AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 0:10

Le Disney Store de Lille fermera ses portes au public le 19 juin 2010. Ce n'est pas la peine de chercher des promotions, il n'y en aura pas, le Disney Store ne liquidera pas ses stocks.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 0:33

Oui j'ai demandé si je pouvais récupérer un décor et on m'a dit qu'ils iraient dans les autres disney store, encore vivants.
Ca me fait vraiment chier qu'ils enlèvent ce magasin, c'est le seul intéressant de la Rue Neuve, d'ailleurs il va être remplacé sûrement par une énième maroquinerie de m....
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 8:32

@mickaelv a écrit:
Oui j'ai demandé si je pouvais récupérer un décor et on m'a dit qu'ils iraient dans les autres disney store, encore vivants.
Ca me fait vraiment chier qu'ils enlèvent ce magasin, c'est le seul intéressant de la Rue Neuve, d'ailleurs il va être remplacé sûrement par une énième maroquinerie de m....

Ou par un magasin d'une célèbre enseigne téléphonique(peut-être Orange)

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 10:13

C'est bien la nouvelle que nous redoutions. J'avais espoir que le disney store tienne encore plusieurs mois.
J'imagine ce que tu dois ressentir Chester Cat, sincerement, ça me fait mal au coeur...

cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête"
  Recherche Belle LE 2010 et 2016  
Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 10:29

LA MISERE... C'est vraiment domage toutes ces fermetures!
angele059

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 13:04

alors là je suis super triste , c'était mon plus grand bonheur à chaque fois que je devais aller sur lille
Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 14:22

Faut se dire qu'ils ont eu de la chance en bénéficiant de quelques mois de sursis.
Il est temps de passer à autre chose, maintenant...
http://gersendebollut.free.fr/
magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 17:37

Et pour Calais auriez vous des nouvelles concernant la fermeture?
merci d'avance
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 20:11

Savez-vous s'ils vont réouvrir dans quelques temps un autre type de boutique Disney?
Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 20:37

Vraiment déçu d'apprendre la fermeture du Disney Store de Lille, je vais donc profiter des derniers jours...

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 21:10

La fermeture avait été annoncée il y a 1 an, mais la date est tombée si vite... Se dire que dans 15 jours tout sera fini ... on se demande comment un magasin peut fermer aussi vite, on a dû mal à y croire ... Rien de tel pour saper le moral !
Il ne reste plus qu'à profiter à fond de ces derniers jours !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 4 Juin 2010 - 23:41

Chester Cat, j'vais essayer de passer avant la fermeture...
On le savait, au plus tard au mieux disons.
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 5 Juin 2010 - 0:01

Le plus terrible c'est que le magasin de Lille n'est absolument pas en déficit;
Sinon d'après la voix du nord, il se peut que les employés soient pour certains mutés à Disneyland paris.
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 5 Juin 2010 - 11:30

je suis super triste à chaque fois que j'allais à lille c'était pour le disney store mon lieu péféré de lille
j'espère pouvoir venir une dernière fois si mes parents le veulent bien
je suis super triste désolé pour toi chester cat

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Sam 5 Juin 2010 - 18:27

Je suis bien désolé pour l'équipe du magasin et je la remercie pour être restée aussi professionnelle, serviable et souriante depuis l'annonce en août jusqu'à la fermeture réelle ce mois-ci, et ce malgré l'invertitude et les nombreuses questions pas toujours agréables des clients...

Personnellement je suis très attristé de cette nouvelle, mais si on savait que ça devait arriver. J'avais l'habitude d'acheter de temps en temps au Disney Store pour moi ou de la famille et il faut bien reconnaître que les produits étaient de meilleure qualité qu'en magasins de jouets, même si l'offre était limitée par rapport à la richesse de l'univers Disney.

