que je voulais  ! |
|
 | |
stich41

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 27 Mar - 3:26 | |
| Est ce que quelqu'un aurait les loop de Noël de Main Street? |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Esteban

Age: 28 Messages: 531 Localisation: A la campagne... au calme... Inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 29 Mar - 16:58 | |
| Horreur !! le service informatique de mon boulot m'a bloqué l'accès au blog de stitch !!!! (et je n'ai pas internet chez moi..) y aura-t-il une âme charitable qui voudra bien mettre ici les nouveautés et les mises à jour de stitch59000 ?? Merciii...   C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...  |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 29 Mar - 22:32 | |
| Esteban  : dernière mise à jour : 6 mars : _Alice au pays des merveilles (Films) 23 mars : _All Stars Express (Nouvelle génération) _Stars'n'cars : Ratatouille (qualité parc) (Nouvelle Génération) Le reste je te l'envois par mp  |
|
 | |
Esteban

Age: 28 Messages: 531 Localisation: A la campagne... au calme... Inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 30 Mar - 9:41 | |
| Merci beaucoup beaucoup EVE !!!! C'est si gentil !!  C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...  |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 4 Avr - 10:11 | |
| Bonjour, je recherche les musiques des vacances de noel de minnie, mais sans la voix de minnie, il y a let it snow, jingle bells, tout ca, merci |
|
 | |
T0ny

Age: 18 Messages: 314 Localisation: Lyon Inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 6 Avr - 17:55 | |
| Bonsoir!
Est ce que quelqu'un sait ou est disponible la chanson utilisé dans "L'incroyable rendez vous Disney" lors du passage de Stitch?
Merci par avance! |
|
 | |
vriska

Age: 39 Messages: 13 Localisation: Hauts de seine Inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 6 Avr - 18:42 | |
| Coucou a tous et tout dabords merci pour votre devouement a nous donner ces petits morceaux de reve que nous recherchons Je suis allée voir sur le blog de Stitch59000 mais je n'y pas trouver la bonne version de la musique diffusée sur moteur action, quelqu'un sait -il ou je peux la trouver ? |
|
 | |
Jules

Age: 21 Messages: 91 Localisation: Lille Inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 7 Avr - 21:28 | |
| Bonsoir, quelqu'un saurait il où je pourrais trouver la chanson It's A Small World, faite pour la promo de l'attraction de Hong Kong. Je ne comprend pas un mot de ce que chantent ces quatres stars Asiatiques mais j'adore la chanson ^^. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. PS : Un clip à été réalisé pour cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=DSRje6vxqgQ °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
 | |
Virgidlp
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 7 Avr - 23:46 | |
|
Dernière édition par Virgidlp le Ven 9 Avr - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
biboune

Age: 29 Messages: 383 Localisation: Belgique Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 9 Avr - 0:09 | |
| Coucou, Est-ce que quelqu'un sait si il existe un cd qui reprend les musiques des DA Disney mais en version musical? Merci d'avance  Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
 | |
dlrp2719

Age: 18 Messages: 357 Localisation: Mignault,Belgique Inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 9 Avr - 8:52 | |
| |
|
 | |
Makino

Age: 20 Messages: 2064 Localisation: Dunkerque Inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 9 Avr - 18:24 | |
| Merci beaucoup pour la musique!  |
|
 | |
benben

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 11 Avr - 18:34 | |
| | EVE a écrit: | | Nitnek51 a écrit: | | Merci beaucoup Teampdlrp, mais je voudrais le même remix que l'on entend dans la vidéo (c'est à dire le medley des grim grinning ghosts et de l'étrange noël de Mr Jack).. |
Ce medley là il se trouve sur le fichier "la cavalcade d'halloween de Berty" disponible sur le blog de Stitch59000  |
Par contre personne sait si il existe la chanson toute seule, avec que la partie "This is Halloween" remixée ? |
|
 | |
Gldsun

Age: 28 Messages: 580 Localisation: Val-d'oise (95) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 13 Avr - 11:53 | |
| |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 15 Avr - 10:08 | |
| Salut  Je recherche les chansons en VF de plusieurs films que l'on ne trouve pas sur you tube par exemple comme : Les trois caballeros, Danny le petit mouton noir, Le crapaud et le maître d'école, La boîte à musique... Merci |
|
 | |
Sugar

Age: 22 Messages: 154 Localisation: Noisy-le-Grand [Metz] Inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 15 Avr - 19:39 | |
| Hello ! Quelqu'un saurait-il où trouver la BOF complète d'Alice au pays des merveilles (dessin animé) ? J'ai été (bien sûr ^^) voir sur le blog de Stitch, mais certaines chansons manquent ... (l'archive semble corrompue) Merci d'avance |
|
 | |
StitchYou

Age: 32 Messages: 1129 Localisation: Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 15 Avr - 20:55 | |
| Coucou !!! Moi je voulais savoir si quelqu'un avait la musique final de "la maison de Mickey"... Vous savez celle ou ils dansent tous et les paroles sont : BiNGO BINGO, ON EST LES MEILLEURS... etc Je reve d'avoir cette zik comme sonnerie de portable xD !! Merci d'avance |
|
 | |
| | Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|