AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Louis

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 25 Juil - 14:57

l'a interet a etre bien ce resto Laughing parce que les travaux bloquent le raccourci vers le Newport Bay club (du côté du macdo) Evil or Very Mad du coup, tout le lac a se taper pour y aller (pas genant au debut du sejour, mais après 3 jours de marche dans les parcs ca finit par saouler Mad )....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 25 Juil - 15:05

Louis a écrit:
l'a interet a etre bien ce resto Laughing parce que les travaux bloquent le raccourci vers le Newport Bay club (du côté du macdo) Evil or Very Mad du coup, tout le lac a se taper pour y aller (pas genant au debut du sejour, mais après 3 jours de marche dans les parcs ca finit par saouler Mad )....

Prends la navette... c'est gratuit!
(Bondé à 23h je te l'accorde!)

Sinon c'est sympa, ceux du Sport Bar et New Yorrk Style ne sont pas fameux...!

Louis

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 25 Juil - 15:18

Fredd a écrit:
Louis a écrit:

Prends la navette... c'est gratuit!
(Bondé à 23h je te l'accorde!)

Sinon c'est sympa, ceux du Sport Bar et New Yorrk Style ne sont pas fameux...!

t'inquiete pas qu'au bout du deuxieme jour c'ets ce qu'on a fait Razz
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 26 Juil - 2:31

Par contre j'ai remarque que une terrasse sera a l'arriere du batiment donnant directement sur la grosse tente et le parking Cast Member, ex-parking guest de DV... Pas terrible...
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Mar 10 Aoû - 11:14

Pour être allé au Earl of Sandwich à Las Vegas la semaine dernière (quel veinard, celui-là), je peux vous dire que les sandwiches sont délicieux !

Hum... le Full Montagu... Un délice !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 23 Aoû - 0:57

les travaux avancent? j'aimerais bien gouter ses fameux sandwichs !
jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Sam 4 Sep - 17:40

toujour pas d'évolution depuis la pose de la premiere pierre le 15 juillet dernier ?
Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Sam 4 Sep - 20:08

crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 4 Oct - 21:09

Les travaux avancent'ils?
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 17 Oct - 19:39

Une machine a fait son apparition

Source photo : PhotosMagiques
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 17 Oct - 19:45

Oh les forages commencent. huhu

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 18 Oct - 7:41

Je croyais que les mineurs chiliens étaient revenus à la surface depuis longtemps ...

je suis loin, très loin

A-Lex est mon nouveau pseudo, anciennement dlrp
http://www.chroniquedisney.fr
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 18 Oct - 7:58

pas mal

Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012
http://dlrpexpress.over-blog.com/
andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 18 Oct - 21:31

dlrp a écrit:
Je croyais que les mineurs chiliens étaient revenus à la surface depuis longtemps ...

je suis loin, très loin
romain93

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Mar 19 Oct - 22:03

affraid Pour conbien de temp. Wink
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 22 Oct - 9:38

Je viens de découvrir le topic et j'avoue que je n'étais pas au courant de cette nouveauté... Je trouve que c'est bien d'avoir un nouveau restaurant au DV. L'architecture et la décoration me semblent bien, en accord avec le reste du DV. Je suis très contente qu'un nouvel établissement vienne concurrencer le McDo pour nous offrir des formules peu chères. Par contre, je suis un peu déçue du fait que si l'on veut quelque chose à un prix abordable, on se retrouve toujours avec un sandwich (je pense surtout aux familles). Une formule avec des offres de plats plus équilibrés et/ou bien et/ou issus du commerce équitable (allé, je m'emballe) ferait vraiment du bien.

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 22 Oct - 13:26

Il y a des produits issus du commerce équitable en vente au Starbucks Coffee, mais du fait on est plus vraiment dans les "formules peu chères"... Du reste un sandwich peut être relativement équilibré, accompagné d'une salade et d'une boisson sans sucre par exemple Wink

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 22 Oct - 16:14

Percy a écrit:
Je viens de découvrir le topic et j'avoue que je n'étais pas au courant de cette nouveauté... Je trouve que c'est bien d'avoir un nouveau restaurant au DV. L'architecture et la décoration me semblent bien, en accord avec le reste du DV. Je suis très contente qu'un nouvel établissement vienne concurrencer le McDo pour nous offrir des formules peu chères. Par contre, je suis un peu déçue du fait que si l'on veut quelque chose à un prix abordable, on se retrouve toujours avec un sandwich (je pense surtout aux familles). Une formule avec des offres de plats plus équilibrés et/ou bien et/ou issus du commerce équitable (allé, je m'emballe) ferait vraiment du bien.

Je ne suis pas sûr qu'il faille voir Earl of Sandwich comme un Mc Donald. Je pense qu'il s'agit d'un magasin de sandwichs moins gras. A mon avis, leur carte sera adaptée au marché européen et français. La mode des produits bios/équitables est une tendance qui fait augmenter les ventes, il est donc possible qu'ils en profitent.
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 22 Oct - 16:30

W's man a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il faille voir Earl of Sandwich comme un Mc Donald. Je pense qu'il s'agit d'un magasin de sandwichs moins gras. A mon avis, leur carte sera adaptée au marché européen et français.

A part un sandwich créé spécialement pour la France, la carte sera la même qu'aux USA (et j'ai envie de dire, tant mieux, j'en ai testé un il y a deux semaines à Orlando et c'était délicieux!) Mais en effet, c'est une excellente alternative à Mc Do! On y trouve pas mal de variété, comme des formules petit déjeuners, des potages, salades, wraps, accompagnements et desserts divers...
http://www.disneycentralplaza.com
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 22 Oct - 22:58

Oh, la carte sera plus fournie que je le pensais. J'ai hâte d'essayer ce nouveau restaurant! Je ne voulais pas directement rapporter Earl of Sandwich au McDo, mais le présenter comme une autre "alternative de sandwich". (Je ne sais pas si je me suis bien exprimée Wink ).

[Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant