AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 6 Jan - 18:47

Ah ben si c'est un jour de restriction, il te faudra résider dans un hôtel Disney...

Votez Folie, votez Gouly...
Ou votez Mel, pour une année pleine de caramel...
Revenir en haut Aller en bas
max000

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 6 Jan - 19:08

La date d'ouverture n'étant pas encore connu, on ne peut pas savoir si ça sera un jour de restriction^^.
MattMonetti

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 6 Jan - 22:19

Et puis même si c'est un jour de restriction ça t'empêchera pas de rentrer ! Bon j'avoue tu vas être obligé de payer un billet d'entrée. Avec la réduc qu'ils te font avec ton pass, c'est pas si énorme que ça. T'as pas trop de soucis à te faire !

En tout cas, j'avais pas fais gaffe à cette possibilité : une ouverture avant l'inauguration.
Comment ça se passe d'ailleurs de manière générale ? Dès qu'une attraction est finie de construire, elle ouvre ? Ou elle peut rester en attente de la date prévue ?
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Jeu 7 Jan - 6:22

Il peut y avoir des soft opening soit pour actionnaires / Passeports Annuels, soit pour tout le monde de manière ponctuelle (ça s'est déjà fait pour Buzz Lightyear Laser Blast et The Twilight Zone Tower of Terror notamment) ; sinon l'attraction est fermée le reste du temps jusqu'à l'ouverture officielle.

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Jeu 7 Jan - 7:48

si il font une soft opening pour les P.A c'est genial
MattMonetti

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Jeu 7 Jan - 8:05

Elessar a écrit:
Il peut y avoir des soft opening soit pour actionnaires / Passeports Annuels, soit pour tout le monde de manière ponctuelle (ça s'est déjà fait pour Buzz Lightyear Laser Blast et The Twilight Zone Tower of Terror notamment) ; sinon l'attraction est fermée le reste du temps jusqu'à l'ouverture officielle.

Ah ok merci ! Donc en gros, comme des espèces de petites avant-première ! Par contre vu que c'est un land, je me demande autre chose. Par exemple pour Buzz Lightyear Laser Blast et The Twilight Zone Tower of Terror, lorsqu'elles sont fermées on ne peut avoir accès à l'attraction, mais vu que c'est un land, en plus de ne pas avoir accès aux 3 attractions, on ne pourra certainement pas avoir accès au Land. Comment ça se passe dans ce cas ? De siù^me barrière devant les entrées ou laisseront-ils les palissades jusqu'à l'ouverture officielle pour garder un peu de mystère et ne pas trop frustrer ceux qui passeraient devant le Land sans y avoir accès ?
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Jeu 7 Jan - 8:49

Non ils enlèveront les palissades avant. Pour l'extension de Toon Studio, le land était ouvert, seuls les accès à Cars - Quatre Roues Rallye et Crush's Coaster étaient fermés.

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: HS Toy Story Playland   Jeu 7 Jan - 9:12

Je trouve pour ma part cette théma complêtement naze, plus ça va et moins ce parc ressemble à des studios de cinéma, quelqu'un peut-il m'expliquer elle est ou l'interraction de nous plonger dans le milieu du 7eme art là ? en fait je trouve que beaucoup d'attractions n'ont même pas leur place au Magic Kingdom et devrait plutot figurer dans les Studios tel Indiana Jones, Star Tours ou encore Hista. Le Rock'n roller coaster par exemple on parle de musique avec une groupe qui n'a rien a voir avec le grand écran! Ce parc (mise à part des exceptions tel moteur, action!, cinémagique ou Arma) est un bad show à lui tout seul.

*We Are Here To Change The World*
Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Sam 9 Jan - 11:07

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Sam 9 Jan - 18:06

Topic nettoyé.

Merci de poursuivre sur Toy Story Playland

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
boubou

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 10 Jan - 14:45

Pour ma part, j'attend surtout un effort sur la décoration du lieu. Je ne pense pas faire trop souvent ces nouvelles attractions, à l'image de l'attraction Cars, mais c'est un plus indéniable pour contenter les familles avec enfants en bas age.
PtitPolochon

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Dim 10 Jan - 22:56

A quand des nouvelles photos?! (Je suis trop impatient d'en voir plus Wink)
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 11 Jan - 19:59

PtitPolochon a écrit:
A quand des nouvelles photos?! (Je suis trop impatient d'en voir plus Wink)

moi aussi mais je pense qu'ils ont du prendre du retard à cause de la neige je pense .
coasterland

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Lun 11 Jan - 22:57

Disney est une machine d'innovation est restera le leader dans la thema
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 13 Jan - 0:10

voici une photo de ce mardi vue dans l'article Rehabs, travaux et bâches #11 de la disneytheque:

http://www.epicorigins.com/
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 13 Jan - 8:49

vu que l'on ne connais pas encore la date d'ouverture y a t'il une chance que ça soit ouvert pour le 6 juillet ou c'est rêver lol
BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 13 Jan - 9:47

Les arbres dérrières ne sont pas très thêmés, Disney vat-il les éliminer ?

*We Are Here To Change The World*
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 13 Jan - 12:38

J'avoue que ça fait un peu Phantom Manor mais ça m'étonnerai qu'ils retirent tout le bois pour une question de thématisation !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Mer 13 Jan - 13:32

Ouai j'avoues que dans STT, on se croirait à Fontainebleau mais bon l'été ça peut passé les arbres là.
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: [Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)   Jeu 14 Jan - 21:28

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été posté mais je la mets quand même :

`

`
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8

[Future Zone] Toy Story Playland (fin été 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 54  Suivant