AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 15 Juin 2010 - 22:56

@chester cat a écrit:
Sinon ça y est nous avons commencé notre dernière semaine de guest service au Disney Store de Lille, tous mes collègues et moi même serons ravis de tous vous accueillir jusque samedi 19h avant la fermeture définitives des portes du magasin.

Merci à vous pour ce service de qualité, je ne manquerai pas de passer y faire quelques derniers achats dans la semaine

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 18 Juin 2010 - 17:25

une petite penser pour le disney store de lille qui ferme ces portes demain j'imagine chester cat que tu dois etre deçu ...

il reste a tous les habitants des allentours a aller faire un tour au disney store pour acheter tous ce qui leurs font envie ^^

quand au disney store d'avignon des nouvelles ou pas ?
je suis aller discuter avec le gerant de ce magasin ya environ trois semaines et il me disait que personne ne voulais reprendre le loyer donc je croise les doigts pour que personne ne reprenne le plus longtemps posible Smile
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 19 Juin 2010 - 1:05

C'est le grand jour... triste jour. c'est aujourd'hui que ferme le Disney Store de Lille. Venez nombreux pour cette ultime journée durant laquelle toute l'équipe du magasin sera réunie pour passer de bons moments avec les guests dans la joie et la bonne humeur.
Une chose est certaine, pour ce dernier jour, nous profiterons à fond et nous amuserons le plus possible en musique (tout en faisant notre travail correctement !)
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 19 Juin 2010 - 7:13

c'est vraiment triste, j'ai une énorme pensée pour vous, bon courage pour ce dernier samedi
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 19 Juin 2010 - 10:19

courage...
faites une fermeture digne de ce nom en musique !!!!
carambar

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 19 Juin 2010 - 14:27

C'est vraiment dommage ces fermetures, les Disney Store sont des endroits magiques.

Je me rappelle , j'avais déjà été attristée par la disparition de "la pyramide de peluches" au Disney Store de Nancy, j'en avais parlé a la responsable, elle était aussi désolée que moi mais devait se conformer aux instructions de Londres. C'était tellement chouette, la pyramide, on avait envie de se jeter dedans...
Ils restent celles des Resorts, mais comme le disait Furby, quand on habite loin...

Enfin, ne nous plaignons pas, nous avons encore notre Disney Store ! Une grosse pensée à l'équipe de Lille...
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 19 Juin 2010 - 22:11

Un grand merci à l'équipe du Disney Store Lille ! L'ensemble des Cast Members présents lors de cette fermeture ont gardé le sourire jusqu'au bout et on sentait une ambiance quasi-familiale dans la boutique, seul le petit écriteau annonçant la fermeture définitive dans les vitrines rappelait la triste réalité.

Personnellement j'ai toujours connu Lille avec le Disney Store. Quand j'étais petit et qu'on devait subir les après-midi boutiques avec ma soeur, on attendait que ça : de finir par le Disney Store ! Depuis, j'y passais plus que régulièrement en achetant toujours quelques gadgets. J'ai du mal à me faire à l'idée que ce magasin soit maintenant fermé

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 3:55

j'ai lu ces messages trop tard...ma boutique préférée de Lille est donc maintenant fermée!!!!!
j'allais toujours prendre une "snifette" lors de mes ballades en centre ville....ça m'aidait à passer le cap entre deux visite au resort... ..je me souviens de notre concert de noel improvisé il y a 4 ans devant la boutique...ça amusait beaucoup le vigile.......nous étions une dizaine..et les effets du vin chaud se faisait sentir.....
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 11:21

Aller.une petite séquence photo nostalgie ( faute de savoir mettre en ligne la vidéo)de l'inauguration du Disney store de lille:

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 13:35

Elle sort d'où cette vidéo????? Il me la faut
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 14:36

Oh Thierry, je ne sais pas d'où tu tiens cette vidéo mais ça m'intéresse grandement, ainsi que des images extraites de la vidéo si tu en as d'autres.
Une de mes collègues a fait l'ouverture du magasin et y était donc ce jour là.
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 17:25

Très intéressant effectivement, Thierry (ou quelqu'un d'autre), sais-tu qui sont les personnes sur les photos ? (leur rôle plus que leur prénom), j'ai reconnu Mickey Mouse, mais autrement...

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 17:50

Pierre Mauroy maire de LIlle à l'époque,ancien premier ministre,et certainement M.Bourguignon (je pense) alors PDG d'Eurodisney.....mais les experts me contradiront peut être...!!!!
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 20 Juin 2010 - 17:52

Négatif Philippe bourguignon n'y était pas.
pour info ce reportage est issue de la serie Strip tease diffusée sur France 3
et le titre était passeport pour le rève.

Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 21 Juin 2010 - 8:14

Ça m'intéresserait aussi de voir ce reportage en entier Smile
http://gersendebollut.free.fr/
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 21 Juin 2010 - 22:01

C'est vraiment de la torture, la devanture a été repeinte en noir et les vitres aussi. Il ne reste que les poignées en forme de tête de mickey,
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 22 Juin 2010 - 8:40

Pour celui de Toulon ils avaient mis des palissades devant pendant la durée des travaux.

Ils ont pas perdu leur temps, vu le prix des loyers il fallait rentabiliser au plus vite.

Maintenant il y a un JULES à la place
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 22 Juin 2010 - 10:52

Thierry, pour la mettre en ligne, il te suffit d'héberger la vidéo gratuitement sur http://www.megavideo.com et tu cliques sur télécharger.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 22 Juin 2010 - 18:17

merci beaucoup mouetto ceci dis le dinosaure que je suis ne sais même pas metrte le contenu de mon dvd dans l'ordi c'ets dire.
enfin merci quand même pour le lien

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 22 Juin 2010 - 22:39

@mickaelv a écrit:
C'est vraiment de la torture, la devanture a été repeinte en noir et les vitres aussi. Il ne reste que les poignées en forme de tête de mickey,

J'ai aperçu ça de loin en passant par la Grand' Place, même pas envie de m'approcher

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 23 Juin 2010 - 19:31

Ca y est pour nous l'aventure s'est terminée définitivement tout à l'heure, nous avons rendu les clés du magasin après avoir repris nos affaires personnelles. Depuis Lundi, nous étions dans le magasin pour mettre les produits en cartons et faire les palettes pour les Champs Elysées. C'est avec émotion que nous avons quitté ce lieu où nous avons passé de merveilleux moments.
Cependant il était temps de partir car la vision de ce lieu devenu fantomatique devenait de plus en plus pesante. (entre la facade totalement peinte en noir, l'enseigne décrochée, les produits partis et le décorations en cours de démontage c'était de plus en plus déprimant). Je mettrai une photo de la façade prochainement pour que ceux qui ne l'ont pas vu en vrai se fassent une idée.
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 6 Juil 2010 - 17:25

Je me permets de mettre les photos du Disney Store de Lille

Samedi 19 juin 2010 :

alors qu'il restait encore des clients dans le magasin à 19h00, ils ont commencé à recouvrir les vitres :

Samedi 19 juin 2010, vers minuit :

Lundi 21 juin 2010 à 8h :

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 6 Juil 2010 - 18:50

Que c'est triste...

http://modeinmars.com/
Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 6 Juil 2010 - 19:41

That's life, malheureusement...
http://gersendebollut.free.fr/
Furby

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 6 Juil 2010 - 19:54

Oh my God !!!!
Je suis déprimée !!!!
Dire que c'était ma boutique préférée !!!
Je crois que je vais éviter cette rue désormais.......

Oudelalie Oudelalie...

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant