| | Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 15 Mar - 14:22 | |
| Le thème de toy Story sera conservé ? |
|
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Lun 15 Mar - 15:11 | |
| Quid de la nourriture proposée? De la déco? |
|
 | |
realex
 Age: 24 Messages: 20 Localisation: REIMS Inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 16 Mar - 16:58 | |
| Je ne pense pas qu'ils enlèveraient une théma Toy Story en période de sortie du 3 en 3D au cinéma ! D'autant plus avec l'ouverture du nouveau land en juin. Après, c'est vrai que cela pourrait provoquer la confusion avec ToyStory Playland. |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 16 Mar - 17:33 | |
| Il est vrai que ce restaurant tombe à l'abandon (façon de parler) Dimanche dernier quand j'y suis allé une bonne partie des draps noir qui cache l'armature du restaurant était arraché, tomber, et l'effet laissé à désiré, de plus les décors sont ternes, le restaurant parais vide bien qu'il y ai du monde, bref, je pense qu'une bonne réhab s'impose pour le Pizza Planet... |
|
 | |
indiana jones

Age: 19 Messages: 380 Localisation: la ciotat Inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 16 Mar - 17:44 | |
| Pour les travaux, il était temps. Mais il faut absolument garder la théma sur Toy Story. Mais comment rendre le restaurant plus attirant? |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 16 Mar - 17:47 | |
| Mettre un peu plus de décors à mon goût... Car la sa commence à devenir triste... |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 16 Mar - 18:02 | |
| Se décider à construire un vrai bâtiment aussi, ça éviterai que la toile s'envole/s'arrache tous les 2 mois et ça permettrait d'améliorer la théma, et éventuellement changer la boucle musicale : le style est sympa, mais si elle pouvait durer un peu plus de 5 minutes... Autrement personne n'a posé la question qui s'impose pour les vrais fans de ce restaurant : quid du Pizza Burger ?!? Où va-t-on le trouver ?    "Take the dream with you, wherever you may go !" |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 16 Mar - 18:03 | |
| moi se qui me pose probleme dans se resto, c'est la lumierre !
se resto est trops sombre !! |
|
 | |
philippe-c
 | Sujet: restaurant pizza planet Ven 19 Mar - 7:46 | |
| salut a tous est ce que quelqu'un sait si le pizza a planet est reouvert ,et si oui quels travaux ont ete realise merci |
|
 | |
tigrounette

Age: 21 Messages: 36 Localisation: Savoie Inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 19 Mar - 8:08 | |
| c'est une bonne idée, ca redonnera un peu de punch à ce restaurant ! Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
|
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Ven 19 Mar - 8:30 | |
| | philippe-c a écrit: | salut a tous est ce que quelqu'un sait si le pizza a planet est reouvert ,et si oui quels travaux ont ete realise merci |
Il n'a pas été fermer, et non, aucune réhabilitation n'a été faite pour l'instant. |
|
 | |
Videa

Age: 18 Messages: 49 Localisation: Liège Inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 23 Mar - 18:22 | |
| La dernière fois que j'ai été dans ce restaurant j'ai été très déçue... J'ai une K7 qui date de 1996 où on voit l'entierté des jeux pour enfants, et maintenant il ne reste presque plus rien ! J'espère vraiment qu'ils vont lui redonner une seconde jeunesse.
Par contre je suis inquiète, et la Pizza Burger alors ? Parce que c'est un rituel d'en manger au moins une chaque fois qu'on vient, alors si jamais ils l'enlevaient du menu ce serait vraiment dommage... Et une très mauvaise idée de leur part, car c'est ce qui faisais, en tout cas pour moi, l'originalité de ce restaurant. Si ça disparait de la carte, je ne vois plus aucun intérêt d'y aller. |
|
 | |
timal44

Age: 25 Messages: 151 Localisation: 77 Serris Inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 23 Mar - 18:30 | |
| Pour le pizza burger ils ont trouvés sa reconversion puisque je suis allé manger au plaza garden et au buffet il y avait les pain du pizza burger servi comme une petite pizza... |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 23 Mar - 18:38 | |
| | indiana jones a écrit: | Pour les travaux, il était temps. Mais il faut absolument garder la théma sur Toy Story. Mais comment rendre le restaurant plus attirant? |
je ne suis pas d'accord, entre buzz lightyear et Toy Story playland je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses sur le thème de Toy Story.. alors bien sûr ça s'y prète à discoveryland mais sachant qu'il n'y a rien sur le roi lion, mulan, la petite sirène ou autres (oui je sais ils n'iraient pas du tout dans discoveryland) ça fait pour moi un trop gros déséquilibre... |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 23 Mar - 18:41 | |
| Onoze , Pizza Planet avait déjà comme théma Toy Story , alors ce n'est pas le problême ... Et puis , je trouve qu'il a tout à fait sa place dans Discoveryland ! |
|
 | |
J. Thaddeus TOAD

Age: 36 Messages: 1746 Localisation: Orléans Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
ozylone

Age: 29 Messages: 158 Localisation: SENS 89 Inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mar 23 Mar - 20:04 | |
| moi je trouve cela pas mal dans l ensemble a voir bien sur ouverture prevu quand ?? |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Mer 24 Mar - 10:01 | |
| Non... pas ça... Comment peuvent-ils réutiliser les pains du Pizza Burger pour un Buffet à Volonté... C'est vraiment un destin tragique ! Si j'avais su, je serai allé manger plus souvent au Pizza Planet... Snif !!!!! |
|
 | |
Onoze

Age: 22 Messages: 958 Localisation: toulouse/bastia Inscription: 27/05/2009
 | |
 | |
A-Lex

| Sujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Sam 27 Mar - 11:58 | |
| |
|
 | |
| | Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! | |
|