AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Dim 28 Mar 2010 - 21:20

Toujours pas de (mauvaise) nouvelle pour celui de Lille?

Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 29 Mar 2010 - 11:58

Je suis un peu à la masse mais pourquoi tous ces magasins ferment? A cause de la crise?

Quand j'y pense c'est vrai que les Disney store sont en général très joli et doivent demander beaucoup d'entretien, mais ce n'est rien comparé aux profits de la vente, si?

&
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 29 Mar 2010 - 22:04

Non, toujours aucune nouvelles concernant les fermetures des magasins de Lille, Calais, Nancy, Marseille, Avignon et Grenoble.
Mais dès que nous aurons des dates de fermetures je les communiquerai ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 29 Mar 2010 - 22:13

@Mesty a écrit:
Je suis un peu à la masse mais pourquoi tous ces magasins ferment? A cause de la crise?

Quand j'y pense c'est vrai que les Disney store sont en général très joli et doivent demander beaucoup d'entretien, mais ce n'est rien comparé aux profits de la vente, si?

Si ces magasins ferment, c'est parce qu'ils étaient déficitaires.
Pour celui de Nice, ça m'étonne qu'il l'était car quand j'y allais, il y avait toujours pas mal de monde (mais bon, pour des produits de plus en plus décevants, c'est sûrement pour ça que les gens n'achetaient pas/pas assez).
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 29 Mar 2010 - 22:19

@chester cat a écrit:
Non, toujours aucune nouvelles concernant les fermetures des magasins de Lille, Calais, Nancy, Marseille, Avignon et Grenoble.
Mais dès que nous aurons des dates de fermetures je les communiquerai ici.

... C'est quand même fort, ça d'annoncer la fermeture de magasins, sans même connaitre la date... je me mets à la place des employé, qui vivent au jour le jour, c'est tout bonnement irrespectueux...

Sinon, j'ai entendu dire que Disney gardais les magasin concernés, jusqu'a ce que les locaux soient repris par une autre entreprise. Au vu des loyers que dois lacher Disney pour squatter celui de Lille, je ne connais pas beaucoup d'autres enseignes capable d'aligner les Euros... c'est plutôt une bonne nouvelle!

http://www.chroniquedisney.fr/
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Lun 29 Mar 2010 - 22:40

DLH Fan a écrit:

Si ces magasins ferment, c'est parce qu'ils étaient déficitaires.
Pour celui de Nice, ça m'étonne qu'il l'était car quand j'y allais, il y avait toujours pas mal de monde (mais bon, pour des produits de plus en plus décevants, c'est sûrement pour ça que les gens n'achetaient pas/pas assez).

Totalement faux !
Il n'y a absolument aucun magasin déficitaire.
Tous les magasins concernés étaient bénéficiaires, la raison donnée pour la fermeture est que les magasin sont rentables, mais pas assez pour les américains. Les chiffres demandés sont faits mais les américains en veulent toujours plus. Je pense sincèrement que la véritable raison sur la fermeture des Disney Store en France, nous ne l'aurons jamais.

Quant aux produits de plus en plus décevants, tout est relatif. Si on se place en tant que fan qui cherche à acquérir des pièces collection, il est certain que ce n'est pas chez Disney Store qu'il va trouver son bonheur. Mais pour ceux qui cherchent des produits pour leurs enfants, des jouets en relation avec les derniers films sortis en DVD ou au cinéma, c'était le lieu. Sans oublier pour les adultes amateurs de Disney qui peuvent toujours trouver un mug ou un tee shirt à l'effigie de certains personnages.

Sinon, pour ce qui est de la reprise des locaux des magasins. c'est vrai, Disney Store ferme ses magasin une fois qu'une entreprise a repris le local avant la fin du bail. Si personne ne reprend les locaux, chaque magasin peut aller jusqu'à la fin de son bail: 2011, voir 2012 pour certains.
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 30 Mar 2010 - 9:09

@Capt Jack a écrit:
Toujours pas de (mauvaise) nouvelle pour celui de Lille?

D'après une nouvelle info que j'ai lu dans un magazine, ce serait pour novembre.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 30 Mar 2010 - 19:34

@BIX! a écrit:
Sinon, j'ai entendu dire que Disney gardais les magasin concernés, jusqu'a ce que les locaux soient repris par une autre entreprise. Au vu des loyers que dois lacher Disney pour squatter celui de Lille, je ne connais pas beaucoup d'autres enseignes capable d'aligner les Euros... c'est plutôt une bonne nouvelle!
En es-tu si sure ? Car il pourrait bien être remplacé par une agence de voyage ou une banque pour changer, ou bien une boutique de lingerie pour s'accorder avec le reste de la rue.

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mar 30 Mar 2010 - 23:33

Alors,
je ne sais pas dans quel magazine tu as lu que le magasin fermerait en Novembre frantom59, car il n'en est nullement question. Je peux te certifier que si c'était le cas, nous serions au courant à Lille. Et si le magasin devait fermer en Novembre (ce qui est possible car nous pouvons fermer n'importe quand), l'info circulerait bien plus que dans un seul et unique magazine.

Sinon, concernant la reprise des locaux: Il y a eu des visites, nous ne sommes pas informés du noms des entreprises qui visitent. Les locaux de Nice, Toulon et cergy ont trouvé un repreneur... Les autres finiront aussi par être repris. Mais il faut comprendre que ça ne peut pas se faire de jour au lendemain, car quelque soit l'enseigne qui reprend un local, il faut qu'elle puisse imaginer son concept de magasin (ou autre) dans le local, prévoir ses travaux, et surtout chiffrer le cout de ces travaux etc...C'est un investissement et forcément ça ne se fait pas en 2 jours.

Pour le moment, il n'y a aucune nouvelle de fermeture pour les 6 magasins devant fermer. Mais là ça devient long. A lille on en a marre d'attendre cette fichue
date de fermeture !
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 8:45

@chester cat a écrit:
Alors,
je ne sais pas dans quel magazine tu as lu que le magasin fermerait en Novembre frantom59, car il n'en est nullement question. Je peux te certifier que si c'était le cas, nous serions au courant à Lille. Et si le magasin devait fermer en Novembre (ce qui est possible car nous pouvons fermer n'importe quand), l'info circulerait bien plus que dans un seul et unique magazine.

C'était dans un magazine fait par des étudiants en journalisme(imcompétents) de mon université et qui sont tout justes bons à mettre de fausses infos dans leur torchon.

Gersende

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 9:59

Alors pourquoi la relaies-tu ?

Sinon, il y a un (tout petit) aspect positif dans la situation des employés des DS encore ouverts : dans l'attente de connaître la date, ils ont du temps pour chercher du boulot ailleurs sans se retrouver le bec dans l'eau (depuis le temps que l'annonce de la fermeture a été faite...).
http://gersendebollut.free.fr/
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 16:53

bien didonc je vois que tous le monde et dans l'attente de savoir quand nos disney store fermerons
malheureusement pour nous !
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 17:19

des dates pour celui d'avignon
http://www.chroniquedisney.fr
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 17:22

parce que c'est la plus proche source de chez moi de disney.
Je suis un peu triste que celui d'avignon ferme , v'est bizare a chaque fois que j'y vais il y a un monde fou à toute heure!!!
http://www.chroniquedisney.fr
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 17:31

dlrp apparament on va au meme disney store
moi aussi c'est la date de fermeture de celui ci que j'attend
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 18:50

Moi aussi j'attend Avignon..... je suis vraiment déçu qu'il ferme j'adorais y aller à chaque fois que j'allais à Mistral 7!!!

Il y a toujours du monde dans ce magasin pffff.... j'espere que le bail ne termine pas avant 2012 (après vu qu'on va tous mourir peu importe.... Langue)

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 18:54

flo tu dis quand tu vas a mistral 7
mais disney store et pas dans cette zone la il et a auchant le pontet
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 20:41

Désolé de m'énerver un peu mais des fois je me demande si ce que j'écris est lu: Quand je dis qu'il n'y a aucune date de fermeture de tombée pour aucun des 6 magasins devant fermer, c'est que cela concerne Lille, Marseille, Grenoble, Nancy, Calais, et Avignon.
Donc ce n'est pas la peine de demander pour Avignon, la réponse a déjà été donnée hier !
clara84

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 20:52

il a 13 ans j'suis pas sur qu'il et fait bien attention le pauvre lol
philou30

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 21:23

Et puis si tu as que ca pour t'énerver ^^ Sinon il s'avère que j'habite à proximité du Disney Store d'Avignon, et j'ai demandé à un Cast member, qui m'a expliqué que tres peu de repreneur s'étaient proposé. En effet, le prix pour s'installer à Auchan est extrémement cher. C'est par ailleurs, la seule raison qu'il a avancé pour expliquer la fermeture de ce Disney Store, lui non plus par déficitaire .
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Mer 31 Mar 2010 - 21:43

(désolé je n'ai pas regardé l'âge... mais bon j'ai rien dit de mal non plus.)

Sinon, en effet, les loyers sont très chers et contribuent à la fermeture des magasins. Disney cherche à dépenser le moins possible et faire des économies à cause de la crise mais le problème en France, c'est que les loyers sont très élevés. La roue ne fait que tourner... Il y a 10 ans, c'était les Disney Store d'Allemagne qui fermaient.
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Jeu 1 Avr 2010 - 8:37

@Gersende a écrit:
Alors pourquoi la relaies-tu ?

Parce que je me suis rendu compte avec vos réponses qu'ils l'étaient(incompétents).

dabu

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 2 Avr 2010 - 11:17

Si j'ai bien lu votre forum, celui de Lille est encore ouvert pour l'instant ? Si oui est ce encore la peine d'y aller, y a-t-il de nouveaux articles ou est ce que c'est du "vieux" stock ? Merci d'avance pour la réponse. je voudrai m'y rendre durant les vacances de Pâques et ce n'est pas tout près de chez moi, je n'ai pas envie de faire la route pour rien ... (Je viens de Belgique).
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 2 Avr 2010 - 11:56

Bien sûr c'est encore la peine de venir à Lille, de même que les autres magasins encore ouvert.
Nous recevons régulièrement des nouveautés (nous en avons encore eu à Lille à la livraison de ce matin). Le stock est réapprovisionné toutes les semaines. Donc pas de soucis, pendant les vacances de Pâques, nous seront toujours là et avec des produits (anciens et nouveaux).
dabu

MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre Ven 2 Avr 2010 - 20:12

Grand merci pour cette info, je m'y rendrai certainement demain

[Boutique Disney Store] Fermeture de boutiques en France - Nancy le 2 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant