AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Jeu 21 Jan - 17:26

Merci Timoran c'est super ton boulot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodisneyclub.fr
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Dim 24 Jan - 16:46

Timoran, ta simulation à l'air géniale, d'ailleurs je cherchais une simulation aussi complète pour le château mais voilà je ne peux pas m'amuser sur ta création car je n'arrive pas à télécharger PowerPoint 2010... Sad
J'ai beau à taper dans google "télécharger PowerPoint 2010 gratuit", rien !
Et sur le site de Microsoft j'ai essayé de télécharger la version bêta d'Office 2010 mais ca fait plus de 3H (bientôt 4) que ça charge !

Si quelqu'un peut m'aider Wink (please)
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Dim 24 Jan - 17:00

Tu as téléchargé à partir d'ici ? Et as-tu téléchargé la version "Famille et Petite Entreprise" ? C'est long mais c'est malheureusement comme ça, la suite est lourde.
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Dim 24 Jan - 17:22

Oui, j'ai tous fais comme tu l'indiques, je vais réessayer et que veux tu dire par "la suite est lourde" ?
Merci.
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Dim 24 Jan - 18:19

Ben, le fichier que tu vas télécharger va être de l'ordre de 750 Mo au moins... Hélas. Ça prendra un certain temps à être téléchargé.
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Lun 25 Jan - 13:22

Personnellement, quand je l'ai téléchargé, ça a dû mettre même pas 15 minutes...

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Sam 27 Fév - 19:09

Encore une nouvelle version. Comme d'hab, à télécharger icitte.
En dehors des variations automatiques des bougies des 15 ans et des éclairages de Noël, c'est surtout le changement d'interface : modification du menu principal, agrandissement des boutons… Voilà voilà, pas grand chose mais ça vaut quand même le détour.

Oh, j'allais presque oublier les images.

Vous aurez remarqué l'arrivée de la projection du logo "Wishes", du temps où le son et lumière éponyme se jouait au Parc Disneyland…
Qu'en pensez-vous ?
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: [MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château   Sam 23 Avr - 22:13

Chez moi, c'est assez lent, j'utilise PowerPoint, est -ce normal ? Timoran, ta dernière nouvelle version ne fonctionne pas avec moi, on ne peut pas cliquer sur les différents 3 domaines de démarrage, est ce normal ?
Je tiens à te féliciter pour ton travail, c'est vraiment super !

[MISE À JOUR 05/10/10] Simulation des éclairages du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2