| | [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bebert94

| Sujet: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Sam 2 Jan - 19:53 | |
| Hello ! je n'ai pas vu le sujet que je cherchais ... auriez vous le lien d'un homme qui avait décoré sa maison que d'objets Disney ? je l'ai cherché ici et sur internet mais .... pas facil facil ... De plus , j'ouvre aussi ce sujet pour tous les membres qui veulent nous faire des photos de leurs pièces "Disney" , pas les détails mais la vue générale ... ps : je crois avoir vu un sujet sur ça mais je ne le retrouve plus non plus ! Bonne année 2010 à vous tous !  Edit de Timon : titre corrigé : mot en majuscule = crier |
|
 | |
Dreamdisney

Age: 91 Messages: 1430 Localisation: Big Thunder Mountain Inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Sam 2 Jan - 21:50 | |
| Tu veux le reportage ? Cette homme habite au État Unie ?
Edit : Le voila :
Source Disney Magique interactive |
|
 | |
bebert94

| Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Dim 3 Jan - 16:07 | |
| Ah bin oui , c'est celui là , par contre moi j'avais juste vu les photos de sa maison ( sans lui ... ) Et vous tous qui passez par là , comment sont vos pièces spécial Disney |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Dim 3 Jan - 20:21 | |
| La mienne arrivera quand elle sera faite.. c'est la seconde chambre du futur appart transformée en bibliothèque qui sera à double thématique : Japon & Disneyland..  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Dreamdisney

Age: 91 Messages: 1430 Localisation: Big Thunder Mountain Inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Dim 3 Jan - 21:11 | |
| Oui , les tatouages.... Ce mec est un pure Fan ^^ . |
|
 | |
Darby

Age: 15 Messages: 929 Localisation: Dans la quatrième dimension! Inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Lun 4 Jan - 12:32 | |
| Ce mec est dingue... Mais je veux le même mari ! |
|
 | |
Titemamour

Age: 25 Messages: 287 Localisation: Longueau Inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Lun 4 Jan - 15:00 | |
| |
|
 | |
Dreamdisney

| |
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? Lun 4 Jan - 19:07 | |
| |
|
 | |
| | [Recherche] La maison avec ses pièces décorées d'objets Disney ? | |
|