| | [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gouly

| |
 | |
ariel77

Age: 31 Messages: 175 Localisation: ile de france Inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Dim 13 Juin - 22:53 | |
| mouais ca fait grande cafet' bondee et bruyante
cela dit j'espere que le sprix seront raisonnable car a part le rainforest cafe il manque un resto assis a prix abordable! cela dit le decor a pas l'air top |
|
 | |
Djjojo

| |
 | |
andreasfreeman

Age: 44 Messages: 197 Localisation: Le Grau du Roi Inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Ven 25 Juin - 18:07 | |
| quelqu'un a des nouvelles?ou mieux des photos  |
|
 | |
magicdays

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Ven 25 Juin - 23:47 | |
| une cérémonie de pose de la 1er pierre doit avoir lieu le 15 juillet... |
|
 | |
andreasfreeman

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Sam 26 Juin - 12:43 | |
| cool cela bougera à partir de là je pense...patiente |
|
 | |
-Stitchdlp-
 Age: 26 Messages: 338 Localisation: Val d'Europe Inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Sam 26 Juin - 14:16 | |
| J'adore le projet, ça va changer ... |
|
 | |
guigui du dlp

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 30 Juin - 15:57 | |
| |
|
 | |
jejefandedisneylandparis

Age: 16 Messages: 225 Localisation: 42 Inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 30 Juin - 17:54 | |
| Merci beaucoup pour ces photos guigui |
|
 | |
andreasfreeman

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mer 30 Juin - 18:12 | |
| merci guigui je suis une grande curieuse et je voulais savoir si l'eau étais pompé puis le trou renfloué....maintenant je sait: les deux en même temps!  |
|
 | |
perry001

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 11:20 | |
| Moi personellement, je trouve ça bof! Le resort européen est à la traîne et au lieu d'investir dans de nouvelles attractions, ils préfèrent nous mettre des restaurants et des magasins! Je pense que ce serait mieux d'attendre un peu plus mais de nous proposer de nouvelles attractions pour rameuter du monde et que notre resort puisse sortir un peu plus la tête de l'eau! |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 11:30 | |
| | perry001 a écrit: | | Moi personellement, je trouve ça bof! Le resort européen est à la traîne et au lieu d'investir dans de nouvelles attractions, ils préfèrent nous mettre des restaurants et des magasins! Je pense que ce serait mieux d'attendre un peu plus mais de nous proposer de nouvelles attractions pour rameuter du monde et que notre resort puisse sortir un peu plus la tête de l'eau! |
Et Toy Story Playland c'est quoi ? |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 11:35 | |
| Laisse tomber... on aura' tjs des eternels insatisfaits!  Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
FOBS
 Age: 19 Messages: 363 Localisation: Bruxelles Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 12:11 | |
| | perry001 a écrit: | | Moi personellement, je trouve ça bof! Le resort européen est à la traîne et au lieu d'investir dans de nouvelles attractions, ils préfèrent nous mettre des restaurants et des magasins! Je pense que ce serait mieux d'attendre un peu plus mais de nous proposer de nouvelles attractions pour rameuter du monde et que notre resort puisse sortir un peu plus la tête de l'eau! |
Justement, pour épargner le resort d'un destin pareil à celui du Titanic, ils faut allé chercher les sous là où ils sont : dans le portefeuille du guest!! Hors, ce sont principalement les restos et boutiques (après les entrées et les séjours) qui servent de pompe à fric. C'est donc une bonne chose de voir des magasins et des restos se diversifiier car ça pousse à la consommation! |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 12:39 | |
| En plus, si je ne me trompe, le Earl of sandwich ne coûte rien à Disney, puisque c'est une société extérieure. Au contraire, c'est une opération totalement bénéficiaire pour Disney, qui va toucher de l'argent de earl of sandwich. |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 12:41 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | En plus, si je ne me trompe, le Earl of sandwich ne coûte rien à Disney, puisque c'est une société extérieure. Au contraire, c'est une opération totalement bénéficiaire pour Disney, qui va toucher de l'argent de earl of sandwich. |
*Bruit de machine à sous*  |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 13:37 | |
| Si on peut aggrandir le Disney Village, à moindre coût, je vois pas où est le problème. C'est comme avec le World Of Disney... Si les anciennes boutiques sont louées ou vendues à des sociétés extérieures, cela fera augmenter l'offre pour pas ou peu de dépenses. |
|
 | |
xCaro

Age: 19 Messages: 70 Localisation: Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Jeu 1 Juil - 17:27 | |
| Je trouve que la construction de ce nouveau restaurant donne de la fraicheur au Village. Je suis d'accord avec FOBS, c'est grâce à ça que les parcs pourront s'agrandir et bénéficier de nouvelles attractions. Et puis peut-être que les prix des séjours diminueront  |
|
 | |
andreasfreeman

| |
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich Mar 13 Juil - 18:35 | |
| La pose de la première pierre du restaurant Earl of Sanwich aura lieu ce jeudi 15 juillet... Vivement l'ouverture, que je puisse à nouveau goûter aux meilleurs sandwichs du monde !!! |
|
 | |
| | [Disney Village] Construction d'un restaurant Earl of Sandwich | |
|