AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
oscar

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Dim 13 Nov - 10:27

Merci pour ces très jolies photos....
ça donne envie de passer Noël au DLH .....
Revenir en haut Aller en bas
MissM

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 13 Déc - 10:06

C'est vraiment superbe !
Cet hôtel a l'air tellement féerique !!!

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Jeu 22 Déc - 21:26

Ça y est, le grand départ est arrivé ! Direction le DLH pour 4 jours cheers !!
Seuls points négatifs : l'avion qui part à 7h05... Arrivée à Orly à 8h30 (que je n'aime pas cet aéroport... enfin...).
À ce propos, si vous n'êtes pas encore au courant, je ferai un live report avec photos et commentaires à partir de demain, 6h30 normalement - avant d'embarquer dans l'avion - que vous pourrez suivre sur Twitter et Facebook (liens dans ma signature).

Par ailleurs, je tenais à m'excuser (une fois de plus) pour l'abandon du récit (vous devez être habitués, maintenant !). J'ai été overbooké ce mois-ci, mais à mon retour, j'essaierai de vous narrer la suite (avec certainement une comparaison entre les Noël 2009 et 2011).

Passez d'excellentes fêtes et à très bientôt santa !
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Jeu 22 Déc - 21:53

Je vous souhaite un tres joyeux Noel, avec toute la magie qui va avec !
Nous resterons tranquillement en famille, mais j'aurai une petite pensee pour votre escapade !
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 23 Déc - 8:21

bon séjour

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers  
Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 23 Déc - 8:38

DLH Fan a écrit:
Ça y est, le grand départ est arrivé ! Direction le DLH pour 4 jours cheers !!
Seuls points négatifs : l'avion qui part à 7h05... Arrivée à Orly à 8h30 (que je n'aime pas cet aéroport... enfin...).
À ce propos, si vous n'êtes pas encore au courant, je ferai un live report avec photos et commentaires à partir de demain, 6h30 normalement - avant d'embarquer dans l'avion - que vous pourrez suivre sur Twitter et Facebook (liens dans ma signature).

Par ailleurs, je tenais à m'excuser (une fois de plus) pour l'abandon du récit (vous devez être habitués, maintenant !). J'ai été overbooké ce mois-ci, mais à mon retour, j'essaierai de vous narrer la suite (avec certainement une comparaison entre les Noël 2009 et 2011).

Passez d'excellentes fêtes et à très bientôt santa !
Passes un merveilleux séjour DLH Fan !!!
Bon Noël également santa

Prochain séjour du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia cheers pour profiter de la magie de noël santa made in DLP
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 23 Déc - 10:07

joyeux Noël à toi aussi DLH Fan, je te souhaite aussi un merveille séjour ( sans neige et tout le cirque des transports cette fois-ci ! )
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 23 Déc - 11:01

Même si je te l'ai déjà dit par MP, je te souhaite encore un excellent séjour et un Joyeux Noël !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 30 Déc - 10:49

Excellent séjour !!! Very Happy

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
karine

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 28 Mai - 16:38

ton tr etait super c est dommage que l on reste sur sa faim si un jour tu te decide a le finir je le lirai avec plaisir .peut etre a bientot Wink
nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 1 Juin - 14:39

Super TR tu m'a vraiment donné envie de faire un séjour au DLH en CC lors d'un prochain séjour à DLP alors que j'étais un peu septique au début vu le prix.

LA SUITE LA SUITE LA SUITE
on veut des photos et la suite de ton (ou tes) récit(s) de ton (ou tes réveillons 2009 et 2011)
Fait nous encore réver
Sandra

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH décembre 2014

[DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13