AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Mar 19 Jan 2010 - 11:05

@ManuV a écrit:
Et très osé de la part de Disney sur un passage du film avec un évènement pas encore rencontré sur un Disney ! (z'avez vu, je raconte pas quoi... mais ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle !)
J'ai vu le film deux fois mais j'avoue ne pas voir vraiment à quoi tu fais référence (même si j'ai mon idée).

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Mar 19 Jan 2010 - 11:23

@Dash a écrit:
@ManuV a écrit:
Et très osé de la part de Disney sur un passage du film avec un évènement pas encore rencontré sur un Disney ! (z'avez vu, je raconte pas quoi... mais ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle !)
J'ai vu le film deux fois mais j'avoue ne pas voir vraiment à quoi tu fais référence (même si j'ai mon idée).
En fait, c'est quelque chose qui a beaucoup fait réagir les enfants pendant la projection, pendant un long silence dans la salle...

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Mar 19 Jan 2010 - 12:41

@ManuV a écrit:
@Dash a écrit:
@ManuV a écrit:
En fait, c'est quelque chose qui a beaucoup fait réagir les enfants pendant la projection, pendant un long silence dans la salle...

Je suis curieuse de savoir de quoi tu parles exactement ...

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Mar 19 Jan 2010 - 15:22

oui pareil tu peux donner plus de détails ? j ai vu le film mais je ne vois pas de quoi tu parles

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010) Mar 19 Jan 2010 - 15:41

@maud a écrit:
oui pareil tu peux donner plus de détails ? j ai vu le film mais je ne vois pas de quoi tu parles
Je te réponds par MP pour ne pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas vu le film.

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)

Avant Première PA Dream: "La Princesse et la Grenouille" aux WDS (9 & 16 janvier 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5