| | [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louis

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Dim 25 Juil - 14:57 | |
| l'a interet a etre bien ce resto  parce que les travaux bloquent le raccourci vers le Newport Bay club (du côté du macdo)  du coup, tout le lac a se taper pour y aller (pas genant au debut du sejour, mais après 3 jours de marche dans les parcs ca finit par saouler  ).... |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Dim 25 Juil - 15:05 | |
| |
|
 | |
Louis

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Dim 25 Juil - 15:18 | |
| |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Lun 26 Juil - 2:31 | |
| Par contre j'ai remarque que une terrasse sera a l'arriere du batiment donnant directement sur la grosse tente et le parking Cast Member, ex-parking guest de DV... Pas terrible... |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mar 10 Aoû - 11:14 | |
| Pour être allé au Earl of Sandwich à Las Vegas la semaine dernière (quel veinard, celui-là), je peux vous dire que les sandwiches sont délicieux ! Hum... le Full Montagu... Un délice ! |
|
 | |
andreasfreeman

Age: 44 Messages: 197 Localisation: Le Grau du Roi Inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Lun 23 Aoû - 0:57 | |
| les travaux avancent? j'aimerais bien gouter ses fameux sandwichs  ! |
|
 | |
jeanmarc152

Age: 38 Messages: 284 Localisation: mouscron (belgique) Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Sam 4 Sep - 17:40 | |
| toujour pas d'évolution depuis la pose de la premiere pierre le 15 juillet dernier ? |
|
 | |
Chewingum

Age: 20 Messages: 471 Localisation: Chartres Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Sam 4 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |
crush

Age: 38 Messages: 262 Localisation: Avignon Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Lun 4 Oct - 21:09 | |
| Les travaux avancent'ils? |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Dim 17 Oct - 19:39 | |
| Une machine a fait son apparition  Source photo : PhotosMagiques |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Dim 17 Oct - 19:45 | |
| Oh les forages commencent. huhu |
|
 | |
A-Lex

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Lun 18 Oct - 7:41 | |
| Je croyais que les mineurs chiliens étaient revenus à la surface depuis longtemps ... je suis loin, très loin |
|
 | |
alexis0211

Age: 16 Messages: 1688 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Lun 18 Oct - 7:58 | |
| pas mal Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012 |
|
 | |
andreasfreeman

Age: 44 Messages: 197 Localisation: Le Grau du Roi Inscription: 11/04/2008
 | |
 | |
romain93

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mar 19 Oct - 22:03 | |
|  Pour conbien de temp. |
|
 | |
Percy

Age: 26 Messages: 537 Localisation: Suisse Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Ven 22 Oct - 9:38 | |
| Je viens de découvrir le topic et j'avoue que je n'étais pas au courant de cette nouveauté... Je trouve que c'est bien d'avoir un nouveau restaurant au DV. L'architecture et la décoration me semblent bien, en accord avec le reste du DV. Je suis très contente qu'un nouvel établissement vienne concurrencer le McDo pour nous offrir des formules peu chères. Par contre, je suis un peu déçue du fait que si l'on veut quelque chose à un prix abordable, on se retrouve toujours avec un sandwich (je pense surtout aux familles). Une formule avec des offres de plats plus équilibrés et/ou bien et/ou issus du commerce équitable (allé, je m'emballe) ferait vraiment du bien. |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Ven 22 Oct - 16:14 | |
| | Percy a écrit: | | Je viens de découvrir le topic et j'avoue que je n'étais pas au courant de cette nouveauté... Je trouve que c'est bien d'avoir un nouveau restaurant au DV. L'architecture et la décoration me semblent bien, en accord avec le reste du DV. Je suis très contente qu'un nouvel établissement vienne concurrencer le McDo pour nous offrir des formules peu chères. Par contre, je suis un peu déçue du fait que si l'on veut quelque chose à un prix abordable, on se retrouve toujours avec un sandwich (je pense surtout aux familles). Une formule avec des offres de plats plus équilibrés et/ou bien et/ou issus du commerce équitable (allé, je m'emballe) ferait vraiment du bien. |
Je ne suis pas sûr qu'il faille voir Earl of Sandwich comme un Mc Donald. Je pense qu'il s'agit d'un magasin de sandwichs moins gras. A mon avis, leur carte sera adaptée au marché européen et français. La mode des produits bios/équitables est une tendance qui fait augmenter les ventes, il est donc possible qu'ils en profitent. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Ven 22 Oct - 16:30 | |
| | W's man a écrit: | | Je ne suis pas sûr qu'il faille voir Earl of Sandwich comme un Mc Donald. Je pense qu'il s'agit d'un magasin de sandwichs moins gras. A mon avis, leur carte sera adaptée au marché européen et français. |
A part un sandwich créé spécialement pour la France, la carte sera la même qu'aux USA (et j'ai envie de dire, tant mieux, j'en ai testé un il y a deux semaines à Orlando et c'était délicieux!) Mais en effet, c'est une excellente alternative à Mc Do! On y trouve pas mal de variété, comme des formules petit déjeuners, des potages, salades, wraps, accompagnements et desserts divers... |
|
 | |
Percy

Age: 26 Messages: 537 Localisation: Suisse Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Ven 22 Oct - 22:58 | |
| Oh, la carte sera plus fournie que je le pensais. J'ai hâte d'essayer ce nouveau restaurant! Je ne voulais pas directement rapporter Earl of Sandwich au McDo, mais le présenter comme une autre "alternative de sandwich". (Je ne sais pas si je me suis bien exprimée  ). |
|
 | |
| | [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich | |
|