AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Never-Land

Masculin

MessageSujet: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Ven 27 Nov 2009 - 23:56

Today vendredi 27 le parc fermait normalement à 19h !
Pourquoi alors avons nous été dirigé vers la sortie du parc + tôt par des sourires "hypocrites" ???
quel était donc cet évènement spécial que les employés avaient l'air de raconter...leur soirée de Noel interne peut être ?
déja que depuis 1992 que je viens tous les ans , c'est le Noel le + nul que j'ai vu jusqu'à maintenant dans le parc alors ensuite être dégagé avant l"heure c'est honteux et plein de "guests" gueulaient ...et on se demande bien si on peut encore être appelé guest.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 0:00

Non, pas de soirée pour les CM mais une privatisation du parc comme il en existe tout au long de l'année.

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 0:02

Effectivement il y a eu ce soir une soirée "arbre de Noël" où le parc était privatisé, mais c'était un évènement privé et pas interne à Disney.
Never-Land

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 0:06

Ok mais pourquoi dégager les gens avant 19h
les temps ont bien changé...vous n'aviez qu'à faire la "clearance" + vite mais des gens sont venus de loin pour être sortis de cette manière...ça ne va plus bien chez Mickey
avant quand Coca Europe ou Renault ou Bnp ou le Prince AW privatise le parc C'est après la fermeture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 1:11

Je suis assez d'accord avec Never-land.
Quand on a payé son billet d'entrée, on a le droit de rester jusqu'à l'heure normale de la fermeture. C'est illégal de virer les gens sous prétexte que des petits privilégiés se réservent le parc.
Vendre un billet d'entrée c'est engager un contrat avec les guests, donc droit de rester jusqu'à la fermeture ordinaire! ( et j'm'en fous des clauses écrites en minuscule sur le bas de page qui prévoient des conditions particulières pour se couvrir en cas de problèmes )
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 1:20

Passe à City Hall pour une réclamation la prochaine fois, c'est vrai c'est un peu injuste.
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 2:13

@Never-Land a écrit:
Pourquoi alors avons nous été dirigé vers la sortie du parc + tôt par des sourires "hypocrites" ???
quel était donc cet évènement spécial que les employés avaient l'air de raconter...leur soirée de Noel interne peut être ?
déja que depuis 1992 que je viens tous les ans , c'est le Noel le + nul que j'ai vu jusqu'à maintenant dans le parc alors ensuite être dégagé avant l"heure c'est honteux et plein de "guests" gueulaient ...et on se demande bien si on peut encore être appelé guest.

C'est disneyland paris si tu veux un Noël incroyable a disneyland , deviens milliardaire . Et la c'est pont d'or que tu aura
MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 8:29

@Never-Land a écrit:

Je te comprend ....et reste surpris par cette attitude. Sans parler de l'aspect financier (droit d'entrée), c'est limite un manque de respect vis à vis des clients. Au minimum un panneau d'information ou annonce orale au guichet devraient prévenir les clients de ces fermetures privatives. Même si nous acceptons certains dérèglements de notre société, les enfants n'ont pas cette vision, et question organisation (derniers achats en boutique) cela peut poser problème....
JulieClochette

Féminin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 11:18

Je suis d'accord qu'il ne faut pas négliger les guest, mais par contre les achats peuvent se faire au Village ..

Ce qui est plus rageant, ca doit être les sourires dont tu as parlé ca c'est irrespectueux encore plus que le reste ca fait un peu 'jme la péte' et c'est franchement pas correct surtout que tout le monde a déjà l'enervement à son comble dans un moment pareil...
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 11:36

Je comprends pas trop la polémique du sourire mais bon... il vaut mieux qu'ils fassent des sourires plutôt que de tirer la gueule non ?

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 11:40

@Disney Planner a écrit:
Je comprends pas trop la polémique du sourire mais bon... il vaut mieux qu'ils fassent des sourires plutôt que de tirer la gueule non ?

Bah ils pourraient quand même compatir avec les guests...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 11:48

Non mais franchement quoi, je trouve ça inacceptable d'avoir des CM accueillants et souriants!!

Joyeux 3443ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
crush

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 13:41

@Never-Land a écrit:

Ils vous ont fait sortir à quelle heure, en fait ?
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 15:23

hier, vendredi 27 novembre avait lieu l'une des deu voir trois soirée de noel de la société air france. voilà pourquoi a partir de 18h pour les studios et de 19h40 aprés la fantillusion sur le dlp, un filtrage drastique était effectuer d'une par sur les pars, d'autre part sur les attraction. Sur les studios par exemple, nous avions l'ordre de la part du client qui avait payer, d'interdire tout accés aux attractions au personne n'ayant pas de bracelet
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 15:38

@julien59 a écrit:
hier, vendredi 27 novembre avait lieu l'une des deu voir trois soirée de noel de la société air france. voilà pourquoi a partir de 18h pour les studios et de 19h40 aprés la fantillusion sur le dlp, un filtrage drastique était effectuer d'une par sur les pars, d'autre part sur les attraction. Sur les studios par exemple, nous avions l'ordre de la part du client qui avait payer, d'interdire tout accés aux attractions au personne n'ayant pas de bracelet

Et jeudi il y avait t'il une autre privatisation ?
Ce qui expliquerait peut être que juste après la fantillusion, je me suis fait gentiment fait expédié vers la sortie par un agent de sécurité pour m'etre approché un peu trop du chateau pour faire une photo ?!?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 15:39

Oui, mais cela ne devrait être le cas qu'à partir de l'heure de fermeture, à savoir 19 heures, comme les autres années.
Si j'avais été visiteur hier, il aurait été hors de question qu'on me refuse l'entrée d'une attraction à 18h59 !
Ton message, Julien59, annonce des horaires corrects pour la clearance mais visiblement, Never-land a été dirigé vers la sortie avant 19 heures.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 15:41

c'est quoi une clearance

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 16:08

Newton a écrit:
c'est quoi une clearance

Evacuation...

Terme également utilisé en aéronautique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clairance_(a%C3%A9ronef)

Le "bas peuple" serait donc des "obstacles" pour les vip si on suit l'analogie...

Dernière édition par Fredd le Sam 28 Nov 2009 - 16:12, édité 1 fois
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 16:10

Je ne comprend pas trop comment ils ont pu refuser l'accès aux attractions avant l'heure de fermeture officielle pour les visiteurs, ni à quoi cela a servi?
Une clearance après 19h pour les attractions et après la fanti ok, mais pas avant.
RNRCFan

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 17:05

Un conseil, fait une réclamation par courrier en expliquant ton mécontentement, il y a de fortes chances que tu reçoives une invitation de leur part pour te dédommager (d'après les retours d'expérience d'amis à moi qui ont déjà fait des réclamations pour des raisons diverses) ... N'oublie pas de joindre les tickets d'entrée originaux avec ta lettre !
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 17:20

@Retlaw a écrit:
Non, pas de soirée pour les CM mais une privatisation du parc comme il en existe tout au long de l'année.

A titre informatif combien coute la privatisation du parc?

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 17:30

@Gossip Girl a écrit:
@Retlaw a écrit:

Voici la fiche pour privatiser tout le parc Disneyland:
http://www.drpbusiness.com/uploads/offre/lieu/pdf/21_fr.pdf
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 17:35

Merci pour l'information.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 19:10

pour jeudi soir, il y avait un grand exercice d'evacuation sur les deux parc, ou que sur les studios? même le gign est venu sur le resort.

en ce qui conserne la journée du vendredi soir, peut-etre a-t-elle eu affaire a des interimaires qui n'ont pas trop compris, l'erreur est humaine
MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Sam 28 Nov 2009 - 19:11

@mouetto a écrit:
@Gossip Girl a écrit:
@Retlaw a écrit:

Voici la fiche pour privatiser tout le parc Disneyland:
http://www.drpbusiness.com/uploads/offre/lieu/pdf/21_fr.pdf

Ah ouais ça calme....

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant