| | [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 13:25 | |
| | Citation: | le seul bon point sera de pouvoir prendre des photos des chantiers qui se feront lors des agrandissements des WDS dans un avenir plus ou moins proche... |
Réflexion typique du fan, je pense que tu pense la même chose pour flying carpets xD |
|
 | |
Mr.Freddy
 | |
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 16:58 | |
| Dans mon courrier de renouvellement de mon PA que j'ai reçu hier, ils parlent de cette année nouvelle génération et annoncent que les attractions seront ouvertes fin été. |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 17:21 | |
| Fin été!  |
|
 | |
Mika

| Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 17:39 | |
| | Citation: | Des le 2 Avril, Bienvenue à l'année de la nouvelle génération Disney ! Pendant une année, vos héros préférés des dernières productions Disney débarquent à Disneyland Paris avec de nouvelles histoires, de nouveaux spectacles et de nouvelles attractions(1) ! |
Et en petit en bas de la lettre on peux voir :
| Citation: | | (1) Ouverture prévue fin été 2010. Date exacte d'ouverture à confirmer. Contactez-nous pour plus d'information. |
|
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 17:42 | |
| J'espère que ce n'est pas vrai, car près de de deux ans pour construire un mini-land avec 2 manèges, c'est surréaliste. Je sais qu'il y a eu la neige et tout, mais quand même ! |
|
 | |
Mika

| |
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 19:04 | |
| Arf... Ils doivent attendre que le arbres atteignent une hauteur convenable, lol ! |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 19:58 | |
| je vois que les travaux avances et que ont sort enfin de terre... j'ai hate de voir le half pipi de RC racer se dresser. en tout cas je suis étonné par la hauteur de la tour pour parachute drop, ça culmine à combien vous savez ? |
|
 | |
guigui du dlp

| Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 20:22 | |
| Certes c'est long mais sachant que pour que des fondations seches et soient résistantes a 100% il faut que la température ambiante depasse 5 degré!! Et a MLV ça fait un moment qu'on a pas eut 5 degré!! De plus, cela ne fait pas 2 ans que les travaux ont commencé pour TSP! |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 22:25 | |
| | guigui du dlp a écrit: | Certes c'est long mais sachant que pour que des fondations seches et soient résistantes a 100% il faut que la température ambiante depasse 5 degré!! Et a MLV ça fait un moment qu'on a pas eut 5 degré!! De plus, cela ne fait pas 2 ans que les travaux ont commencé pour TSP! |
Non tu te trompe un petit peu ...
Le béton n'a pas de problème de séchage en dessous de 5°, cela n'a rien à voir. Les 5° sont seulement, que en dessous de cette température celui ci gèle ! Il m'est déjà arrivé de voir des dalles de béton descendre de 60 cm car le béton avait gelé ... |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 22:35 | |
| L'ouverture retardée ne me choque même pas vu les conditions climatiques actuelles entre le froid et la neige, MLV est servie... Les travaux doivent être plus ou moins en stand by du coup..  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 22:46 | |
| j'imagine bien les pauvres ouvriers bosser par -5 ou rien que même 0°... ahhh glaglalgla |
|
 | |
Djjojo

| Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 22:58 | |
| Et puis il ne faut pas oublier la mention " Date exacte d'ouverture à confirmer" qui peut laisser penser qu'ils se sont donné une marge Au passage l'installation sur le haut du pylône est presque terminé (les 6 plates formes sont installées). Désolé j'ai pas eu l'occasion de prendre des photos, d'autres l'auront certainement fait. |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Dim 14 Fév - 23:31 | |
| | xzerus a écrit: | | j'imagine bien les pauvres ouvriers bosser par -5 ou rien que même 0°... ahhh glaglalgla |
Perso je travail par -3° ces jours, c'est une question d'habitude ...
Même par -15° de nuit, suffit juste d'être bien habillé ...
Le problème pour DLRP c'est le gèle je m'imagine bien les attractions s'en-foncé dans le sol à cause d'un béton coulé en dessous de 5° ^^. |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 0:19 | |
| Tient donc... J'ai dû rater des information lorsque j'étais plus jeune...
En quoi une dalle de béton coulée par temps froid le froid ferait-il s'enfoncer cette dernière dans le sol? Ce problème ne serait-il pas plutôt lié au sol lui même? En effet, s'il est gelé, qu'est ce qui garanti qu'il supportera la dalle de béton lors du dégel? (l'eau contenu dans ce dernier ayant gonflé lors du gel et perdra son volume lors du dégel = sol devenant instable)
Le coulage du béton par temps froid n'est-il pas plutôt déconseillé au cause des risques de fissuration/d'éclatement de la dalle au dégel consécutif à l'arrêt de la prise et/ou au gonflement du béton (ou plutôt de l'eau contenue dan ce dernier) lors de la période de froid/des températures négatives ???     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 2:02 | |
| J'ai vu plusieurs jeudi dernier plusieurs cadres de disney qui etaient sur la photoloc de monster inc je me suis approché pour ecouter ce qu'ils disaient et j'ai juste entendu ceci "pour l'instant vu les conditions climatiques on peut rien faire ,il faut leur dire ça, c'est impossible pour le moment " |
|
 | |
magicdisney

Age: 20 Messages: 444 Localisation: On Stage! Inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 11:28 | |
| et moi j'ai entendu que le crémière de la rue d'en face couchait avec le bucheron de la même rue et que ça fait un bruit pas possible...  |
|
 | |
StitchToT

Age: 20 Messages: 982 Localisation: Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 11:31 | |
| Pour une ouverture à la fin de l'été ca me parait assez énorme comme laps de temps ! Faut pas oublier qu'on est que mi février ! Si comme au début, l'ouverture était prévu mi juillet disons, ca laisse quand même 5 mois et demi. Il suffit que le chantier avance vite après. Et puis excusez moi, mais mettre 3 attraction foraine ca demande pas beaucoup de temps. ( En 2 jours pour un assez gros manège c'est réalisable, je peux confirmer, j'ai aidé une année un forain pour monter un manège assez conséquent tout de même ). Alors avec les moyens qu'a Disneyland... ben ça peut aller très vite ! Après le plus long sera la théma. Et là c'est sur que c'est plus galère. Mais bon je vais encore éspérer et j'vais me dire que mi juillet ils auront fini ! Aller les gars, on cravache, on cravache !  xD'  "Moi ?!? Les câbles d'ascenseurs ?!?... Je les mange !!!"-StitchToT- |
|
 | |
lordofthedance
 Age: 33 Messages: 96 Localisation: le 13 Inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) Lun 15 Fév - 11:57 | |
| Hello bonjour à tous ! Moi je ne comprend pas ! Pourtant dans la brochure ils parlent bien de cet été et non de la fin de l'été ! Les personnes qui réservent comme moi croyant qu'il y aura de nouvelles attractions vont être déçus !! Ils n'auraient quand même pas parlé des cet ouverture s'il n'était pas sur d'eux !! Enfin moi ce qu'en j'en dis !! |
|
 | |
| | [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010) | |
|