AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 9:21

En attendant mon TR, j'ai déjà fait ma calino !

Désolé, à ceux ou celles que j'ai zappés, j'éditerai au fur et à mesure !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 10:44

Sympa la vidéo du medley MJ, on attend les autres videos avec impatience ! Encore bravo aux organisateurs, ça n'a pas du être facile de gérer tout ça.

Je n'ai pu malheureusement être présent que le samedi, mais j'ai passé un très bon après-midi avec tout le monde.
Inutile donc de faire un TR, mais juste signaler que l'ambiance des meetings était vraiment présente samedi, beaucoup d'habitués et quelques nouveaux, une très belle cohésion de groupe. J'espère être un peu plus présent lors du prochain meeting.

Ma calino arrive bientôt
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 10:51

TR partie III

Réveil difficile mais tranquille, J'entend Cobain qui s'agite, en dessous, je décide aussi de me lever, il est 9h00.
Nous décidons de descendre prendre un copieux petit dej, le service est sympa, normal, on se sert nous même...
J'ai l'impression que nous sommes la première chambrée debout...
Il est 10h30, nous partons, en direction du Resort, Elessar aura la bonne idée de nous accompagner pour nous faire profiter de l'accès au Parking du New York Grâce à son PA Dream.
On traverse le DV, il caille grave, tant pis on passe le portique de sécurité, accompagné de 2 terroriste, Tib's Et Harl£y, qui devrons passer par la case consigne.
nous entrons sur le parc, il est ... je ne sais plus quelle heure... bref, l'attente s'annonce longue et glaciale.
Heureusement, au bout d'une heure, nous avons la bonne idée de nous rendre sous la Dicovery Arcade... au chaud.
12h30, nous décidons de partir vers PM, ou nous attend PtitMath à l'intérieur d'une Stretch Room blindé de monde... je me retrouve en tête à tête, dans le noir avec Leelou34 ( ça fessai longtemps que ça ne lui était pas arrivé).
Les odeur de bouffes se font de plus en plus présentes... Heureusement, Maureen décidé de me donner un moitié de Sandwich afin que je puisse survivre.
Il est l'heure pour nous de quitter Timon et Zuzu qui auront été comme à leur Habitude, parfait.
Direction Pirate, que je fais pour la 3eme fois du Week -end.
Il semble y avoir moins de monde, et comme la file est intérieur, ça va.
Sorti de Pirate, ou j'aurai eu la bonne idée de me faire tremper le cul, quand il fait -5, c'est pas génial!
Direction, le chalet des marionnettes ou, encore une fois, il y a du monde!... le Groupe DCP, sera encore une fois éclaté.
Connard, et Vixy, nous rejoignent pour nous regarder manger... Fin du repas, une majorité de l'équipe, souhaite faire IASW spécial Noël... je passe mon tour, et préfère profiter des FP pour BTM, gentiment offert pas Tilde à Connard, avec Cobain, Tib's et Vixy ; 4 places qui se transformeront en 5, grâce à la magie Disney...
Nous attendons à la sortie de BTM, et là, nous croisons Laetitia Casta, en famille (2 gosses et son homme)
Bien sur, elle ne me reconnais pas, et passe son chemin.
Nous sortons de BTM, et Floworld nous informe qu'ils sont encore dans la queue pour IASW... direction, les studios, ou nous attend Harl£y, lâchement abandonnée, par Elessar.
Petit tour en boutique, pour se réchauffer un peu, puis direction Art of, ou Harl£y ne manquera pas de verser une larme, au moment de la scène de la mort de Mufassa...
Sortie d'Art of, Direction Animagique, ou Oasis nous à reservé le carré VIP, et ou je ne manquerai pas de pousser un petit roupillon... ensuite, ce sera Rock'n Roller Coaster... J'adore cette attraction!
Sortie de Rock, ou nous croisons un reste de la troupe à la tour, qui se dirigent maintenant vers Rock...ils nous informent que les autres sont au Bar du DLH, nous décidons de les rejoindre...
Harl£y doit prendre la navette pour Orly, nous la laissons comme des goujats, seule dans le froid!

Nous rejoignons Floworld, G-Force,°O°Elodie°O°, Djidane, Flodelalinéa, autour d'un bon chocolat chaud... avec un serveur extra!

L'heure des bisous approche, le meeting se termine, non sans passer par le DV, pour rapporter quelques souvenirs, et nous reprenons la route, en jouant une dernière fois les taxis, pour les deux tourtereaux du jours...
Voilà un Week-end Riche en émotions et en souvenir... 24 et 25 Avril prochains, risquent d'être chaud!

http://artofdisney.canalblog.com
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 11:10

Merci pour les photos des backstage °o° Elodie °o° ! Bon BIX! et Professor Ratigan on bien résumé ce séjour, étant donné que j'ai passé 90% de mon temps avec eux! Mais je vais quand-même y ajouter mon petit (enfin gros) grain de sel .

Pour ma part tout commence le vendredi soir vers 17h, direction la casa del BIX! à une heure de route de chez moi. Merci à monsieur GPS, sans qui je me serai encore perdu (oui BIX! habite un trou paumé ). Après une nuit dans le même lit que le loustic nous nous mettons en route pour le parc vers 7h du matin. L'occasion de se réécouter quelques bons classiques rock : Nirvana, Metallica et un ptit Muse de derrière les fagots. On arrive vers 9h45 sur le parking des pauvres, on est carrément à l'avance! En même temps c'est pas plus mal étant donné que je devais renouveler mon passeport annuel. Ptit coup de fil à Professor Ratigan avant de rentrer sur le parc, il est déjà là (un fonctionnaire en avance, mais c'est pas possible!). Après un passage au bureau des PA on a encore pas mal de temps devant nous avant le RDV de 11h, on se dirige donc ver POTC où, contrairement aux deux autre tours du week-end il n'y avait pas un chien! Ptit coucou à Burne et on se dirige vers l'entrée des studios rejoindre les rares dcpistes ponctuels! Et pour une fois ils seront récompensé car après à peine un quart d'heure d'attente tout le monde décollera! Je retrouve ma chère Doudouline qui n'arrête pas de me demander le numéro de tel de mon frère. Depuis qu'elle a vu sa photo sur le forum elle craque la pauvre! Agrèables retrouvailles également avec mes deux belges favoris, j'ai nommé Mat444 et Evy! Après un bon Rock nous rejoignons les nombreux retardataires devant la ToT. Retrouvailles toujours aussi agréables et attendues avec Timon Timauvais, Zuzu, G-force, Elessar et bien d'autre, mais aussi la découverte de nouveaux membres bien sympathiques! Je fais notamment la rencontre de Maureen avec qui je m'entend immédiatement, surtout quand après qu'elle m'ai dit qu'elle était graphiste comme moi ! La rencontre avec Leelou34 fut également des plus agréables, j'espère vous revoir toutes les deux au prochain meeting!
Après la ToT, direction le Blockbuster Café où on aura certainement les plus gros fou rire du week-end! On se dirige ensuite vers le Disneyland Park bien bondé. Après quelques tours et détours, on se retrouve à faire IASW version sapin de Noël... Mouais, au moins la musique de l'attraction a été changé, et ça ça fait du bien! Après un autre tour à POTC on se décide à partir à l'hôtel avec Mr-Connard, BIX! et Vixy. Mais direction d'abord l'antre de Mr-Connard où j'apprends qu'il sait faire la cuisine! Après un bon chocolat viennois préparé par le maître de maison, on part vers l'hôtel et sa piscine. Ahhh put... ça fait du bien de se délasser un peu dans l'eau après toute une journée à marcher dans le froid! Et puis quel bonheur de voir Vixy en maillot de bain ! Retour ensuite à la chambre pour se faire tout beau (enfin essayer au moins). Noeud de cravate serré, desserré? Bon vu que je suis en jean je me décide pour la deuxième solution. J'aide par la même occasion Elessar qui ne sais pas encore faire un noeud de cravate à son âge... Je rigole bien sur, pour ma part j'ai apvpris grâce à une vidéo sur le net juste avant de venir ! La soirée commence un peu plus tard que prévu, l'occasion de saluer et discuter avec quelques membres venus spécialement pour la soirée comme Grandmath, Ptitmath, Marylou, Alicita, Ayortha Lilo, Vaness' et beaucoup d'autres. Je vais déjà prendre un peu l'air, il fait une chaleur de bête! 20h30, les portes s'ouvrent, petit passage devant l'objectif de Maureen pour une photo sur notre 31. Je me rendrai compte quelques minutes plus tard que ma braguette était ouverte ! Si jamais ça se voit sur la photo je compte sur toi Maureen pour faire un petit coup de photoshop! Nous découvrons ensuite le magnifique buffet préparé par l'association. Un grand bravo en particulier à Evy et sa maison en pain d'épice, mais comme l'à déjà dit Mr-Connard, c'était trop beau pour qu'on ose en prendre un bout! Je m'assoie à ma table entre Tib's (avec qui j'ai eu plaisir à faire plus ample connaissance ce week-end) et BIX!. thevoicewithin et Violet Street nous on également fait le plaisir de nous rejoindre à notre table, c'est toujours un bonheur de vous voir les gars! Après que tout le monde se soit trouvé une place aux différentes tables, le show peut commencer. Et là, chapeau à Jérôme et Magic Flo pour l'animation, c'était fabuleux et très professionnel! Deux manches de la Famille en Or spécial Disney, une Lady Gaga euh... très jeune? Une autre Lady Gaga tout aussi jeune (dommage pour le micro pourri), un hommage à MJ des plus réussis, un discours de Timon Timauvais pour les dix ans de Zuzu Disney et enfin deux déesses de la chanson. Une soirée bien remplie! Place ensuite à la piste de danse, mais comme ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (et encore moins sur Haispray ou autres comédies musicales), je préfère m'éclipser avec quelques membres dans la chambre histoire d'égayer la soirée de manière "différente". Nous rejoignons ensuite le groupe, je discute avec Floworld pendant près d'une heure et je me rends compte que rien n'a changé depuis cet été! Petites pauses clopes entre deux avec LeeLou34, Maureen et Stitch Florida, une bonne occasion de s'isoler et en même temps de bien rigoler en petit comité! La soirée se termine pour moi sur les coups de 3h, je rejoins mes vieux, euh mes voisins de chambre qui sont déjà tous endormis. J'essaie d'être le plus discret possible mais j'allume sans faire exprès la lumière de la chambre, désolé BIX!!

Réveil vers 9h30, petit déjeuner en compagnie de la charmante Harl£y qui nous avait rejoins à l'hôtel pour la soirée, BIX!, Elessar et Professor Ratigan. On laisse Zuzu et Timon Timauvais finir de se préparer dans la chambre, c'est qu'il leur faut plus de temps à leur âge ! Nous sommes d'ailleurs les seul dcpistes présents au petit déjeuner, les autres étant encore en train de dormir (les faignasses). Nous partons de l'hôtel vers 10h30, s'en suivront plus d'une heure d'attente sur Town Square, avant de finalement se réfugier dans les arcades (ben oui on est un peu con quand même). J'en profite pour discuter avec Zuzu des évolutions de Zuzu Disney, encore une discussion passionnante! Passage à Phantom Manor où nous sommes accueilli par Ptitmath jouant parfaitement son rôle comme toujours. Professor Ratigan en profite pour s'en aller lâchement sans dire au revoir (salop), contrairement à Zuzu et Timon Timauvais qui eux n'ont pas la flemme de faire la bise à tout le monde avant de nous quitter. Après POTC, direction Le Châlet de la Marionnette pour nous restaurer. Nous sommes rejoins par Mr-Connard et Vixy avec qui ont se tape encore une bonne tranche de rigolade! Mais pour ma part, étant déjà fatigué, le repas me met KO et j'ai bien du mal à sortir à nouveau dans le froid glacial... Nous quittons le groupe avec BIX!, Tib's, Mr-Connard et Vixy pour aller se faire un BTM grâce au fast pass gracieusement offerts par Tilde qui est CM à l'attraction. Nous partons ensuite pour les studios (où Harl£y nous attendais) faire Art of Disney Animation. Nous partons ensuite vers Animagique (ben quoi?). Nous y faisons la rencontre d'Oasis qui nous place sur les sièges réservés, si c'est pas la classe ça! Après un bon Rock, nous rejoignons une partie du groupe devant la ToT, il semblerait que tout le monde se soit donné RDV pour boire un verre au bar du DLH. Je découvre pour la première fois le café Fantasia, un peu kitsch mais confortable et chaleureux. Nous sommes accompagné de Floworld, G-force, °o° Elodie °o°, Flodelalinea et du bon Djidane. Harl£ey a quant à elle plié bagage ayant encore beaucoup de route à faire. Le serveur est long mais au final super sympa (DCP est apparemment connu là bas!). Mr-Connard nous fait le plaisir de nous montrer la vidéo "Comment attraper grippe A", on discute, on se réchauffe, puis finalement le groupe se sépare aux alentours de 19h. Il est temps de reprendre la route dans la Bixomobile. Nous raccompagnons Mr-Connard et Vixy puis repartons pour le Nord, la tête pleine d'excellents souvenirs et les yeux encore remplis d'étoiles...

Pour finir je voudrais dire un grand bravo à toute l'équipe de Powhatans qui a fait un travail fabuleux pour ce premier meeting, en particulier pour la soirée! La relève d'Ohana est belle et bien là!

http://www.artofdisney.fr
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 11:47

Salut à tous,

Les TR, c'est pas mon truc, je ne m'etalerai donc pas vraiment à ce sujet ... Les photos, euuuh ça arrive ! Merci à tous pour ce week end génial, j'ai fait des rencontres dont je me souviendrais à vie je pense, merci pour votre accueil à tous car après tout ce n'est que mon 2e meeting, et j'hallucine vraiment sur la manière dont tout s'est déroulé, vraiment je ne m'attendais pas à ça ! Et encore, les mots sont faibles, l'entente avec beaucoup d'entre vous, WOW quoi ... Je vais pas m'en remettre je pense !

En passant, avant d'aller faire ma câlino ... un énoooorme merci à Powhatans, G-Force, °o° Elodie °o° , Plume Bleue, Krakou, Krakouplume le clandestin, Mat444, Evy, GrandMath, PtitMath, Timon Timauvais, Zuzu, Flodelalinea, Floworld, François35, Alicita, Jess, Yao, Narindra, Bix!, Cobain, iDream, Tibs, Mister Jack, Phillippe62, Mattheus, Doudouline et bien sûr, mon acolyte de meeting : Leelou34 !

Un grand merci à M-O également, plus ou moins présent pendant le meeting.

Non vraiment c'était juste parfait ce week end, Timon et Zuzu, je vous préviens, je veux le même en avril !

PS : Je suis en plein tri ( et censure pour quelques unes ) des photos là, à venir : quelques photos sur DCP ( oui "quelques" parce que 2Go sur DCP, ça va pas être possible ! ) un lien megaupload, une galerie Flickr et pour ceux qui ont FB, un album sur FB.

mais aussi mes blogs photo : Shootin , New York Pictures et Disney Parks Pictures
http://www.bluray-disney.com
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 12:13

Je fais un appel à tous les photographes, cinéastes et performeurs.

Je souhaiterais obtenir vos diverses photos, vidéos et autres éléments de show afin de réaliser une vidéo souvenir telle que celle que j'avais fait pour les 15 ans.

Si nécessaire, je peux envoyer des cartes SD (ou autres supports) par la poste pour recevoir vos gros fichiers (mais si vous pouvez les uploader sur le web, je suis preneur aussi ).

Merci d'avance et merci également d'avoir été nos yeux durant la soirée. j'ai hâte de voir tout ça Wink

Oh la barbe...

Bounet's
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 12:25

Merci pour tous vos TR qui nous font un peu profiter de ce meeeting par procuration Smile

Par contre si vous aviez des photos, ce serait encore mieux pour nous autres absents pour admirer vos tenues de soirée Smile

http://www.facebook.com/pages/On-a-tous-un-jour/121749651147
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 12:45

Oh oui ,des photos s'il vous plait !!!

Promis je serais très sage !!! ou pas sellons les demandes

Merci a Jodie pour la super bannière
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 14:20

Oui oui oui, ben ca arrive ! Rdv dans l'aprem !
Et Matt, le fichier megaupload arrive aussi ! Je trie, je censure et j'envoie ! Je previens, je fais pas de retouche pour aucune pour le moment, sinon je ne vais pas m'en sortir !

mais aussi mes blogs photo : Shootin , New York Pictures et Disney Parks Pictures
Vixy
Miss Forum 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 16:22

En attendant les photos "officielles", voici un échantillon de ma journée:
(Harl£y, Elodie, BIX! Ratigan, Cobain et Connard, je suis désolée d'avance, vous n'avez qu'à blâmer Elessar qui voulait que je mette les photos ailleurs que sur Facebook)(De gauche à droite)

°O°Elodie, Jack Sparrow et Vixy

Professor ratigan, Elessar et Mr-Connard

Marin£ (Harl£y) et BIX!

Les mêmes mais avec Cobain en plus

Professor Ratigan et Elessar

(le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats)

Dernière édition par Vixy le Mar 15 Déc - 20:33, édité 1 fois
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 16:38

Sympa ces petites photos. Merci !

http://affichesdisney.canalblog.com/
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 16:46

Allé c'est parti, première session photo du meeting. Le lien Megaupload arrivera ce soir ou demain pour ceux qui veulent voir les photo en HD.

Journée 1 Soirée Part 1

Dernière édition par Maureen le Mar 15 Déc - 16:50, édité 1 fois
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 16:47

Excellent ! Merci Maureen Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 17:02

Cool des photos pour les frustré comme moi ,ça fait du bien. Merci ,Vixy et Maureen

Merci a Jodie pour la super bannière
Vixy
Miss Forum 2011

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 17:06

Maureen, la dernière est géniale!

(le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats)
http://candidon.over-blog.com/
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 17:10

Merci Vixy ! Je l'adore aussi ! Tu sais ce qu'on dit, on garde le meilleur pour la fin Wink

BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 17:12

un Gros, Gros, Gros, Gros, Gros, Gros, Gros,merci à Maureen, parce qu'elle en à eu des misères, cet après midi, pour partager ses fichiers...

http://artofdisney.canalblog.com
loky

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 17:13

très bonnes photos maureen, merci ça nous permets de voir comme vous étiez beaux !

http://dame.loky.free.fr
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 18:23

désolée de jouer les "chiantes" mais j'aime beaucoup lire vos CR et ça me motive pour en faire un de meeting (le prochain ? Razz) mais j'aimerais beaucoup associer les photos aux DCPistes.. est ce que vous auriez le courage (pleaseeeuhh) de mettre les pseudos sous les photos ? merci Smile (sinon tant pis Razz)

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)   Mar 15 Déc - 18:27

Sevrynn, au vu du nombre de photo qu'il y a en tout, je ne vais pas pouvoir mettre les pseudos, là c'est vraiment un premier jet, la suite arrive bientôt. Par contre, tu peux aller sur le Trombinoscope de DCP pour mettre des pseudo sur des têtes et vice versa ! Sinon, rdv sur FB pour le marquage !

[Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant