AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:42

Concernant 2012, P.Gaz a apparement répété en aparté, que les 20 ans seraient fêtés dignement, qu'on ne serait pas déçu mais qu'il était encore trop tôt pour en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:46

Merci pour ces photos !!! Je ne vois pas Booo Sad

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:48

Merci pour ces photos !!!

Effectivement, ni Boo ni Angel... Pourquoi ?
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010 - 21:50

Merci à Timon, mouetto et grandmath pour nous avoir permis de rentrer ce matin à WDS en tant qu'accompagnant.
merci à vous...

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle
http://thunder1000.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010 - 22:13

Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar 2010 - 22:45

zouri a écrit:
Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!!

A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 0:37

@HTH2004 a écrit:
zouri a écrit:

A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...)
Donc en 2013 ,pour les 21 ans lol
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 11:32

Bref encore une réunion qui n'a pas fait avancer le schlimbick!
Bon sang c'est quand même dingue que personne n'est osé abordé le coût de TPL !!
On entend toujours râler sur les pages de ce forum mais le jour où l'on peut avoir des réponses, personnes ne posent ce genre de questions...

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 11:51

Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG.
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.

EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit.
Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass…
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 12:20

@Timoram a écrit:
Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude.
Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG.
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.

EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit.

Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos
Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé...
Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification).....
Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif...
De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer....
Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer...
haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 12:25

@FishMan a écrit:
@Timoram a écrit:

Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos
Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé...
Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification).....
Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif...
De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer....
Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer...

+ 20 000 je suis tout à fait d'accord avec toi Cool ! Marre des éternels insatisfaits ... Evil or Very Mad
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 12:42

Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... )

http://www.chroniquedisney.fr
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 12:53

Y-a t-il eu des infos concernant les villages natures ?
http://www.diamant-de-beaute.com
guymathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 12:59

perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 13:15

Merci
http://www.diamant-de-beaute.com
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 13:25

@Timon Timauvais a écrit:
Stop : on revient au sujet et on arrête là les HS d'autant que vous oubliez un peu vite les "satisfaits" ... J'ai, par exemple, dit plus haut tout le bien que je pensais de la présentation...
Un forum, c'est une agora : des gens disent qu'ils aiment, d'autres pas... C'est la loi du genre et pas de quoi se sentir personnellement visé...

Enfin, bref : retour à l'A.G. et elle-seule ; sinon je sors les flingues... (enfin, j'efface quoi... )

Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourir
Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question...
Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous...
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 13:29

@guymathieu a écrit:
perso, une AG interessante principalement grâce à la présentation de ToyStory playland,
pour les questions réponses, faut tout de même dire qu'il faut oser parler devant 1000 personnes et dans ce qui a été demandé, il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs. notre président a aussi montré un visage très humain lorsqu'il a parlé du drame de fin février
pour village nature, il a été dit comme d'habitude que la prise de décisions est proche.... il y a eu une image sur l'ecran représentant un village nature, je sais pas si c'est un dessin du projet de marne la vallée

Peut on me rappeler le drame de février? le pont du château??

Disneyland Tokyo 2016 ?

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 13:36

babydoll a écrit:
@guymathieu a écrit:

non, le suicide d'un cm Sad

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 14:31

@FishMan a écrit:
@Timon Timauvais a écrit:

Oupps!!! Ne sort pas les flingues je ne veut pas mourir
Comme dit GuyMattieu c'est vrai que cela ne doit pas etre facile de parler devant beaucoup de monde...Mais le probleme aussi c'est lorsqu'on dit une question un peu genante,ils passent directement a un autre sujet ou repondent par une autre question...
Concernant 2012 si ils veulent faire une attraction,il serait tant de commencer les travaux,rumeur que j'ai entendu,la spectro risque d'arriver chez nous...

La SPECTRO ??? quésaco ?
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 14:39

@Sevrynn a écrit:
babydoll a écrit:
@guymathieu a écrit:

non, le suicide d'un cm Sad
Oooh, je n'étais pas au courant, rien à voir avec Disney, désolé pour le HS

Disneyland Tokyo 2016 ?

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 14:40

@brice95 a écrit:
La SPECTRO ??? quésaco ?

C'est la parade nocturne actuellement sur le resort américain
brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 14:46

ok merci bubbleboy
Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 15:00

"SpectroMagic" Parade dans son nom complet. /HS

Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 18 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 19:15

@guymathieu a écrit:
il y a des choses vraies comme les décors qui se dégradent à certains endroits dans les parcs.

Qu'en est-il ressorti, sur ce point?
http://skye-crystal.blogspot.com
guymathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar 2010 - 21:58

il y a des réhabilitations de prévues. 2 noms ont été dit pour cette année mais je les ai pas noté, et là je me rappelle plus.

Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant