|
| | TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ameliabel

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Ven 19 Mar - 14:22 | |
| Bonjour, Para si tu me permet de te prénommer comme cela bien sûr. Je suis nouvelle sur ce forum tous comme vous je suis fan, du monde disney, j'ai mis un peu plus d'une semaine à lire ton TR, j'ai adorer c'est vraiment passionnant jusqu'au bout tu nous met dans les situation qu'ont arrivent tous à trés bien imaginer. Je voulais dire félicitations à toi et à ta femme pour votre mariage votre petit bout qui à plus de 1an maintenant avec sa frimousee trop craquante. Bravo encore pour votre merveilleux TR, qui ma encore plus donner envie de partir à WDW. Je vous embrasse avec votre petite famille et tous pleins de bonheur. |
|  | | miss hollywood tower

Age: 29 Messages: 95 Localisation: Between Sleep and Awake Inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mar 6 Avr - 23:38 | |
| Oui oui dijonnaise aussi Desolee pour ma réponse tardive |
|  | | paranoid2013

Age: 32 Messages: 1441 Localisation: Dijon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Dim 11 Avr - 19:35 | |
| |
|  | | paranoid2013

| |  | | paranoid2013

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Dim 11 Avr - 19:37 | |
| |
|  | | sybelia

Age: 23 Messages: 1355 Localisation: St Valery en Caux (76) Inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Dim 11 Avr - 20:20 | |
| Trop mignon ! j'espere qu'il ne s'est pas fait trop mal avec toutes ces cascades   *By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|  | | marmotte44

Messages: 366 Localisation: Loire Atlantique Inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Dim 11 Avr - 20:32 | |
| Les premiers pas sont difficiles mais après, les parents n'arrêtent plus ! Il faut suivre l'enfant sans arrêt ! C'est un réel bonheur !
Je te félicite pour ton TR qui est très agréable à lire !  Avant dernier séjour : 13 au 16 décembre 2009 au NY en ESC, vue lac Dernier séjour : 11 au 13 novembre 2011 au DLH, CC, c'était fabuleux ! Prochain séjour à réfléchir !  |
|  | | paranoid2013

| |  | | Danni

Age: 29 Messages: 985 Localisation: Paris Inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Sam 17 Avr - 11:21 | |
| Ah mais que voilà une bonne nouvelle ! j'en bave d'avance ! Edit : tout ça pour dire qu'on m'a demandé de faire un dossier papier avec ton trip report et que je pense qu'il peut largement concurrencer la brochure et le DVD promotionnel
Dernière édition par Danni le Mar 20 Avr - 18:57, édité 1 fois |
|  | | Nicolas71

Age: 22 Messages: 170 Localisation: Chalon sur Saône Inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mar 20 Avr - 18:00 | |
| heyhey chalon sur saone  un pti peu voisin |
|  | | Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mar 20 Avr - 21:24 | |
| Paranoid, je serais sur le parc le 2 et 3 aout, j'aimerais beaucoup vous rencontrer le 3 aout, pour vous voir en chair et en os et vous féliciter pour ce Trip Report, surement le meilleur de l'histoire de DCP. |
|  | | paranoid2013

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr - 12:10 | |
| |
|  | | Guenièvre

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr - 12:19 | |
| Bonjour paranoid, j'ai lu avec attention ton trip report très bien écrit, très bien documenté et illustré, cela fait plaisir. J'ai déjà persuadé mon cher et tendre pour le pass annuel, j'espère pouvoir en faire de même avec un séjour aux states à votre façon  Pour votre prochain séjour, vous prenez votre bambino avec vous? Et si j'ose, à quand la suite de ton anniversaire de mariage précédent? |
|  | | paranoid2013

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr - 12:28 | |
| | Guenièvre a écrit: | Bonjour paranoid, j'ai lu avec attention ton trip report très bien écrit, très bien documenté et illustré, cela fait plaisir. J'ai déjà persuadé mon cher et tendre pour le pass annuel, j'espère pouvoir en faire de même avec un séjour aux states à votre façon 
Pour votre prochain séjour, vous prenez votre bambino avec vous?
Et si j'ose, à quand la suite de ton anniversaire de mariage précédent? |
Merci beaucoup pour tes commentaires Guenièvre ! Pour ce prochain séjour, et vu la nature romantique de l'évènement, nous irons sans Heloryan. De plus, il est encore un peu trop jeune pour en profiter... Par contre, je pense déjà qu'il sera avec nous pour le séjour suivant. D'où le fait que je considère cet anniversaire de mariage à Disneyland comme notre "dernier" séjours en amoureux la bas... D'où le fait que je veuille taper très très fort... Et sinon, oui, tu peux oser demander, la suite du dernier TR va arriver bientot (le bientot reste relatif, vu que je l'ai déjà annoncé il y a quelques semaines). De toute facon, il faut absolument qu'il soit fini avant l'arrivée du prochain !  |
|  | | Minnie_1103

Age: 27 Messages: 296 Localisation: Au bord de la mer méditerranée Inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr - 12:57 | |
| Alala!!! Vivement la fin de TR anniversaire de mariage pour voir enfin la surprise du repas!
Et l'annonce d'un nouveau TR est une encore meilleure nouvelle! Profiter bien de ce dernier disneyland en amoureux...
A-t-on vraiment besoin de vous souhaiter pleins de bonheur? Allez si quand même, on en a jamais assez.... Pleins de bonheur à vous trois et bonne préparation de votre prochain séjour...  " On est 7 comme les Bee Gees" ¨PILOU¨ ¨PILOU¨ |
|  | | paranoid2013

| |  | | zaharaï

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr - 14:36 | |
| que de bonnes nouvelles qui s'annoncent! merci encore pour tout le début de ce récit, le premier qui m'a donné envie de voir moi aussi WDW... et nous aussi, on ira au Coronado! en plus, nous nous sommes mariés un mois avant vous, et j'ai découvert et lu ce récit tout au long de ma première grossesse, que de souvenirs! (ma fille a deux mois de plus que Heloryan;mon fils un an de moins!) j'ai donc une affection particulière pour toute cette histoire... pour tout cela merci encore, et je me réjouis de lire la suite bientôt. je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois! |
|  | | Miss Tink

Age: 26 Messages: 1798 Localisation: oise Inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mer 21 Avr - 17:14 | |
| voila un long moment que je ne suis pas venu iici et lire qu'il va y avoir une grosse surprise waou ca me donne encore plus enie de continuer a te lire para. J'espere que la suite arrivera bientot. un gro bisou a ton bou de chou et à ta femme. |
|  | | ameliabel

| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Sam 24 Avr - 15:44 | |
| Super la suite du Tr arrive très bientôt, avec un tous nouveau très bientôt aussi à mon avis tu reserve encore quelques chose de vraiment super pour ta chère et tendre vu déjà tous ce que tu lui à fait là à mon avis sa va vraiment tous dépasser. Votre petit bout marche, sa va pas être toujours facile quand parfois ils se font très mal je me rapelle pour mes petits bouts défois les peurs qui mon fait. Je vous fait pleins de bisous, bisous à toi et ta petite famille et à bientôt. |
|  | | babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Dim 25 Avr - 9:36 | |
| |
|  | | | | TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|