| | Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 16:45 | |
| Cette AG est un trés bon cru : je parle pas des résultats de DLP mais bien de son déroulement... Déjà, l'idée de faire venir un imagineur pour expliquer les fondements de Toy Story Play Land était excellente : ses explications ont captivé l'assistance sans parler du film sur la construction du land, assez bluffant... L'intermède était aussi réussi et a laissé une bonne impression quant à la dynamique du thème de la Nouvelle Génération. Quelle joie de voir des characters comme Emile et Rémy (re)mis en vedette sans oublier la nouvelle et ravissante princesse, Tiana... Franchement, c'est de bonne augure pour la saison !
La séance de questions/réponses a, comme toujours, été affligeante de bétises : à mi chemin entre ce que doit être le quotidien de la hotline de Darty et ce que doit donner des jeux de rôles organisés entre apprenti-journalistes financiers, en première année de maternelle. Le clou a été un crétin intégral qui a mis en doute l'implication de la Direction de DLP dans la lutte contre le mal-être de certains casts et la gestion des drames récents... Philippe Gas l'a littéralement A-TO-MI-SE quand il s'est permis de lui faire tenir des propos qu'il n'avait jamais tenu. Franchement, la mise au point a été ultra-pro : on a bien senti sa capacité à manager et sa volonté de défendre, et sa boite, et son équipe !
DLP bénéficie actuellement d'un boss (du cru - il a rappelé qu'il avait 17 ans d'ancienneté) tout à fait remarquable !!! |
|
 | |
moiraclaire

Age: 18 Messages: 251 Localisation: Liège Inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 16:59 | |
| Vous avez trop de la chance d' avoir ou y assister! Moi j avais trop d' interro a la place j ai du etudier la revolution francaise ! Mdr |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 19:36 | |
| Quelles ont été les principales questions?  2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 19:42 | |
| Un peu déçu du peu de réponses sur TSP! :/
J'aurais bien aimé que quelqu'un se lance pour demander pourquoi ça n'ouvrait qu'en août? Le coup du: "Pour coïncider avec la sortie de Toy Story 3", me fait sourire.
De plus, le cout exact du mini-land est toujours sans réponse. Et, a priori, rien pour 2012, ça, c'est la misère, peut-être 2013 avec un peu de chance...
Nico... |
|
 | |
crabousie

Age: 42 Messages: 284 Localisation: 78 Inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 20:09 | |
| |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 20:35 | |
| | nicoetsab a écrit: | Et, a priori, rien pour 2012, ça, c'est la misère, peut-être 2013 avec un peu de chance..
|
Rien pour les 20 ans? J'espère que ce n'est pas vrai et que la direction refuse juste d'en parler. Il me semble avoir lu que Philippe Gas avait dit que quelque chose* se préparait pour 2012. Tout les autres resorts investissent, il me semble normal que DLP fasse de même, afin de ne pas voir baisser sa fréquentation et son chiffre d'affaires comme en 2009.
* EDIT : j'entends par là quelque chose comme des attractions, restaurants, hébergement, centre de convention, boutiques, projets divers dans et/ou hors des parcs.
Dernière édition par Le pirate le Mer 17 Mar - 20:50, édité 3 fois |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 20:41 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | La séance de questions/réponses a, comme toujours, été affligeante de bétises |
À la fois je pense que l'on ne peut en vouloir à personne .... Acheter eurodisney, comment dire ... c'est pas franchement un investissement (ou alors à trés trés long terme), c'est plus pour avoir un peu de rêve dans son portefeuille ... (ou avoir un portefeuille de rêve pour ceux qui n'ont que ce titre ) Partant de là je suis pas sur qu'il y ait "beaucoup de vrai boursicoteur" d'où des questions "ffligeante de bétises" |
|
 | |
disneyfou

Age: 35 Messages: 984 Localisation: lyon Inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:21 | |
| Sur les photos d'apparitions des personnages de la nouvelles generation pendant l'ag, je ne voie pas angel dont on parle aussi comme nouveau personnages. Sera-t-elle,bien la sur le show? Le costume est t'il arrivé ? A moins que l'idée soit passer aux oubliets. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
 | |
crabousie

