| | [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chevreuil

| Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 23:34 | |
| vous me l'otez de la bouche très cher ... |
|
 | |
Boriis

Age: 22 Messages: 695 Localisation: Liege (Belgique) Inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 23:45 | |
| Slt j'ai vu sur wikipedia que l'ouverture étais prévue pour Juin 2010 |
|
 | |
Coaster2008

| |
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 0:20 | |
| |
|
 | |
Boriis

Age: 22 Messages: 695 Localisation: Liege (Belgique) Inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 0:21 | |
| |
|
 | |
Djjojo

| |
 | |
linou

Age: 19 Messages: 2883 Localisation: Puteaux, la Défense, Paris Inscription: 19/04/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 3:07 | |
| | magicdisney a écrit: | et moi j'ai entendu que le crémière de la rue d'en face couchait avec le bucheron de la même rue et que ça fait un bruit pas possible...  |
C'est quoi cette agressivité textuelle ,t'as un probleme alors direction le MP |
|
 | |
Narval

Age: 41 Messages: 66 Localisation: Machelen (Belgique) Inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 5:27 | |
| Lors de toute construction il y a un cahier des charges à suivre et un planning.
Ce qui est difficile de faire, c'est de suivre le planning car impossible de savoir à l'avance le nombre de jour d'intempérie.
Donc s'il y a du retard faudra y mettre les bouchées doubles. D'ou le travail en équipe voir de nuit pour avancer.
C'est se qui se passe dans la société de construction ou je travail en Belgique.
C'est à Disney et au Project Manager de prendre les bonnes décisions pour que Toy Story Playland ouvre à temps. |
|
 | |
Bibi

Age: 32 Messages: 234 Localisation: Montpellier Inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 11:21 | |
| | Narval a écrit: | | Ce qui est difficile de faire, c'est de suivre le planning car impossible de savoir à l'avance le nombre de jour d'intempérie. |
Sauf qu'en France, un vraie bonne entreprise, quand elle établie un planning travaux tiens compte de jour d'intempérie au prorata du chantier en tenant compte d'une part de son expérience personnelle, et d'autre part d'un cahier météo des années précédentes.
En plus clair, une entreprise qui prévoit 30 jours pour établir une tache peut décomposer comme suit (biensur ce n'est qu'une image) :
- 20 jours de travail réel - 7 jours d'intempéries - 3 jours d'aléas
Donc mettre les pluies, neiges, et températures négative sur le retard d'un chantier est un peu facile... surtout que Disney ne dois pas être le genre de client à prendre un palnning à la légère (pub à programmer autour de l'ouverture etc etc)
Si le planning initial à prévu fin juin, et que maintenant c'est fin aout, soit l'entreprise est composée de bras cassée et n'est pas capable de rentrer dans son propre planning, soit ils ont rencontrer des problèmes techniques engendrant le retard.
Mais prévoir ça alors que les travaux sont à peine commencés, je trouve ça un peu gros... |
|
 | |
StitchToT

Age: 20 Messages: 982 Localisation: Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 18/06/2008
 | |
 | |
mickey-moos

Age: 22 Messages: 7 Localisation: Marne-la-vallée / CHESSY Inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 12:14 | |
| Le chantier semble bien engagé ! Depuis quelques semaines on peut a présent voir depuis les backstage et le parc studio une tour décorée aux motifs "camouflage militaire" qui se dresse fierement dans le futur parc a theme! Rien de plus excitant pour les cast-member qui pourrons y gouter dès avril visiblement  Bien a vous. Miska, Moska, Mickey-moos ! |
|
 | |
magicdisney

Age: 20 Messages: 444 Localisation: On Stage! Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 12:42 | |
| | mickey-moos a écrit: | Le chantier semble bien engagé !
Depuis quelques semaines on peut a présent voir depuis les backstage et le parc studio une tour décorée aux motifs "camouflage militaire" qui se dresse fierement dans le futur parc a theme!
Rien de plus excitant pour les cast-member qui pourrons y gouter dès avril visiblement 
Bien a vous. |
Oulaaaaa!! "Y gouter dès avril" C'est qui s'emballerait pas un peu vite notre ami là? Même 10x trop vite d'aillleurs...? |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 13:00 | |
| Pour ce qui est du temps, ayant fait construire récemment et en ayant discuté avec le chef de l'entreprise en charge du gros oeuvre, seules des températures très très froides (comme en février 2009 par exemple, et les -15, -20° par endroits) peuvent bloquer le coulage d'une dalle en béton. Les techniques actuelles permettent d'avoir un béton qui ne bouge pas au dessus de ces températures, et même en cas de pluies très fortes. Après, tout dépend du sol sur lequel elle va être coulé. A priori, vu les "perceuse" utilisée, ça doit être argileux en dessous, car ils ont coulé des pieux pour maintenir l'ensemble.
Le temps actuel, bien que pénible, n'est pas un temps inattendu à cette période de l'année, et il n'y a aucune raison pour qu'il fasse prendre du retard à la construction. J'ai des amis qui travaillent dans le bâtiment, et je peux vous assurer qu'ils bossent malgré le temps, et pas plsu lentement !
Par contre, j'ai l'impression que ce sont plus les structures livrées qui ont pris un peu de retard, ce qui expliquerai l'incertitude quant à la date d'ouverture.
Je reste persuadé que DLP fait tout pour avoir une date d'ouverture qu'ils pourront annoncer lors du lancement de la nouvelle saison d'avril. On devrait en savori plus d'ici un mois je pense, et de façon officielle. Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | |
 | |
Bibi

Age: 32 Messages: 234 Localisation: Montpellier Inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 15:08 | |
| |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 15:46 | |
| | Citation: | | Le temps actuel, bien que pénible, n'est pas un temps inattendu à cette période de l'année, et il n'y a aucune raison pour qu'il fasse prendre du retard à la construction. J'ai des amis qui travaillent dans le bâtiment, et je peux vous assurer qu'ils bossent malgré le temps, et pas plsu lentement ! |
Effectivement et comme je l'ai déjà précisé, il me semble que tout ce qui était béton était déjà fait en grande partie. Ce qui fait que j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce qui pourrait expliquer un tel retard (si retard il y a à l'arrivée) Pour les distraits, je reposte cette vidéo qui montre une vue très complète du chantier de TSP. Enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=tiiR9A9eDiA |
|
 | |
volty

Messages: 50 Localisation: chez mickey Inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Mar 16 Fév - 16:08 | |
| Plus personne ne poste de photos ces jours-ci... |
|
 | |
| | [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) | |
|