AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 15 Fév - 23:34

vous me l'otez de la bouche très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 15 Fév - 23:45

Slt j'ai vu sur wikipedia que l'ouverture étais prévue pour Juin 2010

http://by-styl3-boriis.skyrock.com
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 15 Fév - 23:51

Boriis a écrit:

Disney eux-mêmes ne doivent pas savoir précisément la date d'ouverture, alors Wikipédia ...

`

`
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 0:20

surtout wikipédia ...
Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 0:21

Je sais ces pas fiable

http://by-styl3-boriis.skyrock.com
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 0:33

Boriis a écrit:

Juste pour te montrer que tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wikipedia, pour preuve j'ai modifié la mention:

Citation:
C'est un projet de trois attractions sur le thème de Toy Story prévue pour Juin 2010.

par

Citation:
C'est un projet de trois attractions sur le thème de Toy Story prévue pour la fin de l'été 2010 (date exacte d'ouverture à confirmer).

Walt Disney Studios - Wikipedia

Voilà

Dernière édition par Djjojo le Mar 16 Fév - 0:44, édité 3 fois
linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 0:33

J'espere qu'il sera ouvert d'ici mi juillet quand même ..

"DCP DCP on est tous connectés, tous ensemble, unis, depuis 10 années,
DCP cette histoire d'amour et d'amitié, va changer nos vies pour toujours, venez y faire un tour ..."
http://tahitilinou.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 1:09

Djjojo a écrit:
Boriis a écrit:

Juste pour te montrer que tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wikipedia, pour preuve j'ai modifié la mention:

Citation:
C'est un projet de trois attractions sur le thème de Toy Story prévue pour Juin 2010.

par

Citation:
C'est un projet de trois attractions sur le thème de Toy Story prévue pour la fin de l'été 2010 (date exacte d'ouverture à confirmer).

Walt Disney Studios - Wikipedia

Voilà

Sauf que ce n'est plus un projet mais bien une réalité donc wiki c'est pas encore ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 3:07

magicdisney a écrit:
et moi j'ai entendu que le crémière de la rue d'en face couchait avec le bucheron de la même rue et que ça fait un bruit pas possible... Rolling Eyes

C'est quoi cette agressivité textuelle ,t'as un probleme alors direction le MP
Narval

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 5:27

Lors de toute construction il y a un cahier des charges à suivre et un planning.

Ce qui est difficile de faire, c'est de suivre le planning car impossible de savoir à l'avance le nombre de jour d'intempérie.

Donc s'il y a du retard faudra y mettre les bouchées doubles. D'ou le travail en équipe voir de nuit pour avancer.

C'est se qui se passe dans la société de construction ou je travail en Belgique.

C'est à Disney et au Project Manager de prendre les bonnes décisions pour que Toy Story Playland ouvre à temps.
Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 11:21

Narval a écrit:
Ce qui est difficile de faire, c'est de suivre le planning car impossible de savoir à l'avance le nombre de jour d'intempérie.

Sauf qu'en France, un vraie bonne entreprise, quand elle établie un planning travaux tiens compte de jour d'intempérie au prorata du chantier en tenant compte d'une part de son expérience personnelle, et d'autre part d'un cahier météo des années précédentes.

En plus clair, une entreprise qui prévoit 30 jours pour établir une tache peut décomposer comme suit (biensur ce n'est qu'une image) :

- 20 jours de travail réel
- 7 jours d'intempéries
- 3 jours d'aléas

Donc mettre les pluies, neiges, et températures négative sur le retard d'un chantier est un peu facile... surtout que Disney ne dois pas être le genre de client à prendre un palnning à la légère (pub à programmer autour de l'ouverture etc etc)

Si le planning initial à prévu fin juin, et que maintenant c'est fin aout, soit l'entreprise est composée de bras cassée et n'est pas capable de rentrer dans son propre planning, soit ils ont rencontrer des problèmes techniques engendrant le retard.

Mais prévoir ça alors que les travaux sont à peine commencés, je trouve ça un peu gros...

Benjamin

Pétition pour sauver la forme des vinylmation :
signer ici : http://www.petitions24.net/vinylmation
http://Itsasmallworld.free.fr
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 12:13

Bibi a écrit:
Si le planning initial à prévu fin juin, et que maintenant c'est fin aout, soit l'entreprise est composée de bras cassée et n'est pas capable de rentrer dans son propre planning, soit ils ont rencontrer des problèmes techniques engendrant le retard.

