AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
AuteurMessage
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 16:15

manuvic a écrit:
JE pense que la question a du déjà être posé mais la flemme de relire les 40 pages du topics. AUra t'il des fast pass pour l'un des attractions de toy story playland?

Non, le débit étant trop faible.

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 16:17

Citation:
.je vois mal la voiture passer a toute vitesse par la gare alors que d'autre personne patiente pour embarquer.

Beaucoup de ride on des système similaire la gare est adapté en conséquences.

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 17:17

Cartoon a écrit:
.je vois mal la voiture passer a toute vitesse par la gare alors que d'autre personne patiente pour embarquer.

Dèjà Vu à SFMM :

les portiques d'embarquement sont à droite Smile

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 17:28

je suppose que ça a déjà été posté,mais pour ceux qui ont une certaine flemme :

http://www.youtube.com/watch?v=cnuVtjo6Z9Y

c'est le Halp pipe à Särkänniemi,l'embarquement se fait juste sur la gauche,on le voit assez mal mais on le voit quand même.
http://popavapeur.canalblog.com
jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 18:44

pareil pour le boomerand de bellewaerde
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 20:26

Cartoon a écrit:
Pour RC le train sera propulse ou il montera lentement?
Les passager de l'attraction embarqueront dans la voiture par une gare mais se qui me semble bizarre c'est que la voiture une fois monter tout en haut elle redescend et elle est obliger de repasser par la gare....je vois mal la voiture passer a toute vitesse par la gare alors que d'autre personne patiente pour embarquer.

Rien ne dit que les visiteurs attendrons leur tour, juste à côté des rails. Par exemple l'attraction Flashback à Walibi Belgium, la file d'attente s'arrête à l'entrée du bâtiment (gare), il n'y a pas de file d'attente à l'intérieur. Je ne dit pas que ici on aura le même principe, mais ça me choque pas.
benoit 1995

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 20:34

T'es sur ce que tu dis ? Car la file d'attente est à l'intérieur et la file passe à côté du rail ( tapis ) .

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 23:03

Réfléchissez un peu. Ne serait-ce que pour des raisons de capacité, il faudra que les visiteurs du tour suivant soient déjà postés devant la zone d'embarquement dans la gare afin de pouvoir emnarquer dès que les passagers précédents sont sortis de la voiture.
Et effectivement, il y a plein de rides où ça se passe comme ça, je ne vois pas où est le souci.
Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 28 Fév - 23:24

Les portillons ne seront pas collés au bord mais un peu en retrait
Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 7:14

Mr.Freddy a écrit:
Réfléchissez un peu. Ne serait-ce que pour des raisons de capacité, il faudra que les visiteurs du tour suivant soient déjà postés devant la zone d'embarquement dans la gare afin de pouvoir emnarquer dès que les passagers précédents sont sortis de la voiture.
Et effectivement, il y a plein de rides où ça se passe comme ça, je ne vois pas où est le souci.

Le "boomerang" Walibi Rhône-Alpes ...
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 14:10

Pour ce qui est de l'introduction visuel de TSPL depuis le Park DL, cela ne me gène pas plus que ça.

Ce qu'il y a c'est que les deux parcs sont fort proche l'un de l'autre et que forcément cela a des conséquence visuel.

En Floride les parcs sont relativement éloigner les un des autres, peut être la aussi y'a t'il intrusion visuel mais j'ai jamais rien remarqué lors de mon séjour.
http://www.prebunk.be/
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 14:32

Je trouve que l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing est la plus immersive du parc. J'estime que la ceinture forestière n'est pas assez fournie au niveau de Frontierland, même si Toy Story Playland n'était pas construit. Cependant, du bon travail a été fait à ce niveau avec l'ouverture Crush's Coaster, j'espère qu'ils penseront à planter des arbres supplémentaires et plus hauts avec l'ouverture de Toy Story Playland, ce n'est pas une dépense inutile selon moi. La visibilité de RC Racer et de Toy Soldiers Parachute Drop depuis le parc Walt Disney Studios ne me dérange pas.
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 14:44

On ne voit pas trop TSPL depuis frontierland apres etre allé sur place. On est en hiver donc les arbres font bcp moins barriere. Je fais une fixette sur l'arriere de crush par contre qu'on voit ressortir et c'est dommage alors q'une rangée de sapins suplémentaire suffirait.

Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci!
Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 17:35

Le Cobra (et non le Flash-Back qui est l'attraction avec les bûches) de Walibi Belgium fonctionne comme cela ; c'est l'équivalent du boomerang.

Les portillons sont un peu en retrait et il n'y a aucun soucis.

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 17:53

On sait donc maintenant qu'il y a plusieurs attraction ou le train peux passez à une vitesse conséquente devant les gens qui attende le prochain tour.
Pour Walibi Belgium il sagit bien du cobra, la file du Flash Back étant en grande partie à l'intérieur Smile

Maintenant ne citons pas chaque fois tout les boomerang sinon la liste serait longue étant donnée que c'est le coaster le plus vendu de Vekoma Laughing
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 17:55

Tomy183 a écrit:
Le Cobra (et non le Flash-Back qui est l'attraction avec les bûches) de Walibi Belgium fonctionne comme cela ; c'est l'équivalent du boomerang.

Les portillons sont un peu en retrait et il n'y a aucun soucis.

Je pense aussi que RC Racer aura un système comparable pour des raisons de sécurité.
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 18:56

Oui, qu'est ce que je raconte c'est pas Flashback mais Turbine à Walibi. L'idée de marche avant, marche arrière m'a induit en erreur.
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 18:57

Dans le spot TV de la nouvelle génération (voir le poste de tyrower sur le topic "La campagne de pub New Generation Festival" )
On peu encore une fois lire à propos de TSP : "opening late summer 2010" ce qui veux dire "ouverture fin de l'été 2010"

C'est marqué partout sur les sources officielles (lettre de renouvellment, spot TV...), et ils faut quand même que vous inventiez des dates d'ouvertures bidon (je parle des précédentes pages)

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 19:35

En même je pense qu'il est préférable au point de vue des visiteurs qu'ils mettent que ça ouvre fin de l'été de 2010, quitte à ouvrir vers le milieu.

Sinon moi le truc qui me géne c'est les couleurs des attractions moi je trouvent qu'elles ressortent, quand on voit la ToT et bim les attraction de ce nouveau Land je trouve que ça gache un peu mais bon d'un autre côté ils ne peuvent pas laisser des kilométre entre chaque land.
Cartoon

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 1 Mar - 19:39

La sécuriter avant tous.

When dream comes true!!!!

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant