AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 2 Mar - 19:56

En même tant on peut pas dire que les conditions météo de cet hiver on aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 2 Mar - 21:43

J'y suis allé aujourd'hui et je trouve que rc racer et mission parachute rend très beau de toon studio,mais vu de hollywood boulevard,c'est autre chose...
Mais ce rc racer à l'air d'être vraiment haut!Je suis préssé d'essayer ces attractions!
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 9:14

Moi j'adore les couleurs de Rc racer
Nouch

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 12:04

Dites moi si je me trompe mais tout le long du rail de Rc racer se trouve des fixations de part et d'autre dans le but de fixer des plaques grandeur "nature" de Hot wheels de couleurs orange si on se fie à la théma ?
( pourquoi ne nous ont t'ils pas proposé un circuit de ce genre ? Smile )

Il faudra attendre que cela soit réellement finit pour juger de l'impact visuel de Rc racer, qui même si il deviendra plus visible n'aura je pense pas du tout le même effet qu'un rail de coaster.
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 12:53

Pour avoir une idée de ce que ça va donner, allez voir sur WDS fans (je sais pas comment inserer une photo ici), où une photo de la maquette est inserée dans le modele 3D de Google earth. Ca rend plutot bien... En attendant l'aménagement des abords du land (la route entre l'arriere d'AODA et la haie de bambous de TSPL qui arrive sur tram tour... Bof bof... mais on peut esperer que d'ici quelques années ça evolue avec un prolongement du boulevard?)

Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci!
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 13:05

Buzz est quand même réduit en taille, et le tunnel bleu mène bien vers une éventuelle attraction sur Ratatouille si celle-ci s'installe à l'endroit prévu d'après le plan qu'on avait vu…
Par contre, ce plan montre bien le manque flagrant de boutique ou de point de restauration. Et dire qu'il y a de la place pourtant…
Je me demande où mènera à l'ouverture le tunnel bleu (toilettes ?).
Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 13:52

Timoram a écrit:
Buzz est quand même réduit en taille

Ca fait plusieurs personne qui écrivent ça, mais si je dit pas de bêtise, il est prévu qu'il fasse 4 mètres de haut. Or quand on regarde attentivement, les maquettes, schéma et autre, il semble que la taille soit bonne et donc pas réduit...

Benjamin

Pétition pour sauver la forme des vinylmation :
signer ici : http://www.petitions24.net/vinylmation
http://Itsasmallworld.free.fr
ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 14:02

Et bien ca fait un petit land bien sympathique je trouve!
hugodelph

Féminin

MessageSujet: [Future Zone] Toy Story Playland (été 2010)   Mer 3 Mar - 14:17

J'ai appelé ce matin pour réserver un séjour au mois de Juin, et j'en ai ainsi profité pour demander la date d'ouverture de ces nouvelles attractions. Rien de précis, sauf que l'ouverture est prévue à la fin de l'été (fin Aout, voir mois de septembre), donc pour Juin je crois qu'il ne faut pas du tout compter là-dessus! Dommage . Ce sera pour un prochain séjour!.
Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 14:26

Personne à l'impression de ce repéter ici ? ou alors ya de l'echo..

Benjamin

Pétition pour sauver la forme des vinylmation :
signer ici : http://www.petitions24.net/vinylmation
http://Itsasmallworld.free.fr
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 14:42

Il me semble que le tunnel bleu donnera sur une route qui permettra de rejoindre l'accès a toon studios en longeant le batimen costuming et a terme peut etre l'accès a une autre attraction (un peu isolé pour le coup!) La encore, pas terrible comme route, coincé entre une haie de bambous et une haie de tuyas.
C'est vrai que je trouve tres bizarre qu'il n'y ai pas de vraies boutiques ce qui se construisent! On ne trouve quasiment que des karts exterieurs en boutique et restauration. Pour un parc sur le cinéma ça devrait sentir le pop corn partout lol! La tout est "caché" dans les kart/ caravanes... Bref!

Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci!
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 16:45

Est ton sure à 100% que la voiture RC tourne sur elle même, car quand on regarde le spot Tv, elle ne tourne pas, et quand on voit la maquette, j'ai du mal à imaginer la voiture passer dans la gare en tournant.
Aurons nous droit à un simple "bateau pirate" sur rail ou ce sont les images qui sont non contractuelles?
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 17:04

Je pensait justement que la voiture ne tournerai pas !
Pour moi comme tu l'a dit il sagit d'un simple bateau pirate

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 17:15

Idem, j'ai toujours pensé qu'elle ne tournerai pas!
nkn62

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 17:49

Idem, je ne me souviens pas avoir lu que la voiture tournerait durant le ride.
J'arrivais toujours pas à savoir ce qu'étais zig zag, mais je viens de me rendre compte que c'est le genre de petit coaster de fête foraine juste thématisé sur Zig Zag non? Par chez nous, on l'appelle souvent alaska... Il y en avait un à Lille cet hiver pour ceux qui sont du coin... Enfin bref, j'espère me tromper, parce que même thématisé, ce type d'attraction n'est pas vraiment digne de DLP à mon goût C'est d'un banal... Pour l'instant, je restais sur un avis plutôt positif si le mini land présentait une thématisation immersive pour le guest, mais la... enfin wait and see...
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 17:49

La voiture ne tournera pas sur elle-même.

Nouch a écrit:
Dites moi si je me trompe mais tout le long du rail de Rc racer se trouve des fixations de part et d'autre dans le but de fixer des plaques grandeur "nature" de Hot wheels de couleurs orange si on se fie à la théma ?
( pourquoi ne nous ont t'ils pas proposé un circuit de ce genre ? Smile )

Tu ne te trompes pas. Parce que ce n'est pas Vomiland Paris. Smile
Nouch

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 19:20

Dommage ca ne me donnai pas envie de vomir quand j'étais petit... Smile
Plus sérieusement si la voiture de Rc racer ne tourne pas sur elle même, comment dire, cela va devenir "banal" vous ne trouvez pas ?
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 19:59

Mais de qu'elle source tenez vous ces informations que sois disant RC doit tourné sur elle même ?? A mes souvenirs RC doit tout simplement aller en avant et en arrière comme un "bâteau Pirate" !!!

& oui "banal" c'est le mot juste comme tout dans ce land
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 20:06

Citation:
J'arrivais toujours pas à savoir ce qu'étais zig zag, mais je viens de me rendre compte que c'est le genre de petit coaster de fête foraine juste thématisé sur Zig Zag non? Par chez nous, on l'appelle souvent alaska...

Si c'est de "Extrème Alaska"(que j'ai vu à la foire du trone)
dont tu parle,zig zag ne sera pas aussi rapide et il n'y aura pas de bosses si hautes...
Cette attraction sera déstinée au tout petits.
Nouch

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 3 Mar - 20:25

Jay Jay a écrit:
Mais de qu'elle source tenez vous ces informations que sois disant RC doit tourné sur elle même ?? A mes souvenirs RC doit tout simplement aller en avant et en arrière comme un "bâteau Pirate" !!!

& oui "banal" c'est le mot juste comme tout dans ce land

Personnellement je tire l'information de la rotation du véhicule sur lui même de toutes les attractions similaires que j'ai déjà vu.
Je n'ai jamais vu une attraction de ce type rester "mobile".
Soit le véhicule tourne entièrement sur lui même soit une ou plusieurs parties du véhicule où sont fixés les sièges, tournent.

Mon information est peut être fausse mais il me semble que c'est intamin qui réalise cette attraction et voilà ce qu'ils vendent comme produit : surf rider.

Alors je ne dit pas qu'on va avoir ce type d'attraction mais pourtant les rails et la structure semble identique.
Pour TSP on pencherai donc pour la même attraction mais avec un véhicule ne bougeant pas sur lui même..? Dommage.

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48 ... 54  Suivant