| | Saint Patrick (17 mars 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mer 24 Mar - 10:08 | |
| marc vadehors > merci pour l'info, j'ai le même cercle que toi dans mon agenda ... (et bonjour à ton frère qui fait la promo de Earth Hour en Belgique  ) |
|
 | |
marc vadehors

Age: 52 Messages: 486 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mer 24 Mar - 17:24 | |
| | Philippep62 a écrit: | (et bonjour à ton frère qui fait la promo de Earth Hour en Belgique ) |
Certes la coincidence est troublante, surtout vu le jour de mon inscription ici. Mais pourquoi mon frère, vu mon grand age ce serait plutot mon fils (et donc je serais son père, vader étant dérivé je crois de père en hollandais), et si c'est mon fils virtuel, il s'appelle luc. Et "avec luc, je lui raconte mes peines de coeur avec .....marc" Si vous ne saisissez pas, rassurez vous, ce n'est pas hyper connu, quoique peut-être en BELGIQUE. J'expliquerais un jour et la lumière jaillira, justement, je serais au concert de la personne concernée ce 27 Mars. Plus sérieusement merci pour l'info, je crois qu'il y a eu une action similaire en france, cela aurait peut-être plus d'impact si c'était une journée mondiale , et merci pour le programme de la st patrick, grace à vous, j'ai pu m'organiser pour faire les quatre spectacles plus des extras vraiment extra, et pleins de rencontres surprises qui ont fait de cette journée une des plus productives que j'ai passée à DISNEYLAND. Après chacun trouve ses propres plaisirs selon son contexte c'est ce qui me fait hésiter par rapport à un meeting où cela semble assez collectif. ET puis bien sur, il y a mon histoire hystérique et hiératique qui devrait se terminer d'une façon ou d'une autre à la fin de l'année Sinon, i kiff les belges, les belges aussi, et i kiss les belges et les belges and bono U2. J'aurais tellement aimé naitre belge. Soyez belge et parlez-nous et montrez-nous la voie de la raison, si proche de la folie (et pas de liane FOLY). Cela me rassure vraiment pour l'avenir de la planète que la présidence européenne soit tenue par la belgique à partir de juillet. Maintenant, je n'ai plus trop suivi la situation politique en belgique depuis début 2009 pour savoir si c'est la bonne personne qui prend cette présidence. Et puis "on veut partir en week-end avec EMILIE DEQUENNE on veut partir avec elle parce que c'est elle la plus belle": http://www.dailymotion.com/video/xcoop4_mots-minuit-aubenas_news mais avec FLORENCE AUBENAS je veux bien aussi. "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so |
|
 | |
Diidz

Age: 18 Messages: 94 Localisation: Disney ;) Inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 30 Mar - 0:33 | |
| Oh ! J'y suis allé le 17 mars, et dans le train en y allant avec ma mère on a remarqué que c'était le 17 mars donc la St Patrick ! Une fois là bas, les gens habillés en vert défilaient *-* On voyait tout le monde avec des trèfles alors on s'en ai fait un aussi, pourquoi pas après tout ! On était pas censé voir la parade mais au final j'ai pu faire quelques photos également |
|
 | |
marc vadehors

Age: 52 Messages: 486 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Sam 3 Avr - 19:50 | |
| | xzerus a écrit: | | Timoram a écrit: | 
Voilà une chose que nous avions probablement tous raté… |
en effet quand j'ai voulu le mien il y en avait pu... snif |
en tout cas le 2 avril, j'en ai acheté un au wds. J'ai encore trois vidéos a mettre en ligne, mais pas avant 10 jours. "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so |
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Lun 12 Avr - 17:22 | |
|  "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so
Dernière édition par marc vadehors le Lun 12 Avr - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Lun 12 Avr - 17:24 | |
| Le pin's EL St Patrick est encore disponible dans de nombreuses boutiques ( je l'ai vu à la boutique de La ToT ) |
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 20 Avr - 14:15 | |
|  "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so |
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Lun 31 Mai - 16:08 | |
| Un dernier petit up pour la playlist définitive si deux ou trois personnes avaient loupé un épisode avant de retomber dans l'oubli jusqu'à l'année prochaine  LEE_BYRNE_2008  LEE_BYRNE_2008_PIEDS  Lb_parade  LEE_BYRNE_FRONT_2_00018  GIGUE_IRLANDAISE_TAC_TIC_00035  LEE_BYRNE_SIXTY_FEET_UNDER_00045  irish_coffee_00046  sortie_des_artistes_00026  PRE PARADE ST PATRICK_201000039 Je rappelle que ce sont des videos visbles ici: http://www.dailymotion.com/playlist/xrlxi_cm59_danse-irlandaise "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so |
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Ven 8 Oct - 17:12 | |
| En cherchant de l'info sur l'événement du week-end du 17, que j'avais signalé quelques posts plus haut : http://www.ecidf.comje suis tombé sur un faq http://www.mandrdance.ie/FrequentlyAskedQuestions.html laissant à penser que les shows du samedi seraient privés, se déroulant au Pavilion theater: "The ECIDF festival is a completely private event and all the venues are closed to the general public" Seul subsisterait donc la pré-parade du dimanche avec la tentative de "record mondial" "To top it all off your dance academy will take part in the Disney PreParade where we hope to break the world record for the most Irish dancers ever to perform on a Disney Parade route!" Désolé pour ceux que j'aurais "enduit d'erreur" et je pense plus particuliérement à philippep62.  "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so
Dernière édition par marc vadehors le Ven 8 Oct - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Ven 8 Oct - 17:17 | |
| | marc vadehors a écrit: | En cherchant de l'info sur l'événement du week-end du 17, que j'avais signalé quelques posts plus haut :http://www.ecidf.com je suis tombé sur un faq http://www.mandrdance.ie/FrequentlyAskedQuestions.html laissant à penser que les shows du samedi seraient privés, se déroulant au Pavilion theater |
C'est quoi (ce que j'ai surligné en gras)?
|
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Ven 8 Oct - 17:23 | |
| | W's man a écrit: | | marc vadehors a écrit: | | se déroulant au Pavilion theater |
C'est quoi (ce que j'ai surligné en gras)?
|
Les dcpiens ou dcpistes travaillant à DISNEY me corrigeront si je dis trop de bêtises mais c'est un pavillon où se déroulent certains événements privés comme par exemple les spectacles de comités d'entreprises. L'entrée est située prés de star tours comme il est dit dans le faq: "Q. Where is the Pavilion Theatre where we are performing our showcase on Saturday?
A. The Pavilion Theatre is located in Discoveryland inside the Disneyland® Theme Park. The entrance to the Pavilion theatre is located on the left hand side of the Star Tours attraction. Get a park map at the park entrance and look for Star Tours in Discoveryland on your park map. Disney cast menbers (Disney Employees) wearing an ‘I’ (for information) on their costumes will help you find it also. "
 "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Ven 8 Oct - 17:26 | |
| Ah, j'ai appris quelque chose sur Discoveryland et ses mystères! |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Ven 8 Oct - 18:17 | |
| Oh ben zut , moi qui pensait passer la journée au Fantasy Stage ... Tant pis , me contenterai de la parade (pourvu qu'il fasse beau !) |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Lun 18 Oct - 14:28 | |
| Froid et sec , ce dimanche mais la parade a filé comme un TGV ... un peu plus d'espace entre les groupes et un ralentissement de la vitesse aurait été appréciable ...même si on peu comprendre que vu les températures et les tenues , je n'aurais eu qu'une envie : arriver au vestiaire  Vraiment dommage de ne pas pouvoir pu assister aux représentations du samedi Et pour info, l'accès au Pavillion Theatre se fait via l'entrée FP de Star Tours, ne pas prendre l'escalier mais la double porte juste à gauche ... Vidéo de la pré-parade ce soir ... |
|
 | |
pika_124

Age: 25 Messages: 165 Localisation: Noisy le Grand Inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Lun 18 Oct - 21:22 | |
| sympa! Moi je bossais à la réception du Sequoia Lodge dimanche,et j'étis surprise de voir arriver un si grand groupe de danseuses avec pleins de tenues différentes...moi ça me fais rêver! dommage que j'étais pas en civil pour prendre des photos! |
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 19 Oct - 15:55 | |
|  "Si t'es trop grognard, si t'es trop ronchon, tu passeras ta soirée avec des klingons" tout mon portrait lol Evey Hammond: Are you like a crazy person? V: I am quite sure they will say so |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 19 Oct - 18:09 | |
| fabuleux merci pour la vidéo! |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 19 Oct - 22:39 | |
| Enjoy.... C'est fou qu'il n'y aie quasi que des filles (pas que cela me déplaise...) mais après la parade , la musique est repartie et j'ai bien cru qu'il y avait une seconde salve pour les garçons ... ben non c'était juste un glitch technique ! Et en Guest Star à 10 sec ... non je ne balancerai pas  |
|
 | |
marc vadehors

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 16 Nov - 9:31 | |
| |
|
 | |
Philippep62

| Sujet: Re: Saint Patrick (17 mars 2010) Mar 16 Nov - 10:11 | |
| Suis comme çà  |
|
 | |
| | Saint Patrick (17 mars 2010) | |
|