AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 12:25

FishMan a écrit:
Timoram a écrit:
Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG.
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.

EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit.
Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass…

Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos
Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé...
Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification).....
Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif...
De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer....
Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer...

+ 20 000 je suis tout à fait d'accord avec toi Cool ! Marre des éternels insatisfaits ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 12:42

Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... )

http://www.chroniquedisney.fr
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 12:53

Y-a t-il eu des infos concernant les villages natures ?

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
http://www.tiges-petales.com
guymathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 12:59

perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 13:15

Merci

Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!!
http://www.tiges-petales.com
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 13:25

Timon Timauvais a écrit:
Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... )

Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourir
Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question...
Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous...
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 13:29

guymathieu a écrit:
perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée

Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château??

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 13:36

babydoll a écrit:
guymathieu a écrit:

non, le suicide d'un cm Sad

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 14:31

FishMan a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourir
Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question...
Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous...

La SPECTRO ??? quésaco ?
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 14:39

Sevrynn a écrit:
babydoll a écrit:
guymathieu a écrit:

non, le suicide d'un cm Sad

Oooh, je n'étais pas au courant, rien à voir avec Disney, désolé pour le HS

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 14:40

brice95 a écrit:
La SPECTRO ??? quésaco ?

C'est la parade nocturne actuellement sur le resort américain
brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 14:46

ok merci bubbleboy
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 15:00

"SpectroMagic" Parade dans son nom complet. /HS

Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical
Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...

Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 18 Mar - 19:48, édité 1 fois
Crystal
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 19:15

guymathieu a écrit:
il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs.

Qu'en est-il ressorti, sur ce point?

Magic has to be believed. It's the only way it's real!
http://skye-crystal.blogspot.com
guymathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 21:58

il y a des réhabilitations de prévues. 2 noms ont été dit pour cette année mais je les ai pas noté, et là je me rappelle plus.
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 22:02

guymathieu a écrit:
il y a des réhabilitations de prévues. 2 noms ont été dit pour cette année mais je les ai pas noté, et là je me rappelle plus.

STT et le chalet de la marionnette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 23:04

Si la Spectro arrive chez nous quelle régression Juste vous rappelez que Fantillusion et la version 2.0 de Spectro .ou une ébauche tellement Spectro est depassé technologiquement parlant . Quand à sa musique elle est bien mais c'est une boucle ,on oublie les thèmes différents pour chaque char de la Fanti :-(
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Jeu 18 Mar - 23:16

La musique de la Spectro est aussi composé d'un Underliner que chaque char vient compléter.

La Fanti a le même système, sauf qu'elle possède trois Underliners sur le même thème.

Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical
Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Ven 19 Mar - 8:07

Juste pour info , il est interdit de prendre des photos ou vidéo pendant l'AG, apres chacun fait comme il veut , mais sur le principe c'est pas top apres faut pas s'étonner de certaines dérives .

<br
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010   Ven 19 Mar - 10:27

Bastia 33 a écrit:
Juste pour info , il est interdit de prendre des photos ou vidéo pendant l'AG, apres chacun fait comme il veut , mais sur le principe c'est pas top apres faut pas s'étonner de certaines dérives .

Si tu étais venu à l'assemblée, tu aurais vu que cela ne s'appliquait que pour le dernier spectacle, notamment pour des raisons de droits pour la musique.

D'ailleurs, aucune vidéo et audio du dernier spectacle n'ont été postés sur DCP.

Les photos des characters ne posaient pas de soucis.

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant