| | Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| Nous serons là, Zuzu et moi. Nous avons une voiture.(3 places dispo) Je donne le reglement vendredi à Campania en "live". A noter : si nous devions bénéficier de la remise (j'ai pas compté), nous la refusons et la reversons direct dans les caisses d'Ohana. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Marylou

| |
 | |
Timothy

Age: 22 Messages: 86 Localisation: Honfleur Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Jeu 23 Aoû - 21:04 | |
| Moi je pense venir Mais petite question pourquoi se sera le dernier meeting |
|
 | |
Marylou

| Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Jeu 23 Aoû - 21:08 | |
| Non c'est juste le dernier de Kinoo parce que môsieur nous quitte pour la Floride pour un an (ou presque)!! *verse une larme* (lol) Mais pas le dernier dernier du tout...!! ^^ |
|
 | |
Timothy

Age: 22 Messages: 86 Localisation: Honfleur Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| Ah d'accord j'épére que kinoo quand tu iras en floride tu t'éclateras |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Jeu 23 Aoû - 23:13 | |
| | Floworld a écrit: | | xavdlp a écrit: | Comme d'hab: Xav pas là
Au fait, je suppose que vous êtes au courant que c'est restriction pour les PA Fantasy à ces dates... |
oui justement a ce propos, y a pas du tt moyen de rentrer par les invit des Cast? Ils en ont 3 par mois non? |
pour info, la journée du 31 octobre est toujours blindé, donc risque d'etre blackout donc c'est pas possibles n'ont plus lol. pour ma part je peux deja pas repondre pour autre chose qui est plus proche en octobre donc pour le 31 octobre c'est bien trop loin pour moi, je sens que je serai aps la non plus |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Jeu 23 Aoû - 23:29 | |
| | Campañia a écrit: | Bah chérie en même temps t'as encore 1 mois entier donc vas-y. On a voulu l'ouvrir maintenant pour vous laisser le temps de réflechir et ne pas vous prendre au dépourvu. Malgré tout, comme à chaque meeting, c'est plus ou moins limité (surtout ce genre de date et avec Disney) alors on vous déconseille quand même d'attendre le dernier jour. |
Si on attend mi septembre avant de décider quoi que ce soit, y'a t'il un risque de se voir refusé par manque de place, ou bien vous prenez "tout le monde" jusqu'à la date limite ?
Je demande ça parce que ce meeting tombe en plein millieu de la semaine et pour le momment je ne sais pas où je serai le 31 octobre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 0:10 | |
| Oui comme tous les ans ca tombe en semaine, la on a pas trop le choix. Bah ecoute Titash la comme ca je peux pas te dire ce qu'il adviendra mi septembre, ca se trouve les places vont partir comme des petits pains, ca se trouve non! De toute facon on previendra quand il restera tres peu de places, comme ca, ca bougera les derniers! |
|
 | |
liO?!

| Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 2:23 | |
| Je serait là  ( en gros je vais très vite payer quoi ^^  ) je comptait pas venir à ce meeting ( show + argent ) mais finalement le ranch + la soirée haloween + vous + les prix font que je serait présent ( mais hélas surement pas à celui d'apres ) |
|
 | |
Bounet's Admin

Age: 38 Messages: 3909 Localisation: Yaourt Petit Suisse Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 9:14 | |
| Comme toujours à Halloween : Bounets no meeting. (et comme toujours un gros f*ck à la Suisse qui n'a pas intégré le 01/11 en tant que jour férié  ) |
|
 | |
xavdlp

Age: 42 Messages: 555 Localisation: Waterloo - Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 10:30 | |
| | Campañia a écrit: | | Oui comme tous les ans ca tombe en semaine, la on a pas trop le choix. |
Pas du tout, en 2009 ça sera un samedi et dimanche... Je bloque la date  |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 16:23 | |
| | jul1en a écrit: | pour info, la journée du 31 octobre est toujours blindé, donc risque d'etre blackout donc c'est pas possibles non plus lol.
pour ma part je peux deja pas repondre pour autre chose qui est plus proche en octobre donc pour le 31 octobre c'est bien trop loin pour moi, je sens que je serai aps la non plus |
Et mer...credi ^^ J'étais sûre ke je pouvais avoir moyen de moyenner lol ça ça m'embête. Et pour les dream c koi les jours de restriction? Parce que sinon j'update mon PA et puis c tt |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 16:30 | |
| | Floworld a écrit: | | jul1en a écrit: | pour info, la journée du 31 octobre est toujours blindé, donc risque d'etre blackout donc c'est pas possibles non plus lol.
pour ma part je peux deja pas repondre pour autre chose qui est plus proche en octobre donc pour le 31 octobre c'est bien trop loin pour moi, je sens que je serai aps la non plus |
Et mer...credi ^^ J'étais sûre ke je pouvais avoir moyen de moyenner lol ça ça m'embête. Et pour les dream c koi les jours de restriction? Parce que sinon j'update mon PA et puis c tt |
y a pas de jours de restriction pour les pass Dream. moi qui pensais que t'etais triste que je ne vienne pas je suis decu  |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 16:34 | |
| |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 16:34 | |
| | Campañia a écrit: | Oui comme tous les ans ca tombe en semaine, la on a pas trop le choix. Bah ecoute Titash la comme ca je peux pas te dire ce qu'il adviendra mi septembre, ca se trouve les places vont partir comme des petits pains, ca se trouve non! De toute facon on previendra quand il restera tres peu de places, comme ca, ca bougera les derniers! |
Oui merci, parceque là c'est la grande inconu. Et cette fois ci je ne voudrais pas le manquer car j'adore Halloween à DLRP et en plus ça fait longtemps que je n'ai pas fait de meeting. Et celui là je ne voudrai surtout pas le manquer. Galère ce genre de situation... |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 18:10 | |
| Wow, ça commence tôt les inscriptions! Comptez sur moi et sur mon chéri (une première pour lui)! On a une voiture (2 places dispos) et nous aussi on donne notre réduction aux bonnes oeuvres d'Ohana, s'il y a lieu. Je vais essayer de m'arranger avec quelqu'un pour le paiement, car je n'ai pas emporté mon chéquier au Japon. Comme je serai heureuse de vous revoir! Quant aux absents qui vont me manquer, s'ils ne viennent pas à moi, je compte bien venir à eux...  |
|
 | |
Phyona_

Age: 21 Messages: 79 Localisation: Sens ((89)) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 Ven 24 Aoû - 19:12 | |
| Je vais demander tout ça à mes parents et essayait de négocier!! Petite question messieurs,dame: Est ce qu'il est possible d'emmener un accompagnateur avec nous???  |
|
 | |
Narindra Modérateur

Age: 21 Messages: 1079 Localisation: Evry (91) | Fort Boyard (17) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007 | |
|