AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 24 Juil 2009 - 17:49

J'ai travaillé au Disney Store de Lille pendant 6 mois il y a quelques années de cela, c'était un vrai bonheur mais je n'ai jamais digéré la façon dont j'ai été remercié (j'épargnerai ici les détails), surtout que la décision de laisser tomber le CDI qu'on m'avait explicitement promis fut consécutive à des manigances souterraines d'un collègue qui s'y trouve toujours et qui est une ord... finie.

Je suis donc très triste pour la fermeture de ce Disney Store (et des autres concernés à travers la France !), mais je ne peux m'empêcher d'esquisser un rictus en imaginant la tête déconfite dudit collègue. Chester cat, j'ignore quel CM tu es parmi l'équipe, mais si tu travailles dans la boutique depuis seulement 2 ans tu as dû enchainer les CDD, auquel cas ta situation doit être délicate... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 24 Juil 2009 - 18:06

Cette nouvelle est vraiment désolante...
HALLUIN

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Jeu 30 Juil 2009 - 22:23

tiens gersende aussi en cm au disney store de lille . On a du se croiser plus d'une fois alors . Tout comme chestercat même si souvent nous n'avons pas voulu te déranger pendant ton travail. Tout comme le monsieur je sais pas son prénom qui nous connaissait suite à notre collection de mug . Moi je voudrais que vous restiez c'est tellement magique pour les enfants une boutique pareil .
Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 31 Juil 2009 - 10:45

Oui on a probablement dû se croiser, j'aimais beaucoup lier connaissance avec les habitués (et même les occasionnels)... Smile
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 10 Nov 2009 - 17:48

Quelqu'un connaîtrait-il la date exacte de fermeture du Disney Store de Lille, histoire que j'aille y faire un tour une dernière fois avant sa fermeture définitive?

http://www.artofdisney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 10 Nov 2009 - 23:22

De même, est-ce que quelqu'un connaîtrait la date de fermeture du Disney Store de Nice ?
minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 16 Nov 2009 - 18:33

et de celui de calais ?
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 16 Nov 2009 - 18:39

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne voulaient pas faire la saison de Noël, mais pour l'instant aucune date n'ai bouclée.
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 18 Nov 2009 - 23:34

Toujours aucune date n'a été communiquée, nous savons simplement que finalement nous faisons la saison noël (tous les Disney Store).
Une fois noël passé, nous attendrons qu'une date tombe.
Je pense qu'il y a pas mal de chances pour que les magasins fassent les soldes.
Donc pour le moment, les 13 Disney store de France sont encore ouverts et devraient le rester pour les fêtes.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 18 Nov 2009 - 23:45

Si ils continuent comme ça il y aura toujours une excuse pour retarder la fermeture (Noël, soldes, vacances, sortie d'un nouveau film, etc.). Merci pour l'info mon cher chester cat Wink.

http://www.artofdisney.net
Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Jeu 19 Nov 2009 - 9:14

Au moins ça laisse le temps aux vendeurs de se retourner pour la suite de leurs parcours professionnels respectifs Smile
disney75

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Jeu 19 Nov 2009 - 12:43

Est-ce que vous savais si le Disney Store des Champs-Elysées est aussi menacé de fermeture ? De même celui de Belle-Epine et de Disney Village ?
http://www.films-disney.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Jeu 19 Nov 2009 - 13:03

Celui de Disney Village n'est pas géré par Disney Store, c'est juste une boutique de Disneyland Paris qui s'appelle pareil.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 23 Nov 2009 - 16:16

je suis allé le 11 novembre au Disney store de Cité Europe à Calais et ce qui m'a fréppé c'était de voir une annonce de recrtutement affichée en vitrine .
Brefs c'est à n'y rien comprendre et si on va dans la logique de fermeture je plaint celui qui sera recruté (bosser pour 1 mois ou 2 c'est pas le top du top) enfin ça dépanne faute de mieux.

Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 24 Nov 2009 - 15:13

Il y a souvent besoin de renfort le temps des fêtes de fin d'année, voilà tout Wink
Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Jeu 26 Nov 2009 - 23:01

Bon alors moi je suis allée au disney store de Marseille et j'ai demandé la date de la fermeture et la réponse a été:

Alors on passe les fêtes de Noel, les soldes de janvier et des que les soldes sont finies hop on ferme.

Surement pareil pour les autres non?
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 9:58

il etais pas prevu pourtant que celui de marseille ferme au derniere nouvelle
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 10:26

Et celui d'Avignon doit fermer quand ?
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 12:51

il parait debut d'annee juste apres les fetes
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 13:10

C'est malheureux.
je n'arrive pas à me faire à cette idée
Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 15:53

J'aimerai bien connaître l'ambiance actuelle au sein des différents magasins...
J'espère que les langues pourront se délier un peu après les fermetures effectives.
Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 20:18

Ok moi j'étais restée sur la fermeture de celui de Marseille de la rue Saint-Féréoles et pas celui du grand Littoral (celui là aussi? ??? non hein) et bon vu la réponde de la demoiselle c'est que c'est toujours prévu... d'ailleurs je trouve que niveau snowglobe il y a plus rien :'(
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 27 Nov 2009 - 22:27

celui de grand litoral reste ouvert parait'il apres c'est a confirmer
Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 28 Nov 2009 - 10:37

bon j'espère bien sinon ça na va pas être cool du tout :s
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 28 Nov 2009 - 11:34

je suis d'accor avec toi Sad

[Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant