AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 13 Juin - 11:16

Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui va donner un coup de fraicheur au village ,personnellement apprécie le renouveau ,que ce soit au niveau visuel ou au niveau du gout !
J'aime avant tous la découverte ,donc pour moi ça ne peux être que positif .

Merci a Jodie pour la super bannière
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 13 Juin - 22:53

mouais ca fait grande cafet' bondee et bruyante

cela dit j'espere que le sprix seront raisonnable car a part le rainforest cafe il manque un resto assis a prix abordable! cela dit le decor a pas l'air top
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Lun 14 Juin - 0:41

ariel77 a écrit:
car a part le rainforest cafe il manque un resto assis a prix abordable!

Mcdo Oui je sais "Ah, les jeunes..."

Moi je dis à voir ce que cela peut donner, quoiqu'il arrive ca ne fera qu'enrichir le Disney Village.
andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 25 Juin - 18:07

quelqu'un a des nouvelles?ou mieux des photos
magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Ven 25 Juin - 23:47

une cérémonie de pose de la 1er pierre doit avoir lieu le 15 juillet...
andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Sam 26 Juin - 12:43

cool cela bougera à partir de là je pense...patiente
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Sam 26 Juin - 14:16

J'adore le projet, ça va changer ...
guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Mer 30 Juin - 15:57

andreasfreeman a écrit:
quelqu'un a des nouvelles?ou mieux des photos

Voila!!

Voila comment ils vident une partie du lac pour y couler les fondations, de simple "barrage"

sous cette chaleur, normal de barboter un peu!! :

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Mer 30 Juin - 17:54

Merci beaucoup pour ces photos guigui
http://jejefandedisney.skyrock.com
andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Mer 30 Juin - 18:12

merci guigui je suis une grande curieuse et je voulais savoir si l'eau étais pompé puis le trou renfloué....maintenant je sait: les deux en même temps!
perry001

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 11:20

Moi personellement, je trouve ça bof! Le resort européen est à la traîne et au lieu d'investir dans de nouvelles attractions, ils préfèrent nous mettre des restaurants et des magasins! Je pense que ce serait mieux d'attendre un peu plus mais de nous proposer de nouvelles attractions pour rameuter du monde et que notre resort puisse sortir un peu plus la tête de l'eau!
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 11:30

perry001 a écrit:
Moi personellement, je trouve ça bof! Le resort européen est à la traîne et au lieu d'investir dans de nouvelles attractions, ils préfèrent nous mettre des restaurants et des magasins! Je pense que ce serait mieux d'attendre un peu plus mais de nous proposer de nouvelles attractions pour rameuter du monde et que notre resort puisse sortir un peu plus la tête de l'eau!

Et Toy Story Playland c'est quoi ?

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 11:35

Laisse tomber... on aura' tjs des eternels insatisfaits!

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 12:11

perry001 a écrit:

Justement, pour épargner le resort d'un destin pareil à celui du Titanic, ils faut allé chercher les sous là où ils sont : dans le portefeuille du guest!! Hors, ce sont principalement les restos et boutiques (après les entrées et les séjours) qui servent de pompe à fric. C'est donc une bonne chose de voir des magasins et des restos se diversifiier car ça pousse à la consommation!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 12:39

En plus, si je ne me trompe, le Earl of sandwich ne coûte rien à Disney, puisque c'est une société extérieure. Au contraire, c'est une opération totalement bénéficiaire pour Disney, qui va toucher de l'argent de earl of sandwich.
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 12:41

Mr.Freddy a écrit:
En plus, si je ne me trompe, le Earl of sandwich ne coûte rien à Disney, puisque c'est une société extérieure. Au contraire, c'est une opération totalement bénéficiaire pour Disney, qui va toucher de l'argent de earl of sandwich.

*Bruit de machine à sous*

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 13:37

Si on peut aggrandir le Disney Village, à moindre coût, je vois pas où est le problème.

C'est comme avec le World Of Disney... Si les anciennes boutiques sont louées ou vendues à des sociétés extérieures, cela fera augmenter l'offre pour pas ou peu de dépenses.

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Jeu 1 Juil - 17:27

Je trouve que la construction de ce nouveau restaurant donne de la fraicheur au Village.
Je suis d'accord avec FOBS, c'est grâce à ça que les parcs pourront s'agrandir et bénéficier de nouvelles attractions.
Et puis peut-être que les prix des séjours diminueront Razz
andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Dim 4 Juil - 23:49

Citation:
Et puis peut-être que les prix des séjours diminueront

malheureusement je crois plus au pere noël...
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich   Mar 13 Juil - 18:35

La pose de la première pierre du restaurant Earl of Sanwich aura lieu ce jeudi 15 juillet...
Vivement l'ouverture, que je puisse à nouveau goûter aux meilleurs sandwichs du monde !!!
http://atontour.canalblog.com/

[Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant