| | [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Jeu 13 Aoû - 15:05 | |
| Ça fait un bon moment que tu n'as pas mis à jour ton site. Pourquoi? |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Ven 14 Aoû - 17:04 | |
| Vacances surtout et absence quasi totale d'accès à Internet. Mais dès aujourd'hui, un nouveau dossier de Michel Bosc est en ligne. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Ven 14 Aoû - 17:30 | |
| J'ai vu la nouvelle mise à jour et je l'ai aimée. Mais j'ai une question pourquoi dans la liste numérotée Volt, Star Malgré Lui et Là-Haut ne sont pas numérotés? Et Pourquoi tu n'as pas mentionné qu'un nouveau grand classique Winnie l'ourson est en préparation en 2D pour une sortie en 2011? Merci beaucoup pour la réponse. |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 15 Aoû - 10:41 | |
| Pour Volt, je l'ai oublié. Là-haut n'en a pas encore (attendons la sortie DVD). Quand au dernier, je l'ignorais. Toutefois rien ne permet d'affirmer qu'il sera numéroté ou pas (même si ça me semble logique). |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 15 Aoû - 10:50 | |
| |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 15 Aoû - 11:19 | |
| Relie ce qu'il a dit :
| Citation: | | Toutefois rien ne permet d'affirmer qu'il sera numéroté ou pas (même si ça me semble logique). |
Il ne remet pas en cause l'existance du projet, mais il attend de voir si il sera numéroter ou pas, et si il porte un numéros sur sa tranche lors de sa sortie en DVD et BD il intégrera la liste. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 15 Aoû - 11:22 | |
| OK, désolé j'ai pas bien compris ce qu'il a dit. Pardon. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 15 Aoû - 11:30 | |
| C'est un proejt officiel des Walt Disney Animation Studios, il sera obligatoirement numéroté. Enfin bon en même temps, est-ce vraiment important... |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 15 Aoû - 14:14 | |
| | Cobain a écrit: | | Enfin bon en même temps, est-ce vraiment important... |
Ben si justement, l'identité même de mon site repose sur elle. Si elle vient à être abandonnée, j'ai heureusement quand même prévu une alternative. Sinon, je vais donc rajouter ce film. Mais je n'irais pas plus loin dans la curiosité puisque comme d'habitude je fuis tous les sujets traitant de films non encore sortis au cinéma ou en DVD. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Dim 16 Aoû - 10:01 | |
| Et donc pour cette raison tu ne passeras pas au Blu-ray? La numérotation a toujours été une aberration, je trouve ça dommage de t'y attacher encore autant. |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Dim 16 Aoû - 14:33 | |
| Je suis passé au Blu-Ray depuis bien longtemps. Mais mon site s'adresse aux fans, mais aussi aux parents. Nombreux de ces derniers sont particulièrement attachés à la numérotation et veulent faire le point sur ce qu'il possède sans rentrer dans les détails. Donc oui, je reste attaché à cette numérotation aussi stupide soit elle. Ca ne veut pas dire que je la respecte non plus. Depuis le début mes films sont classé par ordre alphabétique, je n'ai que faire de la chronologie. |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Lun 17 Aoû - 9:57 | |
| Coucou Olikos.  Je vais aller lire le nouveau dossier. Je l'attendais avec impatience. ^^ Et j'aime beaucoup ton blog.  |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Lun 17 Aoû - 15:17 | |
| J'essaie d'appliquer la recette du site au blog tout en m'écartant volontairement de Disney dans lequel beaucoup me croit intarissable (ce qui n'a jamais été le cas en fait). C'est l'occasion de faire renaître mon premier vrai projet de site qui aurait du être consacré à l'animation dans sa globalité et aux séries télévisées. Une chose que je n'ai jamais pu mettre en place. J'ai donc orienté mon choix sur ce qui m'avait donné le goût de l'animation : les Grands Classiques. CQFD. |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Ven 18 Sep - 17:14 | |
| Les Grands Classiques : Le Blog a ouvert ses portes en janvier 2009 afin de ne pas me retrouver cantonné à l'univers de Disney par les visiteurs de mon site. Dédié à l'animation, aux DVD de fans et aux séries télévisées, il n'avait pas encore eu l'honneur de contenir un article sur ma partie favorite : à savoir l'animation. C'est désormais chose faite. Le premier article sur ce thème est intégralement dédié à mon studio préféré : Xilam.  |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Mar 29 Sep - 17:27 | |
| j'adore ton site Olikos  !!!  bravo!!!! continue!!! !!!!!!! |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Mar 29 Sep - 22:48 | |
| Merci.
Je profite de ce message pour annoncer le retour du Flux RSS sur mon site après une absence forcée de 4 mois. Il est en phase expérimentale actuellement, mais fonctionne déjà correctement. Ce dernier inclus désormais à la fois les actualités et surtout les nouvelles fiches du site. |
|
 | |
Chrisis2001

Age: 45 Messages: 358 Localisation: Loire-Atlantique Inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 3 Oct - 18:55 | |
| L'Article est très intéressant sur la musique le deuxième age d'or. Bonne continuation Olikos. |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Sam 3 Oct - 20:03 | |
| Michel Bosc promet de s'attarder sur la musique de Les 101 dalmatiens, Merlin et le Livre de la Jungle dans son dossier suivant. Et comme il est intarissable sur le sujet, il a aussi évoqué Mary Poppins. Je le découvrirai en même temps que vous (enfin presque, je le lirai en premier !) dès qu'il l'aura terminé.
Par contre, grosse surprise en vue le jour de la sortie de Blanche-Neige. Un magnifique extrait de 6 minutes rarissime sera disponible ! |
|
 | |
Lucky Modérateur

Age: 22 Messages: 2305 Localisation: île de france Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Dim 4 Oct - 15:39 | |
| Hâte de voir ça  |
|
 | |
Olikos

| Sujet: Re: [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! Dim 4 Oct - 20:49 | |
| Ce sera finalement en ligne dès demain matin (aux alentours de 9h). "L'expertise" ayant finalement été plus rapide que je ne le pensais. Toutefois, la mise en lumière de cet extrait vient bousculer tout ce qu'on croyait savoir des doublages de "Blanche-Neige et les sept nains". |
|
 | |
| | [Site+Actus+Catalogue+Blog] LesGrandsClassiques.fr : Déjà 10 ans ! | |
|