Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Jeu 31 Déc - 21:59
Bonne année avec beaucoup de jaquettes à tous !
Sortie du N°3 dans une semaine environ... Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 12:16
titeufffff a écrit:
Ah c'est sympa Aladdin54 d'avoir repris le concours ^^ voilà ma proposition, le verso arrivera plus tard...
Ah c'est bon de te revoir titeufffff, très jolie jaquette!
Professor Ratigan
Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 12:22
Superbe travail. Titeufff, toujours aussi magnifique tes créations. Bravo !
Lucky Modérateur
Age: 22 Messages: 2305 Localisation: île de france Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 12:34
De très jolies réalisations encore une fois Je ne vais pas avoir le temps de participer à ce titre, mais je vais suivre le tour de près.
iDream
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 13:57
Ahh ! Content que ce concours recommence ! Désolé mais je ne vais sûrement pas participé cette semaine, le sujet m'inspirant pas trop ... Mais il y a déjà de très jolies jaquettes ! Je serai là pour les votes !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
DisneyPixarFR
Age: 25 Messages: 500 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 16:21
Voici ma participation En version un poil plus grande en cliquant dessus
J'aime beaucoup ta mise en scène titeufffff, j'aurais peut-être juste vu le logo dans une autre teinte.
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 18:46
Tout simplement parce que j'ai vraiment du mal avec le titre français graphiquement parlant... Mais si il le faut je peux mettre le titre en français pour valider ma participation?
Professor Ratigan
Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 19:09
Que de belles créations ! Bravo à tous.
DisneyPixarFR
Age: 25 Messages: 500 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 19:17
Cobain a écrit:
Tout simplement parce que j'ai vraiment du mal avec le titre français graphiquement parlant... Mais si il le faut je peux mettre le titre en français pour valider ma participation?
Ah non non, c'était juste par simple curiosité que je te demandais ça, rassure toi
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 20:41
thevoicewithin a écrit:
Voici ma participation En version un poil plus grande en cliquant dessus
J'aime beaucoup ta mise en scène titeufffff, j'aurais peut-être juste vu le logo dans une autre teinte.
Tout le monde (ou presque) a mis comme critiques celles de magazines sauf toi. Si il sort réèlement sous cette jaquette ça ferra un bon coup de pub pour Zuzu et Disney-Pixar !
Cobain > Je trouve que le titre américain va mieux que le titre français ; ça fait plus lèger comme y'a que deux lettres.
En tout cas elles sont vraiment superbes vos jaquettes !
Sortie du N°3 dans une semaine environ... Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
ALEKS•EO
Age: 20 Messages: 1519 Localisation: Paris Inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives] Ven 1 Jan - 20:48
J'aime beaucoup la tienne Cobain elle est original Deplus le titre US est bien mieux que le Français !