AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Ven 1 Jan - 17:20

N'oubliez pas que ce sujet concerne L'Incroyable Rendez-Vous Disney et non pas Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis ! Wink

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Dim 3 Jan - 16:30

Et qu'on ne sait pas grand chose sur celui-ci mis à part les personnages qui participeront !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Dim 3 Jan - 17:44

Quels sont ces personnages?
Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Dim 3 Jan - 19:00

Snake75015 a écrit:
Et qu'on ne sait pas grand chose sur celui-ci mis à part les personnages qui participeront !

Si tu parles des personnages présents sur le visuel, ça ne veut rien dire. Tu te souviens du visuel de Place à la Fête...avec Micket et ses Amis? On y voyait Alddin, le Génie, Rafiki, leRoi Louis ou encore Minnie Mouse. Et on y voyait pas Donald, Pluto, Tigrou, Peter Pan et Wendy. Donc, personnellement, je ne ferai confiance en ce visuel^^

Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour...
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Dim 3 Jan - 19:33

Effectivement, je me basai sur la photo... Hum... Ton raisonnement est juste !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Mar 5 Jan - 17:48

J'imagine un show grandiose cloturant la journée avec interaction avec le Chateau, à l'image de cette Bougillumination dont je rêve encore. Le fait qu'il s'agisse d'une représentation unique quotidiennement est déjà une bonne chose... Smile

http://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis
ASGGBASK

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Mar 5 Jan - 18:34

Etant un adepte du show Place à la fête je ne vais pas être trés objectif sur la reconduction de ce show et bien si ! Personnellement le trouve que le reconduire une année entière sans modification serait une erreur. Maintenant il y a un autre débat, sans remettre en cause le risque de chute des performers qu'il faut respecter, Disney a investit beaucoup d'argent sur cette nouvelle scène et rencontre les mêmes soucis que notre ancien HUB, cela glisse ... on annulle des show trés régulièrement lors de cette saison d'hiver. Les températures ne sont pourtant négatives que de quelques degrés, imaginez si il faisait -15 degrés pendant 1 mois ! On bache la scéne la nuit, on la dégéle au lance flamme ... bref cela n'empeche pas les annulations.
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Mar 5 Jan - 21:17

Je pensse sincerement que le parc devrait supprimer place à la fete des la fete de mickey terminé (ce qui est finallement possible à la vue des finances des parcs), J'espère que le prochain spectacle "l'incroyable rendez vous disney" sera un spectacle de qualité, qualité ne veut pas forcément dire très cher, simplement avec une histoire qui se tienne, des costumes sympa (et je peux vous dire qu'y en a pas mal à EPC) puis des personnages restant dans le thème de l'année.

Je sais que je vais dérivé mais, je vous rapel que suite à de mauvaises ou moyennes finances beaucoup de spectacles ne seront pas reconduis les saisons qui viennent, je pensse que le parc pourrait faire plus "soft" au niveau de la décoration des rues (parceque la déco fete magique de mickey: sa coute cher et c'est pas terrible ). Je pensse donc qu'une partie de ces économies pourraient suffire à créer un beau spectacle devant le chateau.

par contre la scène !!! qui devait etre antidérapente est tout sauf ça !!! si seulement vous pouviez imaginer le nombre de perfromers et characters qui s'amusent à y glisser !!! Les performers sont obligés de changer des parties de la choré afin d'éviter les incidents.

Très franchement pour revenir au sujet principale je verrai bien un show 3 à 4 fois par jour ou 1 seul el soir avec des characters tel que (tiana naveen, sully, toy storry: buzz woddy, jessy ou soldats verts) un peu dans la ligné des shows d'halloween des soirées pas si trouille.... on peut rêver ? ...
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Jeu 7 Jan - 2:24

J'avoue que les shows pour la Soirée Halloween étaient magnifiques !

D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas trop de décos prévues pour cette saison.
J'espère que le budget prévu pour ce show sera correctement utilisé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Jeu 7 Jan - 2:46

Snake75015 a écrit:
J'avoue que les shows pour la Soirée Halloween étaient magnifiques !

D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas trop de décos prévues pour cette saison.
J'espère que le budget prévu pour ce show sera correctement utilisé...

Pas trop de déco, ben ouai, allez hop, on fait comme pour noel ,on en mets un minimum ,alors que pour la saison 2009 ils avaient fait un effort de renouvelement dans les decors
Mais ils vont s'arreter quand ??
Besci

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Jeu 28 Jan - 21:53

L'incroyable Rendez-Vous Disney !!

Ce sera je pense le spectacle le plus attendu , et l'un des plus Waouhhh !
Comme son nom l'indique , ce show promet d'etre incroyable et pour notre plus grand plaisir , il sera joué 4 fois par jour et 7 jours sur 7 !
Avec pas moins de 23 personnages sur scene accompagnés de 8 danseurs , ainsi que de nombreux accessoires , le spectacle aura l 'etoffe d'une mini-parade enchainant tableaux aprés tableaux pour en terminer avec un final détonnant !
Rassurez-vous , Place à la Fête ne fut qu'une jolie esquisse par manque de temps et d'organisation a cause de cette nouvelle scene .
" L'incroyable Rendez-Vous Disney " sera simplement magique donc rendez vous fin Mars 2010 !!!
Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Jeu 28 Jan - 22:50

Besci a écrit:

Comme son nom l'indique , ce show promet d'etre incroyable et pour notre plus grand plaisir , il sera joué 4 fois par jour et 7 jours sur 7 !
Avec pas moins de 23 personnages sur scene accompagnés de 8 danseurs , ainsi que de nombreux accessoires , le spectacle aura l 'etoffe d'une mini-parade enchainant tableaux aprés tableaux pour en terminer avec un final détonnant !
Rassurez-vous , Place à la Fête ne fut qu'une jolie esquisse par manque de temps et d'organisation a cause de cette nouvelle scene .
" L'incroyable Rendez-Vous Disney " sera simplement magique donc rendez vous fin Mars 2010 !!!

C'est bizzare on dirait la description de l'actuelle spectacle ?
Besci

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Jeu 28 Jan - 22:53

GhostProductionsfx a écrit:
Besci a écrit:

Penses ce que tu veux , mais tu verras bien !! tu seras surpris et tu aimeras ....
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Jeu 28 Jan - 23:12

j'ai également entendu parler de 23 personnages, d'ailleurs,

Spoiler:

j'ai vraiment hate, le parc à eu l'occasion de se rendre compte des réels défauts et avantages de cette scène durant l'année, cela pourrait etre un super show

Dernière édition par Mouetto le Jeu 28 Jan - 23:15, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise spoiler)
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Ven 29 Jan - 18:34

Besci a écrit:

C'est marrant mais on dirait une publicité cachée de DLRP...

"Wait until the war is over. And we're both a little older.
The unknown soldier.
Breakfast where the news is read. Television children fed.
Unborn living"

(The Doors;The Unknown Soldier- Waiting for the Sun; 1968)
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Ven 29 Jan - 19:36

GhostProductionsfx a écrit:
Besci a écrit:

Tu me diras où tu vois les 23 personnages hein
Et non non j'ai eu quasiment la même info, mise à part le nombre de characters sur scène, 22. Mais j'ai envie de dire, 22 ou 23 c'est pas un personnage en plus ou en moins qui risque de changer grand chose au spectacle!

Spoiler:

A nouveau j'ai les mêmes infos.

Ainsi qu'un satellite de la scène, coté château serait condamné.

Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Ven 29 Jan - 21:51

Pourquoi supprimer le satellite côté château ? Pour faire une toile de fond un peu plus jolie ou parce que le pont du château est complètement fermé et en réhab ? Ou parce que tout le monde se met soit "devant" soit "sur les côtés" de la scène ?

Mais 8 danseurs… hmm. C'est un peu "léger". Après, si c'est dans la veine du Spectacle Pas-Si-Trouille de Mickey, pourquoi pas.
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Ven 29 Jan - 22:46

Timoram a écrit:
Pourquoi supprimer le satellite côté château ? Pour faire une toile de fond un peu plus jolie ou parce que le pont du château est complètement fermé et en réhab ? Ou parce que tout le monde se met soit "devant" soit "sur les côtés" de la scène ?

Mais 8 danseurs… hmm. C'est un peu "léger". Après, si c'est dans la veine du Spectacle Pas-Si-Trouille de Mickey, pourquoi pas.

La réhabilitation devrait être terminée lorsque le spectacle sera lancé Wink.

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Sam 30 Jan - 13:14

Purée si votre "spoiler" est vrai, est ce qu'il y aura possibilité de faire une jolie photo après le spectacle comme il est parfois possible avec les perso...
car après grincheux pour mon chéri...
Spoiler:

est mon second "rêve"
mais en tout cas si les dire se confirment enfin une raison qui me feront revenir avec grand plaisir pour la nlle génération ^^

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)   Sam 30 Jan - 15:15

Pour la satellite côté château, je pense mais pas sûr que c'est pour des effets.
Regarder ce satellite fut inutilisé pour la press event de la MMP et pour le son et lumière d'Halloween, d'ailleurs sur ce dernier spectacle on voit que cette partie de la scène fut utilisé pour les flammes.

Moi je suis pressé de voir ça surtout si il y a vraiment 22 characters Disney !

[Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant