AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Joeyx

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 18 Mar - 2:54

Sympa...

Moi je n'ai toujours rien reçu, et j'espère que ça va arriver très rapidement, parce que je reviens à Disney le 29 et faudra bien que je paie la caution de 200€ pour l'appart !

Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 18 Mar - 16:15

Personne ici n'est embauché pour Disney village cet été ?
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 10:40

Pour moi sa seras stage à la ToT du 29 mars au 9 avril Smile
chocopatate

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 11:52

Oh la chance ! J'aurais bien voulu être en attractions !!!
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 12:08

Lool se stage et le résultat de 6 longue semaine d'attente et daller retour sur le parc mdr ^^
Fier d'être sur la ToT mdrr ! cheers
chocopatate

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 14:39

Ouai j'imagine bien !^^

Moi aussi, un jour, je serais en attractions !!! (peut-être ... )
Mookye

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 14:42

Mon copain et moi avons envoyé un lettre de motivation commune fin février par courrier. Franchement, je ne pensais pas une seconde que ça pourrait marcher. Mais une semaine plus tard, je recevais un mail dans lequel on nous confirmait un entretien pour le surlendemain. On a tout de suite couru à la gare chercher les billets de TGV et le jour-J on nous a tous les deux proposé un contrat... à des dates qui ne correspondaient pas.
Les recruteurs ont bien vu que ça nous embêtait et nous ont trouvé d'autres contrats dans les mêmes domaines à des dates quasi-similaires ! Résultat : je démarre en boutiques dans trois semaines et il sera magasinier dans deux semaines =)
Les recruteurs ont été supers !
Joeyx

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 17:36

Congrats !

chocopatate

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 18:22

Hey, vous n'étiez pas en entretien le 11 Mars, Mookye ? En tout cas félicitations !!! Vous y serez quand ? On sera peut-être collègues
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 18:47

Et bien bravo a vous !! Smile

Joeyx ses ou constellation ? lool je connais pas moi Embarassed
Salade

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 19:55

C une boutique sur disco je crois XD.
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 20:02

Et l'orthographe non plus tu ne connais pas, visiblement Haunted95 Rolling Eyes

Un petit effort serait le bienvenu !

Merci

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 21:16

Tabarnak a écrit:
Et l'orthographe non plus tu ne connais pas, visiblement Haunted95 Rolling Eyes

Un petit effort serait le bienvenu !

Merci

Evil or Very Mad A ce que je sache je ne tes pas demander l'heure qui l'était ! Avant de faire tes réflexions a 2 francs tu ferait mieux de te renseigner pour savoir si j'ai pas quelques problèmes d'orthographe alors oui je fait des fautes et je m'en excuse ce n'est pas volontaire donc la prochaine fois évite ce genre de propos ou renseigne toi avant !! Evil or Very Mad
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 22:10

Court extrait de la Charte de DCP, que tu te dois de suivre le plus possible en t'inscrivant à ce site:

Citation:
De plus, il est recommandé de relire au moins une fois son message afin de limiter le nombre de fautes d'orthographe et les fautes de frappe. En cas de doublon (message posté deux fois par erreur), merci de supprimer le message en double. Si l’illisibilité des messages provient d’un non-effort du membre, celui-ci sera prévenu, mais cette négligence pourra, si répétée, conduire jusqu’à une sanction (suppression du message et avertissements).

Votre clavier ayant plus de 100 touches, il serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de respect envers le lecteur. Cependant les smileys et les abréviations courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

alors oui tu as des problèmes sans doute, mais il doit bien y avoir des solutions
Et je ne te disais pas cela dans le but de faire une "réflexion a 2 francs" ou de me moquer.

Relax, pètes un coup, je sais pas moi, fais juste un petit effort pour corriger tes fautes, si tu sais que tu as un problème avec ça.

Je fais moi-même pas mal de fautes et je ne suis pas là pour te jetter la pierre.

Merci.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
Salade

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Jeu 25 Mar - 23:37

Je pense qu'il est inutil de continuer avec cette conversation qui est totalment hors sujet non? Et pas la peine de s'enerver pour des choses comme ça ^_^
Mookye

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Ven 26 Mar - 11:55

Merci beaucoup =)

chocopatate a écrit:
Hey, vous n'étiez pas en entretien le 11 Mars, Mookye ? En tout cas félicitations !!! Vous y serez quand ? On sera peut-être collègues

Oui, on était bien à l'entretien du 11 mars ! On y sera de mi-avril à fin septembre. Et toi ? Félicitations aussi Wink
Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Ven 26 Mar - 19:11

Finalement je serais à Giraffe Curieuse/Indy ! Very Happy

~
vipjulien

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Sam 27 Mar - 2:14

Mookye a écrit:

Les recruteurs ont bien vu que ça nous embêtait et nous ont trouvé d'autres contrats dans les mêmes domaines à des dates quasi-similaires ! Résultat : je démarre en boutiques dans trois semaines et il sera magasinier dans deux semaines =)

toi et ton copain vous allez bosser ou ?
Mookye

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Sam 27 Mar - 10:58

vipjulien a écrit:

Lui bossera sur Main Street mais moi il ne me l'ont pas précisé encore...
stmaurice

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)   Dim 11 Avr - 23:30

Mookye a écrit:
vipjulien a écrit:

Lui bossera sur Main Street mais moi il ne me l'ont pas précisé encore...

Il va bosser a Emporium je pense

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant