AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Facture acquitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marven38



Masculin
Age : 42
Messages : 456
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Facture acquitée Lun 4 Jan 2010 - 17:07

Bonjour,

Voici mon petit soucis. J'ai fait en novembre dernier une réservation par téléphone avec mon PA pour la première fois. Seulement le paiement ne se fait que le 20 du mois (ne me demandez pas pourquoi Disney fait ainsi). Du coup mon mail de confirmation de réservation indique le montant mais non acquité (puisque daté du jour de la réservation) ! J'ai besoin pour mon CE d'avoir une facture avec le paiement apparent (facture acquitée). Savez vous qui joindre pour en avoir une ?

Merci et bonne journée

David
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183



Masculin
Age : 30
Messages : 1102
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Facture acquitée Lun 4 Jan 2010 - 18:18

Appelle la centrale de réservation, ils pourront sans doute t'orienter !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38



Masculin
Age : 42
Messages : 456
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Facture acquitée Lun 4 Jan 2010 - 18:21

Merci pour l'info Tomy183
Revenir en haut Aller en bas
 
Facture acquitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-