| | Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slinky

Age: 23 Messages: 495 Localisation: Neverland Inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 6 Mar - 14:11 | |
| Est-ce quelqu'un aurait les Spiels d'annonce de la parade des Rêves Disney (les 10 minutes, 5 minutes et lancement à proprement parler) s'il vous plaît ? Serait-ce possible de me les envoyer par MP ? Merci d'avance !!! |
|
 | |
Esteban

Age: 28 Messages: 531 Localisation: A la campagne... au calme... Inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 8 Mar - 14:19 | |
| Merci beaucoup Yohan92 !!!  C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...  |
|
 | |
Esteban

Age: 28 Messages: 531 Localisation: A la campagne... au calme... Inscription: 22/02/2008
 | |
 | |
Makino

Age: 20 Messages: 2064 Localisation: Dunkerque Inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 8 Mar - 19:04 | |
| | Slinky a écrit: | Est-ce quelqu'un aurait les Spiels d'annonce de la parade des Rêves Disney (les 10 minutes, 5 minutes et lancement à proprement parler) s'il vous plaît ? Serait-ce possible de me les envoyer par MP ? Merci d'avance !!! |
Ca m'intéresse également, si quelqu'un veut bien me les envoyer et j'aimerai également le spiel qui annonce la parade juste au moment où elle arrive. |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Gldsun

Age: 28 Messages: 580 Localisation: Val-d'oise (95) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Matowaka

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 9 Mar - 17:24 | |
| Bonjour, je recherche la version instrumentale officiel de Au son calme du tam tam dans Pocahontas et impossible de la trouver en CD. Quelqu'un sait où je pourrais l'acheter svp ?
Dernière édition par Matowaka le Sam 17 Avr - 14:42, édité 1 fois |
|
 | |
dlrpjems
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 9 Mar - 20:47 | |
| | Esteban a écrit: | | Esteban a écrit: | | Merci beaucoup Yohan92 !!! |
De même je relance un ancien post... est-ce que quelqu'un a les musiques que l'on peut entendre dans les hôtels parisienne et floridien ???
merci d'avance ! |
Hotel Cheyenne Playlist: 01. Cryin' Holy Unto My Lord - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
02. Six White Horses - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
03. I Wonder If You Feel the Way I Do -- Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
04. Shake My Mother's Hand -Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
05. Were You There (When They Crucified My Lord) - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
06. Blue Yodel No. 7 - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
07. Orange Blossom Special - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
08. In the Pines - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
09. Back Up and Push - Bill Monroe & His Bluegrass Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
10. Don't Let the Smokey Mountain Smoke Get In Your Eyes - Osborne Brothers, The Essential Bluegrass Collection
11. Cincinnati Rag - Don Reno, The Essential Bluegrass Collection
12. There Ain't a Cow in Texas - Merle Travis, The Essential Bluegrass Collection
13. Don't Come Running - Bluegrass Cardinals, The Essential Bluegrass Collection
14. The Girl I Left Behind Me - Jim & Jesse, The Essential Bluegrass Collection
15. Golden Slippers - Bennie Martin, The Essential Bluegrass Collection
16. Will the Circle Be Unbroken - Lester Flatt, The Essential Bluegrass Collection
17. John Henry - Merle Travis, The Essential Bluegrass Collection
18. I'll Be All Smiles Tonight - Buddy Spicher, The Essential Bluegrass Collection
19. I'm Gonna Wear the Pants - Joe Maphis & Rose Lee, The Essential Bluegrass Collection
20. Little Home in West Virginia - Josh Graves, The Essential Bluegrass Collection
21. Pretty Red Wing - Bluegrass Cardinals, The Essential Bluegrass Collection
22. Great Speckled Bird - Charlie Monroe's Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
23. No Home, No Place to Pillow My Head - Charlie Monroe's Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers
24. New River Train - Charlie Monroe's Boys, The Essential Bill Monroe & The Monroe Brothers |
|
 | |
Esteban

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 10 Mar - 9:42 | |
| dlrpjems, merci !! éventuellement tu les aurais en version son ?? idem pour les hôtels Sequoia, New Port et Animal Kingdom (WDW)... ?? merci  C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...  |
|
 | |
Matowaka

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 10 Mar - 12:32 | |
| Personne ne répond à ma question 
Dernière édition par Matowaka le Sam 17 Avr - 14:43, édité 1 fois |
|
 | |
dlrpjems
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 10 Mar - 13:56 | |
| |
|
 | |
Esteban

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 10 Mar - 17:23 | |
| Merci beaucoup dlrpjems !!!  C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...  |
|
 | |
Jaivy

Age: 20 Messages: 62 Localisation: Pays-Bas Inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 10 Mar - 19:02 | |
| Bonsoir à tous ! Je cherche le fichier de 'Castle Walk' de 'Gunther Schuller & the New England Ragtime Ensemble'. Merci d'avance !  Disneyland Paris: Prochaine visite: du 1 au 3 août 2010.The Magic Of Disneyland Resort Paris ~ Founded 2006: http://jaivy.web-log.nl ! |
|
 | |
Reveland

Age: 16 Messages: 369 Localisation: dans le 42 [loire] Inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 14 Mar - 22:06 | |
| |
|
 | |
Disneycléo93°O°
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 15 Mar - 11:25 | |
|
Dernière édition par Disneycléo93°O° le Mar 22 Fév - 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
Dreamdisney

Age: 91 Messages: 1432 Localisation: Big Thunder Mountain Inscription: 28/09/2009
 | |
 | |
Matowaka

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Lun 15 Mar - 17:24 | |
| Personne ne répond à ma question pour la version instrumentale officiel de Au son calme du tam tam dans Pocahontas.
Dernière édition par Matowaka le Sam 17 Avr - 14:43, édité 1 fois |
|
 | |
Orlando

Age: 22 Messages: 248 Localisation: La Défense (92) ou en face de la vente aux enchères Inscription: 08/03/2010
 | |
 | |
Matowaka

| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 16 Mar - 11:39 | |
| Merci Orlando de ta réponse : en fait oui je cherche l'instrumentale  j'ai essayé de trouver le cd d'instru officiel je ne le trouve pas 
Dernière édition par Matowaka le Sam 17 Avr - 14:45, édité 2 fois |
|
 | |
Orlando

Age: 22 Messages: 248 Localisation: La Défense (92) ou en face de la vente aux enchères Inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 16 Mar - 22:25 | |
| Je n'ai pas trouvé de version instrumentale, désolé  Je réessaierai cette semaine! bonne chance dans ta recherche   J'ai entendu 6, qui offre 6 ? C'est bien ça, 6... bouteilles de rhum!! Garde ton rhum, c'est de l'or que jveux! |
|
 | |
| | Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|