Mais prévoir ça alors que les travaux sont à peine commencés, je trouve ça un peu gros...

+1

"Moi ?!? Les câbles d'ascenseurs ?!?... Je les mange !!!"
-StitchToT-
mickey-moos

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 12:14

Le chantier semble bien engagé !

Depuis quelques semaines on peut a présent voir depuis les backstage et le parc studio une tour décorée aux motifs "camouflage militaire" qui se dresse fierement dans le futur parc a theme!

Rien de plus excitant pour les cast-member qui pourrons y gouter dès avril visiblement Wink

Bien a vous.

Miska, Moska, Mickey-moos !
magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 12:42

mickey-moos a écrit:
Le chantier semble bien engagé !

Depuis quelques semaines on peut a présent voir depuis les backstage et le parc studio une tour décorée aux motifs "camouflage militaire" qui se dresse fierement dans le futur parc a theme!

Rien de plus excitant pour les cast-member qui pourrons y gouter dès avril visiblement Wink

Bien a vous.

Oulaaaaa!! "Y gouter dès avril" C'est qui s'emballerait pas un peu vite notre ami là? Même 10x trop vite d'aillleurs...?
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 13:00

Pour ce qui est du temps, ayant fait construire récemment et en ayant discuté avec le chef de l'entreprise en charge du gros oeuvre, seules des températures très très froides (comme en février 2009 par exemple, et les -15, -20° par endroits) peuvent bloquer le coulage d'une dalle en béton. Les techniques actuelles permettent d'avoir un béton qui ne bouge pas au dessus de ces températures, et même en cas de pluies très fortes.
Après, tout dépend du sol sur lequel elle va être coulé. A priori, vu les "perceuse" utilisée, ça doit être argileux en dessous, car ils ont coulé des pieux pour maintenir l'ensemble.

Le temps actuel, bien que pénible, n'est pas un temps inattendu à cette période de l'année, et il n'y a aucune raison pour qu'il fasse prendre du retard à la construction. J'ai des amis qui travaillent dans le bâtiment, et je peux vous assurer qu'ils bossent malgré le temps, et pas plsu lentement !

Par contre, j'ai l'impression que ce sont plus les structures livrées qui ont pris un peu de retard, ce qui expliquerai l'incertitude quant à la date d'ouverture.

Je reste persuadé que DLP fait tout pour avoir une date d'ouverture qu'ils pourront annoncer lors du lancement de la nouvelle saison d'avril. On devrait en savori plus d'ici un mois je pense, et de façon officielle.

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 14:21

ManuV a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que ce sont plus les structures livrées qui ont pris un peu de retard, ce qui expliquerai l'incertitude quant à la date d'ouverture.
De ce que je vois régulièrement, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté là Wink

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 15:06

Retlaw a écrit:
ManuV a écrit:
De ce que je vois régulièrement, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté là Wink

C'est rassurant, parce que si les structures n'arrivent pas dans les délais prévus, ça ne le fait pas !
Imaginez qu'on amène la charpente d'une maison avant que les murs soient construits... Shocked

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 15:08

ManuV a écrit:
Imaginez qu'on amène la charpente d'une maison avant que les murs soient construits... Shocked

Aux états unis ça les gênes pas

Et techniquement ce n'est pas infaisable

[/fin HS]

Je me fais pas de souci pour eux, un chaniter de cette importance, tous ne peut pas être fait n'importe comment...

Benjamin

Pétition pour sauver la forme des vinylmation :
signer ici : http://www.petitions24.net/vinylmation
http://Itsasmallworld.free.fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 15:46

Citation:
Le temps actuel, bien que pénible, n'est pas un temps inattendu à cette période de l'année, et il n'y a aucune raison pour qu'il fasse prendre du retard à la construction. J'ai des amis qui travaillent dans le bâtiment, et je peux vous assurer qu'ils bossent malgré le temps, et pas plsu lentement !

Effectivement et comme je l'ai déjà précisé, il me semble que tout ce qui était béton était déjà fait en grande partie. Ce qui fait que j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce qui pourrait expliquer un tel retard (si retard il y a à l'arrivée)

Pour les distraits, je reposte cette vidéo qui montre une vue très complète du chantier de TSP.
Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=tiiR9A9eDiA
volty

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mar 16 Fév - 16:08

Plus personne ne poste de photos ces jours-ci...

http://www.mwa83560.skyblog.com

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant