AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Sondage de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'est-ce que l'on vous faisait croire?!
Le Père Noël venait déposer les cadeaux pendant que vous dormiez
89%
 89% [ 177 ]
Vos parents achetaient les cadeaux et il les donnait au Père Noël qui remboursait vos cadeaux
1%
 1% [ 2 ]
Autres et précisez !
10%
 10% [ 20 ]
Total des votes : 199

AuteurMessage
Manouille

Féminin

MessageSujet: Sondage de noël Jeu 24 Déc 2009 - 13:06

Voila un petit sondage pour savoir qu'est ce que vos parents vous faisait croire ? pour ma part le pére noel venait soit par les cheminés soit par les fenêtres....

Ratatouille depuis juin 2014 et Parachutes depuis 2016

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Minie-love

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Jeu 24 Déc 2009 - 14:14

Pareil que toi
ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Jeu 24 Déc 2009 - 14:47

Tout pareil pour moi et je dis la même chose à ma fille.
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Jeu 24 Déc 2009 - 16:45

Une année ma mère s'était fait agresser par une folle qui voulait le jouet que ma mère avait déjà dans la main. Elle est rentrée elle saignait de la main, et quand elle a raconté à mon père elle n'a pas pensé que j'entendais tout.
Quand je lui ai demandé pourquoi c'était elle qui était aller chercher les jouets, elle a eu la présence d'esprit de dire que le Père Noël était très occupé et qu'il avait demandé aux parents de récupérer les jouets et les donner à l'elfe qui attendait à la porte du magasin

Récit de voyage à WDW 2014

Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Jeu 24 Déc 2009 - 17:02

Mes parents me faisaient croire (et je leur faisais croire que j'y croyais jusqu'à l'âge de 8 ans) que le Perce-Oreille passait chez nous la nuit pendant que je dormais. Étant donné qu'aucun endroit où j'habitais n'était équipé de cheminée, ils disaient qu'ils avaient laissé la porte ouverte pour la nuit (en réalité non, évidemment).

On laissait du lait (froid, écrémé) et des cookies préalablement achetés pour que le Perce-Oreille puisse se restaurer durant les 24 secondes qu'il passe chez nous avant de continuer sa tourner. Évidemment, le lendemain, j'étais pas très content parce que le Perce-Oreille laissait toujours le verre à moitié plein et trois ou quatre cookies à moitiés dévorés. Beurk, en plus c'était du gaspillage.

Donc, à 8 ans, j'en avais marre de feinter le fait de croire à la venue annuelle du Perce-Oreille (et d'ailleurs ce fut également cette année là que j'eût assez de croire dur comme faire que les personnages de Disneyland Paris étaient les vrais personnages, mais depuis je joue quand même le jeu, enfin bref c'est une autre histoire !)...

En revanche, les elfes, les rennes, l'atelier au Pôle Nord, le traineau, le chalet en Laponie et tout le toutim, ils ne m'en avaient jamais parlé. J'ai pris connaissance par moi-même tout l'univers du Perce-Oreille.
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 10:42

mes parents ne m'ont jamais fait croire au père noël, j'ai toujours su que c'était eux qui amenaient les cadeaux

Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 12:19

Je trouve ça dommage pour toi Onoze car c'est une part de magie... mais bon peut etre toi tu fera croire a des ou tes enfants plus tard?!

Spoiler:

-Julie-

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 13:22

Ah si je pouvais, j'aimerais encore y croire au père noël !
Mes parents me faisait croire qu'il rentrait par la cheminée (ou la porte d'entrée !) pour apporter les cadeaux. Je l'ai même entendu une nuit ! (mais j'étais trop fatiguée pour me lever et aller voir).
Il est clair que je ferais pareil pour mes enfants, c'est magique de croire au père noël !

Prochaine visite à DLP : Jeudi 8 septembre
http://www.kimochi-ai.com/mariage/blog/
little mermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 14:58

bonjour à tous moi mes parents me fesais croire que le père noël été très timide et qu'il fallait se cacher quand on l'entendais arriver donc ma mère bonne comédienne disait han!!! vous entendez c'est lui dépéchez vous allez vous cacher dans la chambre sinon il va revenir que plus tard dans la nuit donc mes fréres, soeurs et moi on se dépéchaient de monter dans la chambre....aprés plus un bruit juste des pas toc toc toc ma mère criait au bout de 10mins AUREVOIR PÉRE NOËL A L'ANNÉE PROCHAINE et ma mére nos disait haaaaaaannnn les enfants venait voir!!!!! et nous on dévalais les escaliers comme des fous et les petits biscuits avait été dévorés voilà comment se passer généralement noël chez moi....c'etait le bon vieux temps!
Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 15:27

ouais c'est pas mal non plus little mermaid ^^ je suis d'accord c'était le bon vieux temps et je comprend aussi ce que les parents ressentaient lorsqu'ils nous voyaient ouvrir nos paquets car lorsque l'on grandi on se rend compte que d'offrir fait egalement plaisir Smile

Spoiler:

Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 17:31

Ma'nøuill£* a écrit:
Je trouve ça dommage pour toi Onoze car c'est une part de magie... mais bon peut etre toi tu fera croire a des ou tes enfants plus tard?!

c'est sûr mais je ne l'ai pas mal vécu du tout. mes parents pensent que ça fait partie des mensonges que tu racontes aux enfants et que du coup ils ont plus trop confiance en toi....
pour moi je ne sais pas les enfants c'est pas dans mes projets

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 18:11

Moi c'était très classique... On allait se coucher, je laissais un verre de lait et des morceaux de sucre au pied du sapin... Et la matin, les cadeaux étaient là, les rennes avaient croqué le sucre et le père noël avait bu le lait Smile

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
so_mike

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 21:32

Le Père Noël déposait les cadeaux quand nous dormions... Peu avant minuit, on nous ammenait dans notre chambre pour faire semblant de dormir sans que le Père Noël ne puisse nous vois, puis à minuit, nous courrions au salon ouvrir nos cadeaux!

MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
http://www.michaelcamerlo.com
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 27 Déc 2009 - 22:31

ça se passait chez ma marraine....après le repas on nous amené au lit...et là pendant que les "grands " faisaient la fête nous nous endormions...je n'oublierai jamais l'odeur de parquet ciré qui flotté....et puis..nous étions réveillé par de grands coups dans la porte...c'était le pére noel qui s'en allait......laisssant derriére lui de magnifiques présents...2 ou 3 maximum..mais qu'ils étaient beaux ces jouets en tole!!!ces mécanos....les carabines à fléchettes....et ma 404 dinky toys avec remorque et porte ski...elle vaudrait une fortune maintenant!!!!mais jamais autant que la valeur que je lui donne!!!et la "france jouet" filoguidée....avec phare et klaxone...bon..jarrête là...ma vue se trouble!!!....
boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Mar 29 Déc 2009 - 11:58

J'ai vote autre car nos parent nous disiez que le papa noël déposer les cadeaux pendant la messe et des que on arriver il étais tous la (un ou deux parent partais un peut avant la fin de la messe pour y allez déposer les cadeaux et revenez a la messe pour faire style). Bien entendu après tous a très vite changer Razz
Rhino
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Mar 29 Déc 2009 - 15:56

Pour moi c'est la première proposition comme beaucoup de personnes je croit ^^ : Le pére noël venait déposé les cadeaux pendant que je dormais.
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Mar 29 Déc 2009 - 21:29

Mes parents ont la chance d'avoir une cheminée alors ils nous ont fait croire que le père Noël passait par là la nuit pendant qu'on dormait...jusqu'à ce que ma soeur et moi trouvions les cadeaux cachés dans l'armoire de ma grand-mère...On faisait croire à ma grand-mère qu'on voulait jouer avec le chat dans sa chambre et en fait on essayait de deviner nos cadeaux...hi hi hi!!

"and it's hard to love, there so much to hate"

Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Mer 30 Déc 2009 - 15:40

la tactique marmottezic ! malin ! lol

Spoiler:

Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Mer 30 Déc 2009 - 15:55

moi par la cheminée Langue (y'en a pas )
floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 5 Déc 2010 - 21:35

Moi c'est pendant qu'on mange ou qu'on joue dans notre chambre ( vers 9h30) le papa noël passe (quand c'est le 24) et une fois le pére noël devais possait les cadeaux pendant la nuit résultat j'ai passé une nuit blanche xD

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"

http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:

http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 5 Déc 2010 - 22:18

Je n'avais jamais entendu parler de la 2ème possibilité (le remboursement des parents par le père Noël). C'est pas très féerique je trouve, un traîneau rempli d'argent à distribuer aux parents On m'a dit que le père Noël déposait les cadeaux en passant par la cheminée. Et j'y ai cru jusqu'à 8 ans !!!
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Dim 5 Déc 2010 - 23:51

ben pour ma part, vers 22H le 24 Decembre, on toquait à la porte fenetre du jardin, dans le fond du dit jardin, on pouvait apercevoir ce qui ressemblait vaguement à un traineau (en réalité, c'était la tondeuse, customisée pour l'occasion)....et à la poorte un monsieur habillé tout en rouge avec une barbe attendait
les cadeaux étaient déja déposés au pied du sapin, et il venait uniquement pour s'assurer que la livraison avait bien été faite, et il me rendait ma lettre en s'excusant si eventuellement il n'y avait pas tout....puis il prenait les gateaux que j'avais laissé à son intention et repartais dans le jardin, probablement pour continuer sa tournée
....et bizarrement, mon père rentrait à la maison 5 minutes plus tard Wink

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Lun 6 Déc 2010 - 0:12

@Frantzoze a écrit:

....et bizarrement, mon père rentrait à la maison 5 minutes plus tard Wink

cà y est on connait enfin l'identité du Père noel, c'est ton père...

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Tendres-Murmures

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Lun 6 Déc 2010 - 8:34

Moi on ne me disait pas grand chose : juste que le père noël viendrait déposer les cadeaux sous le sapin à minuit, devant nous, vêtu de son magnifique manteau, de son chapeau et doté de sa barbe blanche!
Sauf qu'un jour, j'avais découvert l'identité du père noël (un ami de la famille) à la seconde où il est apparu par le porte d'entrée, donc... j'ai arrêté d'y croire dès l'age de 3 ans.

Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage de noël Lun 6 Déc 2010 - 9:07

La première proposition bien sûr !
Mais ça n'est pas une vérité générale ? What a Face

J'y crois moi Sad

http://personnages-disney.com/default.htm

Sondage de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant