AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) Ven 30 Mar 2018 - 18:54

Oui et malheureusement j'ai l'impression que de plus en plus de parents achètent n'importe quoi à leurs enfants juste histoire de les occuper devant la télé pendant qu'ils font autre chose... C'est pareil pour le cinéma (y a qu'a voir le nombre de parents qui ont emmené leurs gosses voir Sausage Party... qui n'est clairement pas un film pour enfants XD)
Sans compter les "faux Disney" qui envahissent les rayons des magasins bas de gamme et qui peuvent tromper les parents peu connaisseurs...

Quand j'étais plus jeune ma mère m'achetait rarement du Disney car c'était "trop cher". Heureusement mon père m'a initié dès mon plus jeune âge à l'univers Disney, il m'achetait tout le temps des VHS et autres produits dérivés (je faisais des jaloux ^^). Il disait qu'il voulait que je ne regardes que ce qui se faisait de mieux cheers Et je l'en remercie car c'est Disney ma plus grande passion et source d'inspiration.

Mais voilà certains parents ne voient pas les films d'animation (voire même les films tout court) comme un divertissement, mais juste comme un passe-temps... ><

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994) Sam 14 Avr 2018 - 14:51

Félicitation à ton papa pour sa belle vision des choses. Pour mes parents, Disney voulait forcément dire truc de gosses. Quand a ce que tu dis sur le fait que les dessins animés c'était pour les parents un moyen d'occuper leurs enfants, c'est bien vrai. J'ai le souvenir que quand j'étais en maternelle ma mère enregistrait toutes sortes de dessins animés sur des VHS comme Clémentine, Tom Sawyer, Belle et Sébastien. Des que je pleurais elle me mettait devant la Tv avec l'une de ces cassettes et elle avait la paix je me calmais aussitôt. Et aujourd'hui elle se plaint parfois qu'à mon âge je regarde encore des dessins animés ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Columbia Pictures] Le Cygne et la Princesse (1994)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5