AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
G-force
Animateur Facebook
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Dim 13 Déc 2009 - 4:20





Voilà, pour l'équipe organisatrice et quelques bénévoles, nous venons de finir de ranger la salle de la soirée et de rejoindre nos logis/chambres

Donnez vos premières impressions de ce meeting qui ne s'achève que demain mais qui a déjà été très riche en émotions ! Very Happy




Dernière édition par G-force le Dim 13 Déc 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Dim 13 Déc 2009 - 10:25

Hey j'vais être la première c'est beau !

Contente de m'être réveillée au dernier moment pour venir, c'était une beeeelle soiréééée! Agréablement surprise, Powhatans est une équipe enjouée et le coup des gâteaux m'a bien mis sur le *bip* c'était super joli. D'ailleurs Mat et Evy si j'me marie j'vous commande une maison en pain d'épices ^^

Le spectacle était bien présenté, il manquait peut-être juste un peu d'ambiance, mais ça viendra avec le temps.

Très très heureuse d'avoir revu tous les anciens (et pas si anciens pour certain hein sorcière ^^) ça m'a ramené à pleins de bons souvenirs et m'a donné envie d'en repartager d'autres à l'avenir.

Alors souhaitons une longue vie a Powhatans et on se revoit pour la grosse soirée des 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

avatar

Masculin
Messages : 3151
Inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 0:17

Aller hop, j'me lance !

Bon, d'une part, félicitage aux organisateur, c'était en somme très sympa, les tablées bien foutue, le buffet tout a l'honneur de ce qui l'ont préparé, la palme revient évidement a Evy, ta pièce montée pourrait être dégueulasse, personne ne le saura jamais, c'était si beau qu'on a pas osé y toucher.

A l'animation, je donne la palme a Jérôme (Jordan, Ce rêve bleu...) qui nous éclabousse de talent et de spontanéité, tu mériterais de travailler a la télé tiens !
T'inquiète pas Florian, tu était très bien aussi, d'ailleurs l'organisation millimétrée était parfaite, même si je n'ai pas eu l'occasion de faire mon petit discours, tiens, puisque j'en parle, le voici :

Citation :
"On a tous appris l'heureuse nouvelle pour plume & krakou, 50% de chance que le marmot soit un asiat, j'en connais qui vont faire une sacré économie niveau prix de revient des cadeaux de noël.

et Mat & Evy, l'autre couple pilier de DCP eux aussi nous prouve quelque chose de beau, en caracolant en tête du classement des meilleurs costume d'halloween, c'est bien la preuve qu'en Belgique, on n'excelle pas seulement dans les caves.

2009 ne fut pas qu'une année heureuse, en effet, avant son lancement, de nombreuses rumeurs pesées sur windows sev7n, en effet, il se disait que Paint ne serait plus compatible, Thierry le Disneyen a suivi un formation photoshop accéléré, en vain, paint est toujours présent sur le nouvel OS, Welcome in this happy place, welcome

2008 prit fin avec Nobody, 2009 aura connu l'ère gossip girl, qui paraissait être une moi avec une jolie paire de seins et un franc parler a en laisser perplexe plus d'un. Beaucoup s'y attachèrent, espérant surement qu'une fille aussi peu farouche disent oui au premier
crapaud venu, manque de bol, elle est lesbienne. Désolé messieurs, enfin, BIX! surtout, on sait tous combien t'y avais pris goût.

2009 aura vu aussi la montée de Timon & Zuzu au rang de modérateur, faisant d'eux la 3ème autorité la plus âgée au monde, les premiers étant Fidèle Castro & Benoit XVI.

Puis cette année fût aussi l'année de GranMath, mon pauvre Mathias, que de malheurs cette année, la mort de Michael Jackson, l'arrêt de Lost, et _lili_, chez qui tu trônes en toplist niveau fantasme, pour te faire plaisir, je ne te citerais qu'une petite phrase de la belle, "oui j'ai un gode, c'est le meilleur ami de toute célibataire qui se respecte !"
Avoue que la, ton cœur chavire !

Je vous souhaite a tous de joyeuse fêtes, mangez 5 Fruits & Légumes par jour, et de grâce, aimez vous !"

Voilà ce que vous avez manqué (Merci l'organisation de m'avoir censuré !)

Bon, finissons en avec ce TR...

Un après midi fort sympa, avec un peu mon menu Best Of des membres (hormis les chattes bien sur, qui surclassent tout le monde (désolé...)),
SmallWorld version noël, qu'on soit d'accord, c'est un peu de la merde, sauf peut être le passage Juif, la franchement, chapeau, ou plutôt, kippa !
Un après midi très sympa, bonne mise en bouche pour la soirée, qui même si pour moi a démarré pas comme je l'espérais, fût très réussie.
Ayant manqué une partie du show, je commencerais par... Lady Gaga...
N'ayant trouvé ni alcool, ni essence, ni même gaz moutarde pour mettre fin a mes jours pendant ce showcase, une question m'est venue, pourquoi ?
Le monde de la musique ne souffre t-il pas assez ? Celui du spectacle n'est-il pas en deuil depuis cet été ? J'ai mal, et malheureusement, les organisateurs ont trouvé drôle de ne pas nous donner un moyen de nous crever les yeux.
Sinon, un mineur qui se déssape devant une assemblée d'adultes (en partie), ça pose pas un souci d'éthique du genre "c'est mal ?"

A méditer.

On passera sur la prestation du jeune homme qui a suivi, qui nous a repris encore Lady Gaga (ont était surement épuisé, excuse du peu de réactivité), mais on ne t'entendait pas assez pour juger.

Floriane et Alexia, inutile de vous dire que votre prestation m'a fait oublier mes craintes ce soir, (amis anglophone, a vos traductions !) et vous étiez tout simplement envoutantes, mais une fin façon "film p*rno lesbien" aurait était de bon aloi.

Puis, ceux qui nous ont mit le feu, les Jackson 5 (Neznez compte, il conduisait le taxi !), félicitation, je peut rien dire de plus, vous étiez trop bon, même si Valentin a quelques soucis a la guitare, mais on lui en veut pas, la présidence de l'EPAD, ça doit l'occuper un peu trop pour qu'il se rende a ses cours de guitare.

Pour finir, l'échange de cadeau qui clôtura les festivités avant la danse (ou l'alcoolémie pour certains), et chacun rentre chez soi pour repenser a tout ces bons moments.

Merci à tous, une calino suivra Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thunder

avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 8:33

Ben alors? On attend tout de même plus de TR! et des photos!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
loky

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 1568
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 10:36

oui oui oui des photos !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
BIX!

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 5410
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 11:12

le mien est en cour d'écriture... mais j'aurais pas de Photos... désolé!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 5410
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 11:43

Bon... Allé! C'est parti!

Je vais faire un TR qui sera édité au fur et à mesure de mes souvenirs.

Mon TR, à moi, commence Donc le Vendredi, avec l'arrivée de Cobain, avec qui je passerai une nuit torride.. Dans le même lit!!!
Départ Samedi, 7h00... Route dégagée, trafic Fluide Arrivé 9h30... Ça bouchonne un peu à l'entrée du parc.
Rendez-vous avec Ratigan, au Disneyland Parc, direction le bureau des PA pour Renouveler celui de sieur Cobain!


On à du temps devant nous Avant le RDV du meeting, direction Pirates, avec 5 minutes de queue
... Cool.
11h00 tapante, RDV à la fontaine des Studios ou quelques DCPistes nous attendent déjà.
Nouvelle asso, Nouvelles règles, 11h15, nous partons, sans attendre les retardataires, direction Rock.
20 minutes de queue, profitons -en...
Nous rejoindrons le reste de l'équipe, en bas de la Tour de la Terreur, ou le groupe, sera finalement scindé en deux ascenseurs... Ben oui, on ne met pas tout DCP dans un ascenseur !!!
Direction Blockbuster Café, ou nous aurons la chance de déjeuner dans l'ambiance guimauve de HSM... Heureusement, les discutions et les éclats de rire, viendrons vite nous faire oublier la déco et la vue sur le mur de Berlin!
Repas terminé, nous partons pour Disney Playhouse... En anglais... Ben c'était bien, quand même.
Sortie, le groupe deviens de plus en plus gros, au fur et à mesure de l'arrivé des membres.
Nous nous empressons, donc de nous re-réchaufer à Cinémagic.
Nous décidons, alors de nous rendre au Disneyland Parc pour y prendre un chocolat chaud ou autre boisson qui aurai la bonne idée de nous réchauffer... l'Hyperion, est blindé de chez blindé...
Tant pis, ça sera Startours... Mauvaise idée, Blindé aussi, 90 minutes de queue... Damned!
Après un bref Brainstorming, nous décidons de nous rendre vers IASW (version Noël) ou Mr-Connard, aura vite fait de résumer ma conclusion sur cette "reab spéciale" plus haut !
Ceci étant, il nous reste un peu de temps, pour faire Pirates, pour la deuxième fois, pour nous, mais c'est toujours un plaisir de retrouver une file d'attente couvert quand il fait 0° à l'extérieur..
Nous décidons, Cobain et moi d'accompagner Mr-Connard et Vixy, afin qu'elle se trouve un maillot de bain, en ville, ce qui valait bien un petit détour pour ensuite nous rendre à l'hôtel..

TO BE CONTINUED....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Alicita

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 12:18

Super meeting, super retrouvailles et super rencontres! Merci à toute l'équipe de Powathans pour le travail fourni, vous vous êtes épuisés pour nous combler, la preuve en image en toute fin de soirée ^^ :



Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

avatar

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 15:27

Oooh Florian qui fait dodo sur sa petite bouteille d'Orangina light, c'est t'y pas mignon??

Bon sinon même remarque qu'au dessus, quelques photos pour les absents?
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 15:44

En attendant, il y a cette photo postée sur la page Facebook de DCP qui avait été faite au moment de l'ouverture du buffet :




J'espère aussi que d'autres photos arriveront vite, ainsi que votre ressenti à tous Wink
J'attendrai un peu avant de faire mon pâté.


Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Capt Jack

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 2715
Localisation : Lille au trésor
Inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 16:19

Premier meeting pour ma part, mais pas en entier, juste la journée de samedi.
La journée commence a 11h à Front lot avec ma sœur, ou je voit 5 personnes, j'hésite a les rencontrer, a ce moment là j'étais pas sure que c'était DCP. Puis avec l'arrivée Discrète de Bix, Cobain et Ratigan, on se lance.
Après avoir pris connaissance avec le groupe, direction Rock. Mat et Evy nous expliquent les meetings, durant la file d'attente.
Ensuite rencontre à la ToT, avec pas mal de membres de DCP, désolé mais j'ai pas retenu tout les pseudo. On tombe ensuite sur un très bon groom, qui ne manquait pas d'humour.
A la sortie, on fait la photos de groupe, où G force propose de manger au Backlot.... EXPRESS!!
Pour digérer, direction Playhouse, qui a permis de très bon moment de rire. J'attends la version Japonaise pour entendre les voix.
Le froid nous a ensuite précipités vers Cinémagique.
Après direction Dicovery Arcade pour une boisson chaude, pas de bol il y a du monde, pas grave on va a Vidéopolis, a bah c'est pareil, Star tour...90min.
Reste plus que Small World, et ses 60min, mais en discutant le temps passe beaucoup plus vite. Puis on embarque dans un bateau spécial DCP, qui penchait bien à tribord. La version Noêl permet d'avoir une musique plus douce, c'est pas un mal.
Puis dernière attraction: POTC, on nous entamons ma sœur et moi une longue et intéressante discussion avec Timon, dans la file. Là aussi presque un bateau pour le forum, car nous étions vingT.
Ne faisant pas partie de la soirée, c'était l'heure de dire au revoir au groupe, vers 18h.

Pour un 1er meeting, j'en garde un souvenir positif, même si quelque fois c'etait pas évident, tout le monde se connait.
Je vous dit à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 5410
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 18:19

TR Partie II
C'est avec coeur que Mr-Connard, nous prépare un délicieux chocolat Viennois que nous absorbons avec délectation...En attendant que Vixy, nous émerveille avec sa tenue de soirée...
Arrivée à l'Hôtel Explorers afin de rejoindre nos compagnons de chambré; trop tard, ça sent déjà le vieux dans la chambre, et oui Timon et Zuzu y ont déjà établi leurs quartiers.
Après discutions, il semblerai que l'envie de piquer une tête à la piscine l'emporte sur l'idée de manger un petit coup avant la soirée...
Direction donc la jolie piscine de l'hôtel, rien que d'y repenser, j'en sent encore la douce odeur du chlore...
Sortie de la piscine, Douchage, Séchage, Habillage (en personne civilisé), nous sommes à l'heure , nous, mais pas les premier, car devant la porte nous attend déjà Vaness' qui veux aussi me piquer mon cadeau (il faudra attendre, pour ça, mademoiselle)
La pression sur l'équipe de Powathans est palpables mais dieux sait qu'il est difficile d'organiser une telle soirée encore Bravo, c'était parfait.
Nous entrons donc un par un dans la salle, ou en couple (pour ceux qui étaient venu avec leur moitié.
La salle est joliment décoré, l'esprit de Noël bien représenté.
Le buffet de Gâteaux nous attend déjà au fond de la salle...
Magicflo et Jordan, seront les maîtres de cérémonie... Encore chapeaux, les gars, c'était du bon boulot.
Nous nous installons sur nos tables, c'est au choix des participant, chacun se met ou il veux...
Les table sont composés de 8 couverts, la notre deviendra vite une tables de 12 (Ha ! les table VIP)

La soirée s'annonce sous de très bon hospices, petit Topo de notre président, G-Force qui ne manquera pas de saluer toute l'équipe d'organisation de Powathans!
Je passe sur la soirées, comme j'ai pas de Photo, la décrire ne serai pas forcement la meilleure solution. Attendons les vidéos et les photos.
Il est 1h45, Nous décidons de rejoindre la Chambre en compagnie de Timon, Zuzu, Elessar et Ratigan... Cobain, nous rejoindra tard vers 3h00.

Nous discuterons dans la chambre jusqu'a tomber de sommeil.. Mais je campe toujours sur mes position, et je n'y reviendrais pas (message perso pour Timon, Zuzu et Elessar)


TO BE CONTINUED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62

avatar

Masculin
Age : 55
Messages : 6483
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 19:12

Attention , il se pourrait que je confonde ou oublie certains pseudos ... Smile

2éme meeting pour moi donc, vais essayer de pas répéter ce qui à déjà été dit ...
Arrivée avec un peu de retard pour moi because RER A on strike ... Grêve dont la perspective de me retrouver un peu bloqué à Paris n m'a pas aidé à bien dormir les nuits précédentes ...
Le ciel gris ne tarde pas à laisser passer une fine pluie , on n'en demandait pas tant...
Le parc est blindé de chez blindé , file partout , même à l'entrée qui se la joue façon Crush ... Cela me vaudra de découvrir les coins et recoins des files d'attente inconnus jusque là .. On aura visité la totalité de celles-ci pour POTC et IASW ... !
17h30 direction Explorer pour prendre possession des chambres, et contrairement à Bix!, je me dirige vers le bar et les pizzas en compagnie de Timon Timauvais (surtout Timauvais d'ailleurs Wink ) , Zuzu, StitchFlorida, The FantillusionMan et MrBigglesworth (ce dernier profitant à fond des happy hours !)...
Retour à la chambre un truc quasi impossible : se faire beau ...
A ce moment là, mon seul réel désir est de m'allonger et dormir... suis crevé.
Encore quelques minutes d'attente avant de rentrer dans l'antre de Powathans : la Colombus Conference Room où nous attendent le dessert, les artistes ... et aussi Sheila Smile

Ben non , je n'ai pas de photos non plus , faudra attendre celles de Maurren et/ou mat444

1h30, je ne tiens plus et je me dirige vers la chambre pour dormir !
Merci à Powhatans, aux artistes en herbes, à MagicFlo et à Jordan pour la soirée !

Une pensée émue pour McFly qui s'est levé aux aurores pour aller bosser ....

Petit déjeuner limite tardif puis direction le parc via la navette, la gare RER pour prendre des nouvelles de la grève et mon ticket du soir ....

Puis Crush Consigne et Town Plaza pour le RDV de ce dimanche ... sans pluie ! yes !!

Comme hier je continue de découvrir des morceaux de files d'attente inconnues , notamment à PM ... ou l'on tente de faire la stretching room à l'envers mais parait que l'on n'était pas dans la bonne attraction pour cela Smile

POTC, PM, IASW, TOT, RNRC pour ce dimanche où BTM est silencieux !

On s'approche de mon heure de départ , et en compagnie de LeeLoo34, Matheus, Maureen on passe faire un petit coucou à Doudouline qui se bat avec sa caisse à Story book ...

On passe par le DLH (qui sent bon et que découvre Leloo34) pour dire aux revoir puis direction le dernier RER en compagnie de G-Force, °O°Elodie°O°, Flodelalinea et Djidane.

Après un long trajet en trains, je ferai les derniers kilométres grâce à un combi de la police (si si) merci à eux de m'avoir fait gagner une heure de marche ! Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 124, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 02-06.12.2017 | 14-16.01.2018
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 8568
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 20:33

Je n'ai vécu que la soirée de Noël donc je ne peux rien dire sur le reste du week-end. J'ai vu des photos et entendu dire qu'il y avait une super ambiance!

Pour la soirée, ce fut un plaisir comme tous les ans, tout était bien organisé et ça fait plaisir, les gens habillés, les photos, les remises de cadeaux... franchement le buffet de desserts fait-maison m'a épaté, c'était copieux et super créatif!!

Bravo aussi pour les spectacles, il faut déjà avant toute chose dire qu'il est assez flippant d'oser monter sur scène devant tout un groupe de DCPiste, alors chapeau à ceux qui se sont lancés. D'une Lady Gaga "surprenante" (là encore il fallait oser lol) à deux chanteuses dont la voix m'a étonné, en passant par une Famille en Or, les résultats du concours de costumes Halloween ou ZuzuDisney, bref du bon divertissement!

Pour ma part, je présentais avec GForce, Ptitmath et Elodie un medley de Michael Jackson, qui a bien plu apparemment. Malgré quelques sommaires répétitions, je dois avouer que le résultat est satisfaisant, en tout cas il nous a valu de supers souvenirs, mais aussi parfois du stress!! Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, le making of suivra.

Une fin de soirée très sympa aussi, cool, entre piste de danse pour les plus courageux, et ambiance lounge en extérieur pour les autres... pas mal de discussions, de belles rencontres aussi (me viennent en tête Philippe62, Maureen, Leelo34) et des retrouvailles toujours aussi sympa (Cobain, Zuzu et Timon, Bix, Yao, Mat et Evy, les Flo, Ayortha Lilo, Plume et Krakou, Elessar, Vaness' aussi tiens ça faisait longtemps!) et tous les autres que j'ai salué et croisé à la soirée!

On a pas mal ri ce soir là, et annoncé aussi de beaux projets d'avenir, qui s'est conclu par le teaser vidéo spécialement créé par Mouetto qui le postera dans ce topic si il le lit (car il ne pouvait être parmis nous ce soir là).

Encore une fois merci à tous les organisateurs qui se sont donnés à fond, parfois dans l'urgence, on attend les prochains meetings avec impatience!

Ps: je n'ai qu'une vidéo de notre show pour ma part, j'attends de voir les photos de tout le monde et les autres vidéos tournées ce soir là!!

Vidéo du Michael Jackson Medley





WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Fouf'

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 20:53

Super, merci d'avoir mis la video en ligne, c'etait vraiment très reussi Smile . Sinon pourriez vous me donner le titre et l'artiste des musiques que vous avez utilisé au tout début de la video d'intro ? (arrivé à l'hotel, course poursuite etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Professor Ratigan

avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 5144
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 20:56

Bon... Ca y est, c'est fait. Le fameux meeting tant attendu est terminé !

Arrivée à 9h30 à DLRP. Parking sur le New York et première rencontre avec Cobain et Bix!, qui sont garés sur le "parking des pauvres", comme dirait Cobain ! Direction le bureau des Passeport Annuel pour le passeport du même Cobain. Y'a pas grand monde, la démarche a été faite sur internet, mais que serait le bureau des passeports annuels sans 10-15 minutes d'attente !!

Ensuite, on est tellement à l'heure qu'on a le temps de faire un tour à POTC. Pas d'attente, un embarquement rapide, et un petit tour fort agréable.

Allez, c'est l'heure. On a 1/4 d'heure pour rejoindre le groupe à Front Lot. Enfin, le groupe... Les 5-6 personnes déjà arrivées. Je suis heureux de revoir Mat et Evy, avec qui on discute de la fin de l'adhésion à la WDCC, des figurines sorties, des livres, et de la série "Petite Sirène" de la WDCC que se prépare Evy (Mat, va falloir casser sa tirelire !!!) .

11h15. Tout le monde avance. Les 2/3 du groupe ne sont pas arrivés, mais tant pis. Fallait, être là à l'heure, oh !
Direction Rock'n Roller Coaster où j'entre pour la 1ère fois de ma vie, sous le regard amusé de Doudou et de Bix!, qui me rassurent : y'a une sortie pour les cardiaques comme moi. Le tour d'attraction se résumera donc à l'issue de secours, et un magnifique couloir plein de sensations extraordinaires !!!!

Et puis viens la Tour (Je rappelle aux gentils organisateurs que je ne fais pas ces attractions, hein !!! ). On retrouve une bonne partie des retardataires, notamment Zuzu et le grincheux Timon qui nous explique qu'on aurait pu attendre 11h30 pour parler. Fallait arriver à l'heure, mon vieux, fallait arriver à l'heure !

Un tour dans l'ascenseur... Enfin, 40 tours dans la boutique de la tour, en fait, et direction la soupe. On se rend tous dans l'ambiance formidable (et gnian gnian) d'HSM, où chacun dévore un magnifique sandwich à 10 euros... Bix et moi réalisons que ça fait 60 balles le casse-dalle (oui, nous comptons encore en francs...)...
Mais il faut dire que nous avons une vue exceptionnelle sur d'un côté un manequin habillé avec le costume de Zack Efron, et qui a une poitrine très spéciale, et de l'autre un mur de 2 mètres !!! Ah, la magie de Disney, ça ne s'invente pas.

Timon se foue de ma gueule pendant 10 minutes, encouragé par Doudou et d'autres ! Je ne dirais qu'une chose : bande de "bip" !!!!!.......

Repas fini, allez, les jeunes esprits de DCP vont à Playhouse Disney... En Anglais. Et nous voilà le cul sur la moquette, à écouter les gniards hurler, Darby chanter, Mickey se dandinner, la flotte, les bulles et les feuilles qui nous tombent sur la figure...
Timon se fait une charmante toute petite amie à qui il offre ses petites feuilles dorées. C'est meugnon... La sagesse au milieu de la jeunesse ! (C'est beau, ce que je dis, des fois).

On sort... On se pèle... Direction Cinémagique. Bon, on est assis de telle manière que tous les artifices foirent... Ne vous asseyez jamais devant à droite... A moins que la cohérence du show ne vous gène pas... On reprend de la flotte sur la gueule encore deux fois ! Oh !!!! Connard est à ma gauche, Bix à ma droite. Je me sens d'un coup en sécurité !!!!

Et si on se faisait un petit chocolat chaud. Direction le parc Disneyland... Arcades blindées, Hypérion blindé, tout est blindé... Tant pis... Direction IASW... Une heure de queue. Le temps de discuter un peu avec Connard, Vixy, Elessar... Embarqués dans les petites barques, nous découvrons (ou plutôt cherchons) les magnifiques décos de Noël... Bon, on n'a pas trouvé... Le passage devant les Hébreux a enthousiasmé Connard, c'est l'essentiel du voyage !

On se les gèle toujours plus. Direction POTC. Cette fois, 1h00 de queue. Encore. Et encore les histoires de Connard. T'arrête jamais, toi !
Je n'ose pas trop parler à Vixy. Tout le monde s'est foutu de ma gueule toute la matinée, alors je ne parle pas trop, pour ne pas alimenter des rumeurs plus infondées les unes que les autres.
L'odeur de chlore se fait sentir ! Ayé, on est au chaud !


18h00. Direction l'hôtel Explorer. L'équipe de Powhatans s'agite. Nous découvrons notre chambre. Zuzu et Timon proposent de dîner. Cobain et Bix! proposent un tour à la piscine ! La seconde solution sera adoptée et nos deux "anciens" vont manger seuls.
Direction la piscine, donc. Ah, la piscine, ça sent comme POTC, mais sans les Pirates et sans les Caraïbes !

La soirée commence après. Costumes, cravattes (difficilement nouables pour certains), fer à lisser et robe de soirée pour une autre, qui squatte la chambre ! Direction la salle pour la fête. On est à l'heure. Les Powhatans sont en retard. On sent le stress qui monte. La fête semble prometteuse.

Et elle le fut ! Musique, danse, strip-tease (hum...) , débat sur l'exhibition des jeunes mineurs, jeux , chansons inaudibles, cadeaux, bouteille d'Oasis truquée, petits gateaux, remarquables chansons en Anglais (était-ce de l'Anglais = Flo, je plaisante, je précise), chorégraphie jacksonnienne, Pluto avec un "t" à la fin (Blasphème ! Si Dash avait vu ça, vous l'auriez tué sur le coup), etc... etc... etc... Notre table de 8 se transforme en table de 9... 10...11...12. La rançon de la gloire !

2h00. Au lit !!! Zuzu, Timon, Elessar, Bix! et moi-même allons débattre sur la soirée et puis enfin nous coucher. Cobain reste. Rentrera, rentrera pas. Bah, il rentrera, et sobre !!! Remarquable exploit que chacun appréciera, surtout Bix!, qui prend la lumière dans la gueule lorsque Cobain entre dans la chambre !

Nuit rythmée par les ronflements et les claquements de porte. La fatigue nous a fait dormir un peu quand même. C'est l'essentiel.

Le lendemain, petit déjeuner. Harley (dont je n'ai pas encore parlé) nous rejoint. Le jus d'orange est dégueulasse, mais bon, le petit déj est copieux. C'est déjà pas mal.
10h00. On quitte la table, abandonnant Bix! à ses quartiers d'orange. Ouais, on est des enfoirés ! Finalement, il nous rejoint, laissant les agrumes à peine pressés dans leur malheureuse assiette !

Faut quitter la chambre, retrouver la carte que Cobain a embarqué la veille, ne rien oublier, récupérer les affaires de Vixy laissées la veille (elle est insupportable, celle-là), récupérer le chapeau de Tib's (Oh !!! Mais c'est quoi ce bordel dans cette chambre).
Et nous voilà en route pour le parc.

Le programme commence. On attend... On attend... on se pèle... On attend... On se pèle... On attend... Ah, oui, on se pèle... Et on attend ! Et soudain, l'idée lumineuse de la journée. Et si on attendait dans les arcades, au chaud. Mes sincères remerciements au grand esprit qui a eu cette idée révolutionnaire ! On se poste à l'entrée de l'arcade. On emmerde les cast qui entrent et sortent des réserves, ouvrant délicatement les portes devant lesquelles nous poireautons ! Allez, un tour à Phantom ! Ptitmath nous accueille ! Formidable dans son costume, comme toujours.

Sortie de Phantom. On se pèle toujours autant. Certains proposent d'aller manger. J'embrasse mes chers Zuzu, Timon, Matheus, Evy, etc... Et m'éclipse comme un voleur. Je ne sais pas pourquoi, mais quand faut partir, je ne prends jamais le temps de dire au-revoir à tout le monde... Faut dire que ces goinfres étaient déjà en route pour le Cookout !

Voilà. Foutage de gueule, fête, détournement de mineur, froid glacial, danse et chant, jeu et débat, cadeaux et gateaux... Voilà ce week-end de meeting de Noël !!!




Dernière édition par Professor Ratigan le Lun 14 Déc 2009 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affichesdisney.canalblog.com/
Capt Jack

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 2715
Localisation : Lille au trésor
Inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 21:04

Alors là je suis bouche bée, franchement bravo, la séquence à l'hôtel NY est super bien trouvée, les chorées rendent bien avec les ombres sur le mur. Vous avez beaucoup d'imagination.
Par contre, on peut pas enlever les images subliminales?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

avatar

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 23:09

Je suis épuisée, j'ai dormi toute la journée pour rattraper mon sommeil en retard de ces dernières semaines , mais il faut quand même que je mette un petit mot pour remercier tous les meetingueurs pour leur présence, leur enthousiasme, leur aide précieuse pour certains, pour les retours positifs... Tout cela nous alimente à l'association pour continuer sur cette voie !

Merci aussi à ceux qui ont pris le temps de faire un trip report et de poster photos ou vidéos, pour nous remettre dans l'ambiance de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 1070
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Lun 14 Déc 2009 - 23:19

Je rédigerai un TR un peu plus tard, quand je serai un peu plus au calme, mais tout ce qui a déjà été raconté depuis samedi matin (4h15 Langue) nous replonge dans ces deux jours (beaucoup trop court pour ma part) géniaux.

Un grand merci aux Powhatans pour toute cette organisation qui en valait largement la peine, on attend avec impatience les suivants
Un grand bravo aux showmen et girls pour les animations et spectacles de la soirée, c'était plus que sympa.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°
Cagole officielle du forum
avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Mar 15 Déc 2009 - 3:00

Voici quelques photos des coulisses
chez Retlaw,encore merci ^^ et désolé quand tu es rentré d'avoir laisser l'odeur mais pas les gâteaux







Bon ton excuse on va dire que c'est le bébé qui demande ^^



Toi par contre Krakou désolé mais j'ai je te trouve pas d'excuse


Et la préparation de la salle




R.I.P










Et pendant que d'autre bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais

avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 7577
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Mar 15 Déc 2009 - 9:21

En attendant mon TR, j'ai déjà fait ma calino !

Désolé, à ceux ou celles que j'ai zappés, j'éditerai au fur et à mesure !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dream Rider

avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Mar 15 Déc 2009 - 10:44

Sympa la vidéo du medley MJ, on attend les autres videos avec impatience ! Encore bravo aux organisateurs, ça n'a pas du être facile de gérer tout ça.

Je n'ai pu malheureusement être présent que le samedi, mais j'ai passé un très bon après-midi avec tout le monde.
Inutile donc de faire un TR, mais juste signaler que l'ambiance des meetings était vraiment présente samedi, beaucoup d'habitués et quelques nouveaux, une très belle cohésion de groupe. J'espère être un peu plus présent lors du prochain meeting.

Ma calino arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BIX!

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 5410
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Mar 15 Déc 2009 - 10:51

TR partie III

Réveil difficile mais tranquille, J'entend Cobain qui s'agite, en dessous, je décide aussi de me lever, il est 9h00.
Nous décidons de descendre prendre un copieux petit dej, le service est sympa, normal, on se sert nous même...
J'ai l'impression que nous sommes la première chambrée debout...
Il est 10h30, nous partons, en direction du Resort, Elessar aura la bonne idée de nous accompagner pour nous faire profiter de l'accès au Parking du New York Grâce à son PA Dream.
On traverse le DV, il caille grave, tant pis on passe le portique de sécurité, accompagné de 2 terroriste, Tib's Et Harl£y, qui devrons passer par la case consigne.
nous entrons sur le parc, il est ... je ne sais plus quelle heure... bref, l'attente s'annonce longue et glaciale.
Heureusement, au bout d'une heure, nous avons la bonne idée de nous rendre sous la Dicovery Arcade... au chaud.
12h30, nous décidons de partir vers PM, ou nous attend PtitMath à l'intérieur d'une Stretch Room blindé de monde... je me retrouve en tête à tête, dans le noir avec Leelou34 ( ça fessai longtemps que ça ne lui était pas arrivé).
Les odeur de bouffes se font de plus en plus présentes... Heureusement, Maureen décidé de me donner un moitié de Sandwich afin que je puisse survivre.
Il est l'heure pour nous de quitter Timon et Zuzu qui auront été comme à leur Habitude, parfait.
Direction Pirate, que je fais pour la 3eme fois du Week -end.
Il semble y avoir moins de monde, et comme la file est intérieur, ça va.
Sorti de Pirate, ou j'aurai eu la bonne idée de me faire tremper le cul, quand il fait -5, c'est pas génial!
Direction, le chalet des marionnettes ou, encore une fois, il y a du monde!... le Groupe DCP, sera encore une fois éclaté.
Connard, et Vixy, nous rejoignent pour nous regarder manger... Fin du repas, une majorité de l'équipe, souhaite faire IASW spécial Noël... je passe mon tour, et préfère profiter des FP pour BTM, gentiment offert pas Tilde à Connard, avec Cobain, Tib's et Vixy ; 4 places qui se transformeront en 5, grâce à la magie Disney...
Nous attendons à la sortie de BTM, et là, nous croisons Laetitia Casta, en famille (2 gosses et son homme)
Bien sur, elle ne me reconnais pas, et passe son chemin.
Nous sortons de BTM, et Floworld nous informe qu'ils sont encore dans la queue pour IASW... direction, les studios, ou nous attend Harl£y, lâchement abandonnée, par Elessar.
Petit tour en boutique, pour se réchauffer un peu, puis direction Art of, ou Harl£y ne manquera pas de verser une larme, au moment de la scène de la mort de Mufassa...
Sortie d'Art of, Direction Animagique, ou Oasis nous à reservé le carré VIP, et ou je ne manquerai pas de pousser un petit roupillon... ensuite, ce sera Rock'n Roller Coaster... J'adore cette attraction!
Sortie de Rock, ou nous croisons un reste de la troupe à la tour, qui se dirigent maintenant vers Rock...ils nous informent que les autres sont au Bar du DLH, nous décidons de les rejoindre...
Harl£y doit prendre la navette pour Orly, nous la laissons comme des goujats, seule dans le froid!

Nous rejoignons Floworld, G-Force,°O°Elodie°O°, Djidane, Flodelalinéa, autour d'un bon chocolat chaud... avec un serveur extra!

L'heure des bisous approche, le meeting se termine, non sans passer par le DV, pour rapporter quelques souvenirs, et nous reprenons la route, en jouant une dernière fois les taxis, pour les deux tourtereaux du jours...
Voilà un Week-end Riche en émotions et en souvenir... 24 et 25 Avril prochains, risquent d'être chaud!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 8020
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Mar 15 Déc 2009 - 11:10

Merci pour les photos des backstage °o° Elodie °o° ! Bon BIX! et Professor Ratigan on bien résumé ce séjour, étant donné que j'ai passé 90% de mon temps avec eux! Mais je vais quand-même y ajouter mon petit (enfin gros) grain de sel .

Pour ma part tout commence le vendredi soir vers 17h, direction la casa del BIX! à une heure de route de chez moi. Merci à monsieur GPS, sans qui je me serai encore perdu (oui BIX! habite un trou paumé ). Après une nuit dans le même lit que le loustic nous nous mettons en route pour le parc vers 7h du matin. L'occasion de se réécouter quelques bons classiques rock : Nirvana, Metallica et un ptit Muse de derrière les fagots. On arrive vers 9h45 sur le parking des pauvres, on est carrément à l'avance! En même temps c'est pas plus mal étant donné que je devais renouveler mon passeport annuel. Ptit coup de fil à Professor Ratigan avant de rentrer sur le parc, il est déjà là (un fonctionnaire en avance, mais c'est pas possible!). Après un passage au bureau des PA on a encore pas mal de temps devant nous avant le RDV de 11h, on se dirige donc ver POTC où, contrairement aux deux autre tours du week-end il n'y avait pas un chien! Ptit coucou à Burne et on se dirige vers l'entrée des studios rejoindre les rares dcpistes ponctuels! Et pour une fois ils seront récompensé car après à peine un quart d'heure d'attente tout le monde décollera! Je retrouve ma chère Doudouline qui n'arrête pas de me demander le numéro de tel de mon frère. Depuis qu'elle a vu sa photo sur le forum elle craque la pauvre! Agrèables retrouvailles également avec mes deux belges favoris, j'ai nommé Mat444 et Evy! Après un bon Rock nous rejoignons les nombreux retardataires devant la ToT. Retrouvailles toujours aussi agréables et attendues avec Timon Timauvais, Zuzu, G-force, Elessar et bien d'autre, mais aussi la découverte de nouveaux membres bien sympathiques! Je fais notamment la rencontre de Maureen avec qui je m'entend immédiatement, surtout quand après qu'elle m'ai dit qu'elle était graphiste comme moi ! La rencontre avec Leelou34 fut également des plus agréables, j'espère vous revoir toutes les deux au prochain meeting!
Après la ToT, direction le Blockbuster Café où on aura certainement les plus gros fou rire du week-end! On se dirige ensuite vers le Disneyland Park bien bondé. Après quelques tours et détours, on se retrouve à faire IASW version sapin de Noël... Mouais, au moins la musique de l'attraction a été changé, et ça ça fait du bien! Après un autre tour à POTC on se décide à partir à l'hôtel avec Mr-Connard, BIX! et Vixy. Mais direction d'abord l'antre de Mr-Connard où j'apprends qu'il sait faire la cuisine! Après un bon chocolat viennois préparé par le maître de maison, on part vers l'hôtel et sa piscine. Ahhh put... ça fait du bien de se délasser un peu dans l'eau après toute une journée à marcher dans le froid! Et puis quel bonheur de voir Vixy en maillot de bain ! Retour ensuite à la chambre pour se faire tout beau (enfin essayer au moins). Noeud de cravate serré, desserré? Bon vu que je suis en jean je me décide pour la deuxième solution. J'aide par la même occasion Elessar qui ne sais pas encore faire un noeud de cravate à son âge... Je rigole bien sur, pour ma part j'ai apvpris grâce à une vidéo sur le net juste avant de venir ! La soirée commence un peu plus tard que prévu, l'occasion de saluer et discuter avec quelques membres venus spécialement pour la soirée comme Grandmath, Ptitmath, Marylou, Alicita, Ayortha Lilo, Vaness' et beaucoup d'autres. Je vais déjà prendre un peu l'air, il fait une chaleur de bête! 20h30, les portes s'ouvrent, petit passage devant l'objectif de Maureen pour une photo sur notre 31. Je me rendrai compte quelques minutes plus tard que ma braguette était ouverte ! Si jamais ça se voit sur la photo je compte sur toi Maureen pour faire un petit coup de photoshop! Nous découvrons ensuite le magnifique buffet préparé par l'association. Un grand bravo en particulier à Evy et sa maison en pain d'épice, mais comme l'à déjà dit Mr-Connard, c'était trop beau pour qu'on ose en prendre un bout! Je m'assoie à ma table entre Tib's (avec qui j'ai eu plaisir à faire plus ample connaissance ce week-end) et BIX!. thevoicewithin et Violet Street nous on également fait le plaisir de nous rejoindre à notre table, c'est toujours un bonheur de vous voir les gars! Après que tout le monde se soit trouvé une place aux différentes tables, le show peut commencer. Et là, chapeau à Jérôme et Magic Flo pour l'animation, c'était fabuleux et très professionnel! Deux manches de la Famille en Or spécial Disney, une Lady Gaga euh... très jeune? Une autre Lady Gaga tout aussi jeune (dommage pour le micro pourri), un hommage à MJ des plus réussis, un discours de Timon Timauvais pour les dix ans de Zuzu Disney et enfin deux déesses de la chanson. Une soirée bien remplie! Place ensuite à la piste de danse, mais comme ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (et encore moins sur Haispray ou autres comédies musicales), je préfère m'éclipser avec quelques membres dans la chambre histoire d'égayer la soirée de manière "différente". Nous rejoignons ensuite le groupe, je discute avec Floworld pendant près d'une heure et je me rends compte que rien n'a changé depuis cet été! Petites pauses clopes entre deux avec LeeLou34, Maureen et Stitch Florida, une bonne occasion de s'isoler et en même temps de bien rigoler en petit comité! La soirée se termine pour moi sur les coups de 3h, je rejoins mes vieux, euh mes voisins de chambre qui sont déjà tous endormis. J'essaie d'être le plus discret possible mais j'allume sans faire exprès la lumière de la chambre, désolé BIX!!

Réveil vers 9h30, petit déjeuner en compagnie de la charmante Harl£y qui nous avait rejoins à l'hôtel pour la soirée, BIX!, Elessar et Professor Ratigan. On laisse Zuzu et Timon Timauvais finir de se préparer dans la chambre, c'est qu'il leur faut plus de temps à leur âge ! Nous sommes d'ailleurs les seul dcpistes présents au petit déjeuner, les autres étant encore en train de dormir (les faignasses). Nous partons de l'hôtel vers 10h30, s'en suivront plus d'une heure d'attente sur Town Square, avant de finalement se réfugier dans les arcades (ben oui on est un peu con quand même). J'en profite pour discuter avec Zuzu des évolutions de Zuzu Disney, encore une discussion passionnante! Passage à Phantom Manor où nous sommes accueilli par Ptitmath jouant parfaitement son rôle comme toujours. Professor Ratigan en profite pour s'en aller lâchement sans dire au revoir (salop), contrairement à Zuzu et Timon Timauvais qui eux n'ont pas la flemme de faire la bise à tout le monde avant de nous quitter. Après POTC, direction Le Châlet de la Marionnette pour nous restaurer. Nous sommes rejoins par Mr-Connard et Vixy avec qui ont se tape encore une bonne tranche de rigolade! Mais pour ma part, étant déjà fatigué, le repas me met KO et j'ai bien du mal à sortir à nouveau dans le froid glacial... Nous quittons le groupe avec BIX!, Tib's, Mr-Connard et Vixy pour aller se faire un BTM grâce au fast pass gracieusement offerts par Tilde qui est CM à l'attraction. Nous partons ensuite pour les studios (où Harl£y nous attendais) faire Art of Disney Animation. Nous partons ensuite vers Animagique (ben quoi?). Nous y faisons la rencontre d'Oasis qui nous place sur les sièges réservés, si c'est pas la classe ça! Après un bon Rock, nous rejoignons une partie du groupe devant la ToT, il semblerait que tout le monde se soit donné RDV pour boire un verre au bar du DLH. Je découvre pour la première fois le café Fantasia, un peu kitsch mais confortable et chaleureux. Nous sommes accompagné de Floworld, G-force, °o° Elodie °o°, Flodelalinea et du bon Djidane. Harl£ey a quant à elle plié bagage ayant encore beaucoup de route à faire. Le serveur est long mais au final super sympa (DCP est apparemment connu là bas!). Mr-Connard nous fait le plaisir de nous montrer la vidéo "Comment attraper grippe A", on discute, on se réchauffe, puis finalement le groupe se sépare aux alentours de 19h. Il est temps de reprendre la route dans la Bixomobile. Nous raccompagnons Mr-Connard et Vixy puis repartons pour le Nord, la tête pleine d'excellents souvenirs et les yeux encore remplis d'étoiles...

Pour finir je voudrais dire un grand bravo à toute l'équipe de Powhatans qui a fait un travail fabuleux pour ce premier meeting, en particulier pour la soirée! La relève d'Ohana est belle et bien là!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Maureen

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 1224
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre) Mar 15 Déc 2009 - 11:47

Salut à tous,

Les TR, c'est pas mon truc, je ne m'etalerai donc pas vraiment à ce sujet ... Les photos, euuuh ça arrive ! Merci à tous pour ce week end génial, j'ai fait des rencontres dont je me souviendrais à vie je pense, merci pour votre accueil à tous car après tout ce n'est que mon 2e meeting, et j'hallucine vraiment sur la manière dont tout s'est déroulé, vraiment je ne m'attendais pas à ça ! Et encore, les mots sont faibles, l'entente avec beaucoup d'entre vous, WOW quoi ... Je vais pas m'en remettre je pense !

En passant, avant d'aller faire ma câlino ... un énoooorme merci à Powhatans, G-Force, °o° Elodie °o° , Plume Bleue, Krakou, Krakouplume le clandestin, Mat444, Evy, GrandMath, PtitMath, Timon Timauvais, Zuzu, Flodelalinea, Floworld, François35, Alicita, Jess, Yao, Narindra, Bix!, Cobain, iDream, Tibs, Mister Jack, Phillippe62, Mattheus, Doudouline et bien sûr, mon acolyte de meeting : Leelou34 !

Un grand merci à M-O également, plus ou moins présent pendant le meeting.

Non vraiment c'était juste parfait ce week end, Timon et Zuzu, je vous préviens, je veux le même en avril !

PS : Je suis en plein tri ( et censure pour quelques unes ) des photos là, à venir : quelques photos sur DCP ( oui "quelques" parce que 2Go sur DCP, ça va pas être possible ! ) un lien megaupload, une galerie Flickr et pour ceux qui ont FB, un album sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellodisneyland.com
 
[Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Meetings DCP-