|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien-Fantillusion

Age: 22 Messages: 519 Localisation: Ravenswood's Manor Inscription: 15/08/2007
 | |
 | |
Audio

Age: 23 Messages: 454 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 2:19 | |
| quelle déception...   "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
 | |
nana34

Age: 23 Messages: 210 Localisation: hérault- Montpellier Inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 10:37 | |
| d'ici mi mai sa sera reouvert ,,????? poooo qu'elle misere j'aime trop moi PM |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 11:34 | |
| Au pire ils mettent une vieille table qui ne bouge pas et ils bloquent le projo violet au-dessus de la tête. Je ferais ça à leur place.
A noter que la sciatique dont Mélanie s'était débarassé pendant la réhab est réapparue sur Phantom au cimetière. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 11:43 | |
| et le 1er phantom est dé-synchronisé (enfin, il y a deux semaines en tout cas) |
|
 | |
Zgun
 Age: 21 Messages: 815 Localisation: A 1h de la Magie... Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 12:41 | |
| Qu'ils en profitent pour reparer l'animatronic dans la crypte qu'il ne bouge pas depuis des mois et des mois, j'ai l'impression qu'il l'on complètement oublié celui la  |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 18:34 | |
| Je sais plus qui l'avait écrit, mais si la scène de Mme Leota a un quelconque problème l'attraction tombe automatiquement 101.   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 18:39 | |
| Pas un quelconque problème, simplement la boule en elle-même et sa réflexion. Mais bon, j'ai déjà vu l'attraction fonctionner même sans Madame Leota...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 18:42 | |
| Au temps pour moi ^^ Han, c'est pas bien... enfin je suis sûr que c'était une décision de la direction !   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 16 Avr - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
Arnaod
 | |
 | |
Loïc Potter

| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 16 Avr - 21:37 | |
| Je sais que l'académie Française considère que c'est une faute, mais moi je préfère utilisé mon "autant" depuis tout petit, na! lol   Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you... |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Emilien Marghem

Age: 22 Messages: 131 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 9:52 | |
| | Cuck a écrit: | | mais certains compromettent l'ouverture de l'attraction si l'effet est important pour comprendre l'histoire. Là c'est le cas, pourtant l'attraction était ouverte... |
Je ne vois pas ce que ça changerait à la conception de l'histoire de 9 personnes sur 10, de ne pas voir fonctionner Leota. Parce qu'avouons le, pour beaucoup de personnes c'est une chouette attraction mais ils ne se creusent pas pour chercher des liens entres les scènes et tout, pour eux, ils ont visité le manoir d'une jeune marié, il est hanté, point. Et puis il y a les autres, nous, les passionnées ou les gens intéresse par tous ça ... mais bon c'est une autre histoire ! « J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! » PA Dream, sur les parcs : 22 juin |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 11:04 | |
| | Emilien Marghem a écrit: | | Cuck a écrit: | | mais certains compromettent l'ouverture de l'attraction si l'effet est important pour comprendre l'histoire. Là c'est le cas, pourtant l'attraction était ouverte... |
Je ne vois pas ce que ça changerait à la conception de l'histoire de 9 personnes sur 10, de ne pas voir fonctionner Leota. Parce qu'avouons le, pour beaucoup de personnes c'est une chouette attraction mais ils ne se creusent pas pour chercher des liens entres les scènes et tout, pour eux, ils ont visité le manoir d'une jeune marié, il est hanté, point. Et puis il y a les autres, nous, les passionnées ou les gens intéresse par tous ça ... mais bon c'est une autre histoire ! |
Je suis d'accord avec toi, mais dans le cas de cette scène où on passe quand même du temps devant, si l'effet est HS il n'y a aucun intêret ! C'est un peu comme si les Bustes Chantants ne marchaient pas (aucune image) mais que l'attraction restait ouverte : ça ferait un grand vide qui se ressentirait peut être même auprès des visiteurs lambdas. Enfin après j'en sais rien, c'est ce qu'on m'a dit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 15:19 | |
| | Emilien Marghem a écrit: | Je ne vois pas ce que ça changerait à la conception de l'histoire de 9 personnes sur 10, de ne pas voir fonctionner Leota. Parce qu'avouons le, pour beaucoup de personnes c'est une chouette attraction mais ils ne se creusent pas pour chercher des liens entres les scènes et tout, pour eux, ils ont visité le manoir d'une jeune marié, il est hanté, point. Et puis il y a les autres, nous, les passionnées ou les gens intéresse par tous ça ... mais bon c'est une autre histoire ! |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi! Nombreux sont les guests qui s'intéressent à l'histoire de Phantom Manor, il n'y a qu'à les écouter dans la file d'attente! Ils racontent l'histoire à leurs enfants.
Pour Madame Leota, c'est vrai que ca ne gache pas vraiment l'histoire, mais c'était vraiment choquant à voir! Ca se voyait que c'était cassé et pas fait exprès! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 16:37 | |
| Et puis quand bien même il n'y a qu'une personne sur dix qui s'en rend compte et qui essaie de comprendre l'histoire, cette personne a le droit d'avoir accès à une attraction dans un état correct. Je vais à Disneyland Resort en septembre prochain, ça me ferait bien chier de faire Indiana Jones™ Adventure par exemple avec des effets hyper importants à la compréhension de l'histoire qui ne fonctionnent pas. Je préfère largement qu'ils ferment l'attraction et la réouvrent une heure après quand l'effet sera réparé.
Nous sommes dans un Parc Disney, la différence essentielle avec les autres parcs du monde, c'est que l'on raconte des histoires.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Emilien Marghem

Age: 22 Messages: 131 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 17:18 | |
| Mes 9 personnes sur 10, c'était une image hein, mais vous voyez ce que je veux dire ?  « J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! » PA Dream, sur les parcs : 22 juin |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 17:30 | |
| Pas mal de guests comprennent vaguement l'histoire quand-même, même du premier coup (mes parents notamment). Le reste c'est des divagations de fans, c'est notre petit plaisir à nous,c'est spour ça que PM est mon attraction préférée. On fantasme moins sur la storyline de Mission 2 ou de Rock par exemple.  |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 22:41 | |
| | Citation: | | Je vais à Disneyland Resort en septembre prochain, ça me ferait bien chier de faire Indiana Jones™ Adventure par exemple avec des effets hyper importants à la compréhension de l'histoire qui ne fonctionnent pas. Je préfère largement qu'ils ferment l'attraction et la réouvrent une heure après quand l'effet sera réparé. |
Petite question: et s'ils n'arrivent pas à réparer ces effets dans la journée ? Tu préfères ne pas faire l'attraction du tout ? |
|
 | |
Ficléo

Age: 22 Messages: 670 Localisation: Manhattan, KS Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Phantom Manor Ven 17 Avr - 22:47 | |
| Je pense quand même que s'ils avaient carrément fermé l'attraction, les guests auraient été beaucoup plus mécontents, à juste titre. Phantom Manor est une attraction majeure dans le parc, les gens seraient très déçus de ne pas pouvoir la faire. |
|
 | |
|