AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 54  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 12:07

comme quoi THEDEEJAY ne disait pas forcement faux (sauf pour le constructeur mais il a réctifié le tir peu de temps après).
je pense qu'il fait plus attention à ce qu'il publit maintenant depuis la fameuse histoire où il a ( définitivement ) quitté DCP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.epicorigins.com/
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 12:13

impossible que cela soit pret pour le premier mars, les consoles de gestion des attractions ne sont même pas encore arriver, les batiment pas encore fini, et les tout "nouveaux" cm qui seront affecter a ce land, ne commenceront a travailler sur les diverses aspect de ces attractions qu'a partir de dimanche prochain.

de plus sacher que ce la land sera attribuer au toon studios
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 14:58

qu'entends tu exactement par :
Citation:
les tout "nouveaux" cm qui seront affecter a ce land, ne commenceront a travailler sur les diverses aspect de ces attractions
?
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 19:30

Il parle de la phase de Test & Adjust...

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 20:50

ah ok
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 21:17

Pour le land Attribuer au Toon Studio j'avais entendu dire que Parachute Drop devait être attribuer à la Prod 2 ....

Et pour ce qui est de l'erreur de Rc Racer Thedeejay avait belle et bien raison .........
http://www.radiodisneyclub.fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 21:32

Les photos de Scroogy
Quand on voit quel type de manège est le RC Racer (un journée ou deux pour l'installer, une polace aussez restreinte en terme d'occupation d'espace), on a du mal à comprendre que le parc n'en ai pas acheté deux. Ce genre de manège ne doit paos dépasser le million d'euros. C'est incompréhensible quand on sait ce que ça aurait changé en matière de capacité !

Citation:

Voici une vue depuis production courtyard en marchant sur le chemin qui va de rnrc à l'entrée du parc, en face de Disney Channel:

En s'approchant quand on débouche du Boulevard devant tram tour voici ce que l'on voit en regardant à droite. Je pense qu'avec un environnement végétal immense pour qu'on soit à la taille d'un jouet, ça sera très bien intégré:

Voici un aperçu de "la bête", le RC Racer:

Qui est encore en cours d'installation, donc il faut attendre que ce soit fini pour avoir une idée de ce que ça donnera

Et quand on vient te toon studio, la vue depuis la route 66 montre ceci (ça n'a pas l'air sur les photos mais ça sera pas mal intégré):

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 21:38

Oui mais bon si Toy Story Playland était prévue des le début pour être un bouche trou si je peux dire sa comme sa un land à faible cout .... Super si on a deux Half Pipe ... Sa sert à rien d'en avoir deux .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 21:49

Visiblement, certains n'ont pas retenu la leçon de Crush...
Sincèrement, le RC Racer, il va faire quoi comme capacité: entre 300 et 400 personnes/h au grand max. S'imaginer que ça ne posera pas de problème relève de l'utopie.
Perso, ce petit land me plaît bien, je pense que la capacité des deux autres rides est suffisante. Mais le RC Racer attirera un public amateur de sensations. Connaissant le coût minimal de l'attraction, non, je ne comprends pas qu'il n'ait pas retenu l'option avec deux circuits comme sur les premiers plans. Mais bon, on ne peut plus rien y changer...
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 22:04

Mr.Freddy a écrit:
Sincèrement, le RC Racer, il va faire quoi comme capacité: entre 300 et 400 personnes/h au grand max. S'imaginer que ça ne posera pas de problème relève de l'utopie.
Perso, ce petit land me plaît bien, je pense que la capacité des deux autres rides est suffisante. Mais le RC Racer attirera un public amateur de sensations. Connaissant le coût minimal de l'attraction, non, je ne comprends pas qu'il n'ait pas retenu l'option avec deux circuits comme sur les premiers plans. Mais bon, on ne peut plus rien y changer...

Comme tu dis on ne peut plus rien y changer .
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 22:34

Jolie jolie tout ceci

Plus ce mini land sans prétention se construit, plus je suis impatient
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 22:40

Mr.Freddy a écrit:

Si tu savais combien Imagineering a facturé chaque attraction, tu comprendrais facilement pourquoi on est passé de 2 à 1 half-pipe (le bonhomme méchant n'est pas pour toi Freddy, mais pour Imagineering bien sur).

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 22:59

Mr.Freddy a écrit:

Cela devrait être un peu plus.

Voici la simulation que j'ai faite à partir du descriptif qu'on peut trouver dans le dossier de présentation du permis de construire de Toy Story Playland disponible en mairie de Chessy et que j'ai remis à jour:

L'aire de jeux et le 2ème circuit ayant été abandonnés, la capacité horaire du land tournera autour de 2000 personnes/heure.

La capacité de Toy Story Mission Parachute sera finalement doublée, et un 5ème rang de 4 personnes sera rajouté pour RC Racer.

Même à 600 personnes/heure, ça ne pèse pas lourd pour RC Racer, bien que la taille minimale (qui sera déterminée définitivement durant la phase de tests) devrait limiter un peu.

Dernière édition par Mouetto le Dim 21 Fév - 23:04, édité 1 fois
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:01

Mouetto a écrit:
Même à 600 personnes/heure, ça ne pèse pas lourd pour RC Racer, bien que la taille maximale (qui sera déterminée définitivement durant la phase de tests) devrait limiter un peu.

Une taille maximale ?

`

`
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:18

Je pense qu'il voulait dire minimale Wink
http://www.disneycentralplaza.com
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:32

biensur à chaque tour les CM s'amuseront à blinder le RC racer pour ne pas laisser de place de libre dans le wagon.
sauf si une file pour guest solitaire est mise en place (je me souvient plus du nom anglais exacte, single ride?!? Langue ).
mais dans tout les cas on perdra du temps précieux sur chaque tour...

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:33

Pour RC Racer, la capacité théorique est calculée sur une base de 2 minutes par cycle: 1 min de ride et 1 min pour Load & Unload.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:38

je doute non pas de tes calcules Mouetto mais de la réalité.
quand on voit les problèmes rencontrés lors de l'embarquement-débarquement à crush, on rencontrera les même soucis sur RC racer.

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:39

NAIROLF a écrit:
je doute non pas de tes calcules Mouetto mais de la réalité.
quand on voit les problèmes rencontrés lors de l'embarquement-débarquement à crush, on rencontrera les même soucis sur RC racer.

+1 Oui sa c'est sure .
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 21 Fév - 23:39

Je trouve que d'un point de vue esthétique, 1 parcours est mieux par contre pour la capacité et aussi le fun c'est mieux 2.
Et pui avec 2 parcours ont aurait pu faire des "courses" Razz

Par contre j'ai une question : Toute la partie qui est en chantier est-elle seulement pour Toy Story Playland ou alors il y en a aussi pour autre chose ? Car lors de ma visite j'ai vraiment eu l'impression que c'étais assez grand.

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 54  Suivant