Age: 42 Messages: 284 Localisation: 78 Inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:29 | |
| pas vu angel  ((( |
|
 | |
laji
 Messages: 158 Localisation: noisy le grand Inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:42 | |
| Concernant 2012, P.Gaz a apparement répété en aparté, que les 20 ans seraient fêtés dignement, qu'on ne serait pas déçu mais qu'il était encore trop tôt pour en parler ... |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:46 | |
| Merci pour ces photos !!! Je ne vois pas Booo   2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
La P'tite Sirène

Age: 22 Messages: 292 Localisation: Nîmes Inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:48 | |
| Merci pour ces photos !!! Effectivement, ni Boo ni Angel... Pourquoi ?  |
|
 | |
thunder1000

Age: 37 Messages: 1550 Localisation: PICARDILAND Inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 21:50 | |
| Merci à Timon, mouetto et grandmath pour nous avoir permis de rentrer ce matin à WDS en tant qu'accompagnant. merci à vous...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 22:13 | |
| Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!! |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Mer 17 Mar - 22:45 | |
| | zouri a écrit: | | Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!! |
A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...) Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 0:37 | |
| | HTH2004 a écrit: | | zouri a écrit: | | Un E ticket ça met du temps à se construire genre 2 ans . Si fin avril,il n'y à rien qui laisse presager du quelconque construction ,c'est mort pout 2012 et les 20 ans !!! |
A moins que l'ouvertoure soit prevue pour la fin des celebrations (pareil que TOT pendant le 15eme...) |
Donc en 2013 ,pour les 21 ans lol |
|
 | |
Al Ventureland

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 11:32 | |
| Bref encore une réunion qui n'a pas fait avancer le schlimbick! Bon sang c'est quand même dingue que personne n'est osé abordé le coût de TPL !! On entend toujours râler sur les pages de ce forum mais le jour où l'on peut avoir des réponses, personnes ne posent ce genre de questions... |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 11:51 | |
| Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude. Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG. En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.
EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit. Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass… |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 Jeu 18 Mar - 12:20 | |
| | Timoram a écrit: | Pas trop mal cette année. La présentation de Toy Story Playland était plutôt bien, le mini-spectacle était plutôt bien fait (à part le doublage des personnages qui était plus que crétin et les costumes des danseurs qui sont affreux), le reste était un peu ennuyeux, comme d'habitude. Séance de questions-réponses très, euh, comment dire… C'était loin d'être le meilleur moment de l'AG. En tout cas, ce fut un véritable plaisir de faire Crush's Coaster trois fois d'affilée et de profiter du Parc Walt Disney Studios complètement vide.
EDIT : j'allais presque oublier, dans l'espace temporaire Club Actionnaire de Disney Studio 1 a été mis à disposition de chaque côté de la table accueillant les documents de référence de l'AG des paniers dans lesquels se trouvaient un Pin's inédit à l'effigie du logo Club Actionnaire… Bonne initiative, d'autant que le pin's était gratuit. Sans parler des lanières distribuées qui agissaient comme un VIP FastPass… |
Qu'est ce que tu trouves cretin dans le doublage des persos Vous auriez ralé encore une fois si personne n'avaient parlé... Concernant Angel et Boo,ils ne sont pas revenu des E.Unis encore (modification)..... Désolé de devenir direct mais c'est ce genre de fan qui me lessive,on vous fait un petit spectacle,les costumes vous plaisent pas,Tiana la robe vous plait pas,Les playbacks des characters vous plaisent pas...Le show ne la new Gen' va pas vous plaire parce que intel son costume est moche,intel ne parle aps en francais/anglais ca ne vous convient pas...Trop de negatif tue le negatif... De toute façon,si mon message ne vous plait pas,vous allez me le supprimer.... Bref Le Parc Disneyland Européen est comme ca et ce n'est pas vous qui allez le changer... |
|
 | |
| | Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010 | |
|