AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Lun 19 Oct - 17:43

est ce que quelqu'un aurai la musique d'ouverture du spectacle de la not so scary halloween party de mickey, c'est aussi la musique du show mix'n mingle de walt disney word mais impossible de la trouver en bonne qualité.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Mar 20 Oct - 8:53

Quelqu'un aurait-il la musique "d'intro" de Moteurs Actions ?
Elle a été changée il n'y a pas longtemps...

Merci

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
http://www.tiges-petales.com
solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Mar 20 Oct - 16:41

je suis à la recherche de la version de Ghostbusters que l'on peut entend http://www.dailymotion.com/video/k2CoI5hC5S1ROIOX2Y

++
solo
Maikel

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Jeu 22 Oct - 22:09

Je suis à la recherche de la version de la parade This is Halloween .... Quelqu'un qui sait trouver la même version exacte? Je n'est pas trouvé sur le blog Stich59000.

http://www.youtube.com/watch?v=vogfTkcPW8c
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Jeu 22 Oct - 22:26

Maikel a écrit:
Je suis à la recherche de la version de la parade This is Halloween .... Quelqu'un qui sait trouver la même version exacte? Je n'est pas trouvé sur le blog Stich59000.

http://www.youtube.com/watch?v=vogfTkcPW8c

Je le répète une énième fois, mais c'est le fichier "la cavalcade d'halloween de Berty" sur le blog de Stitch59000 Wink

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Maikel

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Jeu 22 Oct - 22:43

Trouvé!

Merci a Stich59000

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Dim 25 Oct - 18:24

Bonjour,

Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...

Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?

Je vous remercie pour votre aide.
Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Dim 25 Oct - 22:45

Coucou !! A force de danser près du hub ... me reste toutes les musiques dans la têtes !! Auriez vous donc pour moi le show du hub (place à la fête avec Mickey et ses amis ... !) en version complète et assez bonne qualité ?! Merci d'avance Wink

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Lun 26 Oct - 23:11

Milititesouris a écrit:
Coucou !! A force de danser près du hub ... me reste toutes les musiques dans la têtes !! Auriez vous donc pour moi le show du hub (place à la fête avec Mickey et ses amis ... !) en version complète et assez bonne qualité ?! Merci d'avance

Es ce que tu as déjà l'album qui vient de sortir sur la Mickey's Magical Party qui se trouve sur le blog de Stitch59000 ? Tu trouvera sûrement ton bonheur Smile

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Mar 27 Oct - 9:51

melkaspa a écrit:
Quelqu'un aurait-il la musique "d'intro" de Moteurs Actions ?
Elle a été changée il n'y a pas longtemps...

Merci

Anyone ?

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
http://www.tiges-petales.com
al_panda

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Ven 30 Oct - 23:52

Bonsoir,

je recherche la version québécoise de la chanson "les grands esprits" du film frère des ours.

merci d'avance pour la personne qui pourrait me passer cette musique. Smile

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

fin du passeport annuel dream: 29/01/2013
BCPST2 me voilà...
plus que 6 mois de prépa...
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Dim 1 Nov - 18:38

bonjours,
voilà j'ai perdu certaines de mes chansons, et il me faudrait façon plutot urgente les musiques de main street version noel silvouplait, merci.
Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Dim 1 Nov - 23:20

dlrp15 a écrit:
bonjours,
voilà j'ai perdu certaines de mes chansons, et il me faudrait façon plutot urgente les musiques de main street version noel silvouplait, merci.

Sur le blog de stich
http://stitch59000.skyrock.com/2168569039-Index-Noel.html
Cuck

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Dim 1 Nov - 23:25

Je recherche les musiques (les Loops) de la soirée Halloween... merci d'avance Smile
http://www.screen-play.fr
Nath

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Dim 1 Nov - 23:40

Bonsoir,

Je cherche la musique qu'ils ont mis après le feux d'halloween merci Very Happy
drewyoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Lun 2 Nov - 0:03

pareil !!!!

Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
http://qafyoann.skyblog.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Lun 2 Nov - 12:51

Euh, alors, pour la Soirée Halloween Disney et les Fêtes Pas-Si-Trouille...

Main Street U.S.A. (boutiques, restaurants et toilettes compris hors Walt's - An American Restaurant)
Les loops habituels d'après-midi (il me semble) plus les effets sonores du kit de presse Halloween et intercalés de temps à autre les chansons Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de It's Halloween-lo-ween. Tout ou presque est dispo sur le site de Stitch59000.
Avant et après le son et lumières, les tubes de feu M.J. plus quelques autres dont je ne me souviens pas.

Frontierland
Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween.

Fantasyland
Boutiques, restaurants, files d'attentes et toilettes compris, bien sûr. On a pêle-même des versions instrumentales ou non, complètes, rallongées ou abrégées de Mickey's Boo to You Bash, Goofy's Trick or Treat Candy Hop, It's Halloween-lo-ween, Are You Ready For Halloween?, Happy Happy Happy Halloween et de Halloween Villians Mix & Mingle. Ajoutez à cela les bruitages du kit de presse et vous aurez les loops de Fantasyland.

Adventureland
Hormis la zone du Restaurant Hakuna Matata et le chemin vers Indiana Jones et le Temple du Péril, ce furent les bandes originales des trois Pirates des Caraïbes, sans bruitages, qui furent diffusées partout.

Discoveryland
Là je sèche !

Spectacles et parades
Après le feu, au moment de la pluie de bonbons, c'est une version instrumentale et écourtée de Halloween Villians Mix & Mingle, de l'album Magic Kingdom Event Party Music. Cette musique est également utilisée en version avec voix pour En voiture pour une cavalcade Pas-Si-Trouille.
Durant le son et lumière, on a eu L'Apprenti Sorcier, Une Nuit Sur le Mont Chauve et Casse-Noisette issus de Fantasia premier du nom, HalloWishes en très abrégé et sans les dialogues sauf ceux d'Ursula (issu de l'album Magic Kingdom Event Party Music), deux extrait de Fantasmic!, un autre de Disney's Fantillusion Parade (qui s'est également joué durant la soirée), une version abrégée de It's So Good To Be Bad (présent sur le deuxième CD de l'album 15 Ans de Magie en Musique), et sans doute d'autres trucs supplémentaires.
Pour ce qui est de The Disney Witches Dancing Spells Party, il y a HalloWishes et Goofy's Trick or Treat Candy Hop jusqu'à la corde dans des versions modifiées et introuvables.

Voilà, je crois que c'est tout ce que je sais... J'ai la flemme de mettre chaque lien donc bonne chasse au trésor !
benoit 1995

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Mar 3 Nov - 14:40

boujours , je recherche la musique du feu de la saint david

merci d'avance

Cuck

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Mar 3 Nov - 14:47

Wow ! Alors là, Timoram, un ENORME merci : c'est complet et clair.

Bon, ben, personnellement je n'ai toujours pas trouvé LA musique qui me faisait tripper, mais tes infos resteront toujours utiles ! Wink
http://www.screen-play.fr
maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)   Mer 4 Nov - 13:49

bonjour tout le monde!
je me demandais si il y avait une version complète de la musique wishes (la première musique des feux wishes)?
j'ai deja la version de jim brickman... ce que je recherche c'est celle avec les voix d'enfants!
je ne sais pas si c'est bien clair mais bon!^^
merci d'avance et désolé si ça a deja était demandé!

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant