| | [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 7:29 | |
| | Ptitmath a écrit: | | La question est de savoir ce qu'il adviendra du New York Deli après ça, car ça fera un peu doublon... |
Ca fait plusieurs fois que je vois marqué New York Deli. C'est quoi ? Le nouveau nom du New York Style Sandwich ? |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 11:59 | |
| | Elessar a écrit: | | Ptitmath a écrit: | | La question est de savoir ce qu'il adviendra du New York Deli après ça, car ça fera un peu doublon... |
Ca fait plusieurs fois que je vois marqué New York Deli. C'est quoi ? Le nouveau nom du New York Style Sandwich ? |
Non non, il y a confusion avec le Market House Deli, le nom de la sandwicherie est toujours New York Style Sandwiches (même si avant il y avait l'inscription Carnegie's devant ce qui n'a pas été compris). |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 13:22 | |
| D'accord merci  et du coup, c'est quoi le Market House Deli ? |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 13:24 | |
| C'est un restaurant sur Main Street, en face de Main Street Motors. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 13:27 | |
| Merci  |
|
 | |
Coeurs Oranges

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 15:53 | |
| Personnellement, à en voir les photos du site, je ne trouve pas ces sandwiches particulièrement appétissants même si je reconnais que les aliments utilisés ont l'air plutôt frais, sur la photo (de toute façon, si on fait confiance à l'entreprise, 11ème descendant du comte de Sandwich et tout ca ne peut être qu'une espèce de référence). Le descriptif des salades me donne plus envie par exemple. Et je ne pense pas non plus qu'ils soient "rikikis" mais plutôt consistants, il n'y a qu'à regarder l'épaisseur  Quant à l'aspect extérieur, même si je ne m'y connais pas, certes ce n'est pas selon moi un bijou d'architecture mais je n'attends pas non plus du Village une succession de beaux bâtiments; et la perspective d'une vue semble-t-il agréable en ravira plus d'un. |
|
 | |
Max Fan

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 16 Déc - 17:10 | |
| ho my god ! mais il assure la !!! j'ai hate de voir ça ! et le disigne ! WOAOUH ! |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 3:16 | |
| Earl of sandwich est un best de downtown disney. Par contre il est vrais les sandwish sont asser petit, mais delicieux.
Ici il sont fais a la demande, et en fait on nous donne un petit pager, et quand le sandwich est pret, le pager vibre, il reste plus qu'a aller le recuperer au comptoire. J'hespere que ca sera le cas aussi ici. |
|
 | |
boubou78

Age: 26 Messages: 207 Localisation: 78 Inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 11:49 | |
| les sandwich ressemble à ceux des subway et il ont l'air très bon |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 12:41 | |
| Je suis content de savoir que de nouvelles marques viennent s'installer au DV. Après Starbucks, voici Earl of Sandwich. Il manque plus qu'un whopper bar, et je serai le plus heureux!  |
|
 | |
Bounet's Admin

Age: 38 Messages: 3909 Localisation: Yaourt Petit Suisse Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 13:51 | |
| Même si le changement a (parfois) du bon, j'aurais bien plus aimé un premier représentant d'une chaine de fast food sains, bios et mangeables par des personnes pour qui la préoccupation "santé" de la bouffe est une donnée importante.
Hélas, encore une fois il s'agira de ... sandwiches. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 19:29 | |
| Earl of Sandwich apporte justement cette touche de produits frais, de salades compoées sous tes yeux, et de sandwichs "frais". En tous cas c'est comme cela qu'a été vendu le concept en interne... |
|
 | |
boubou78

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 19:31 | |
| | Ptitmath a écrit: | | Earl of Sandwich apporte justement cette touche de produits frais, de salades compoées sous tes yeux, et de sandwichs "frais". En tous cas c'est comme cela qu'a été vendu le concept en interne... |
tous comme les subway j'adore ce concept  |
|
 | |
wyatt earp

Age: 33 Messages: 1545 Localisation: compiegne Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 20:26 | |
| | Bounets a écrit: | Même si le changement a (parfois) du bon, j'aurais bien plus aimé un premier représentant d'une chaine de fast food sains, bios et mangeables par des personnes pour qui la préoccupation "santé" de la bouffe est une donnée importante.
Hélas, encore une fois il s'agira de ... sandwiches. |
Oui mais à mon goût: de très bon sandwich. Le Sandwich n'est pas que synonyme de mal bouffe, s'il est bien fait et avec de bon ingrédients, frais et seins, c'est pas pire qu'autre chose.
Pour avoir déjà mangé dans un Earl of Sandwich j'ai était plutôt agréablement surpris, par la variété, la consistance, et la fraicheur de leurs produits. J'ose croire qu'il en sera de même pour celui-ci. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 22:13 | |
| J'ai un peu de doutes sur la qualité du pain utilisé. pour le reste ça a pas l'ai mal. Bon a voir et a tester de toute façon pour un avis definitif... Mac do, semble s'orienter, vers la creation de salade bar. En test pour l'instant, et peut etre un jour au village... |
|
 | |
boubou78

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 17 Déc - 22:15 | |
| | MykeY a écrit: | | J'ai un peu de doutes sur la qualité du pain utilisé. pour le reste ça a pas l'ai mal. Bon a voir et a tester de toute façon pour un avis definitif... Mac do, semble s'orienter, vers la creation de salade bar. En test pour l'instant, et peut etre un jour au village... |
si la qualité et la meme que dans les subway, je dit oui directe et j'irais souvent manger la bas |
|
 | |
jejefandedisneylandparis

Age: 16 Messages: 225 Localisation: 42 Inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mar 12 Jan - 22:06 | |
| Franchement, j'ai trop hâte de le voir lol!! Je trouve que l'architecture va très bien avec celui de Disney Vilage. |
|
 | |
*Aurore*

Age: 22 Messages: 568 Localisation: Dans le 05...trop loin de DLP Inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mar 12 Jan - 22:35 | |
| par fin 2010 qu'espère t-on plus précisément? en bref ai je une chance de le voir fin octobre pour mon prochain séjour? sinon merci puor les infos    Prochain séjour à DLP : du 26 au 27 mai au séquoia lodge en amoureux <3 Prochain séjour à WDW!! : 2013 |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Sam 30 Jan - 1:06 | |
| Quelques palissades, un mini bull et un premier trou ont fait leur apparitions à l'arrière de RainForest Café ... Pas de photo, il faisait sombe, il pleuvait et il y avait de bien spécial rien à voir ...
Dernière édition par Philippep62 le Sam 30 Jan - 11:06, édité 1 fois |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Sam 30 Jan - 9:07 | |
| | boubou78 a écrit: | | MykeY a écrit: | | J'ai un peu de doutes sur la qualité du pain utilisé. pour le reste ça a pas l'ai mal. Bon a voir et a tester de toute façon pour un avis definitif... Mac do, semble s'orienter, vers la creation de salade bar. En test pour l'instant, et peut etre un jour au village... |
si la qualité et la meme que dans les subway, je dit oui directe et j'irais souvent manger la bas | Les sandwichs du Subway je n'ai jamais pu en digérer un seul... Alors si c'est la même qualité ce sera sans moi ! |
|
 | |
| | [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich | |
|