Je ne sais plus à quel âge j'ai connu ce magasin, mais c'était il y a vraiment longtemps, 12 ou 13 ans au moins, et depuis 3 ans que je suis sur Lille j'avais pris l'habitude d'y passer très régulièrement et j'aurai sans doute un pincement au coeur lors de la fermeture de samedi 19, mais aussi et surtout lorsque je passerai devant la boutique qui le remplacera...

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Furby

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 6 Juin 2010 - 10:56

Bonjour !!

C'est mon 1er message... Il est bien triste !

Où vais-je acheter mes porte-monnaie Fée Clochette ?! Où vais-je acheter mes pyjamas Fée Clochette ?! Où vais-je acheter mes chaussettes Fée Clochette ?!

Aux grands maux, les grands remèdes ! Il faut que j'aille à Lille !!!!
White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 7 Juin 2010 - 13:54

Vraiment dommage cette fermeture, Une des plus belle vitrine de Lille. je me demande ce qui arrivera aux vendeurs(ses)
http://blood-violin.deviantart.com/
SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 8 Juin 2010 - 13:46

c vraiment bien triste ttes ces fermetures le disney store qu'il y avait ds le centre commercial(rosny 2) à proximité de chez moi à lui aussi fermer ses portes il y a un petit bout de temps maintenant et a été remplaçer par un magasin de vêtements (com si il n'y en avait pas assez dans ce centre comm,il n'y a que de çà )çà me manque énormémment maintenant je dois allée jusqu'à celui des champs élysées ,je ne me plains pas bien au contraire mais je n'ai qu'une peur c'est que celui ci ferme aussi un jour ses portes pensez vous que cela pourrait arriver?
Furby

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 9 Juin 2010 - 15:38

Je crois qu'ils sont tous voués à fermer (avis personnel basé sur aucune certitude).... ce qui me désole profondément (les fermetures) !!!!
SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 9 Juin 2010 - 15:46

Citation :
Je crois qu'ils sont tous voués à fermer (avis personnel basé sur aucune certitude).... ce qui me désole profondément (les fermetures) !!!!

jspr que cela n'arrivera pas sinon je devrais allé jusqu'au resort pour faires des achats je ne m'en plein pas j'adore y allé comme vs tous ici mais il n'y a pas les même produits qu'au disney store
Furby

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 9 Juin 2010 - 15:52

Je le sais, moi aussi je trouvais des choses géniales (dont un magnifique portefeuille en cuir argenté mickey)... Le plus ennuyeux c'est pour les gens qui sont loin du resort (comme moi), et qui n'y vont qu'une fois tous les 36 de l'année (comme moi)...

Oudelalie Oudelalie...
SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 9 Juin 2010 - 19:57

Citation :
Je le sais, moi aussi je trouvais des choses géniales (dont un magnifique portefeuille en cuir argenté mickey)... Le plus ennuyeux c'est pour les gens qui sont loin du resort (comme moi), et qui n'y vont qu'une fois tous les 36 de l'année (comme moi)...

Oui Furby je comprend c dur pour ceux qui habitent si loin com toi
gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 14 Juin 2010 - 23:03

Mais pourquoi toutes ces fermetures ???
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 14 Juin 2010 - 23:36

Parce que l'état des finances de Disney Store est au plus bas, ce qui n'est pas forcément le cas des boutiques au cas par cas, mais c'est comme ça.
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 15 Juin 2010 - 1:27

@mickaelv a écrit:
Parce que l'état des finances de Disney Store est au plus bas, ce qui n'est pas forcément le cas des boutiques au cas par cas, mais c'est comme ça.

D'où tiens tu cette information ?
si l'état des finances de Disney Store était au plus bas, il n'y aurait pas que les magasins français qui fermeraient.
Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte en ce qui concerne la fermeture des 9 magasins concernés en France... Donc attention a ne pas tirer de conclusion trop hâtives et donner de fausses informations.

Sinon ça y est nous avons commencé notre dernière semaine de guest service au Disney Store de Lille, tous mes collègues et moi même serons ravis de tous vous accueillir jusque samedi 19h avant la fermeture définitives des portes du magasin.

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant