Age: 37 Messages: 1756 Localisation: Paris Inscription: 13/07/2007
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 17:08
ça donne envie... En plus tu as beaucoup de chance d'avoir eu Tamara comme guide car je la trouve vraiment géniale !! (j'ai déja suivi une visite guidée du parc Disneyland avec elle...ce fut un pur bonheur)
Mouetto Admin
Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 17:09
Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 17:50
merci a toi Angelinepour ce trip report. ca a l'air bien sympa tout ça je pense que je vais prendre une place. la visite parait assez courte, ça dure combien de temps environ ?
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 18:08
ça vaut vraiment la peine ou pas ?
Prochains séjours
11 au 13 avril 2012 pour les 20 ans !
13 au 15 mai 2012 au Sequoia Lodge
Grandmath Fondateur
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 18:17
Si tu joues au fan blasé qui a lu tous les dossiers de DCP, tous les communiqués de presse, voir qui a déjà travaillé à DLP et sur cette attraction alors non ça ne vaut pas le coup.
Par contre si tu connais un peu cette attraction mais pas en détail au niveau de son histoire notamment (la visite ne révèle pas trop de secrets techniques), et si tu sais apprécies les expériences inédites comme visiter l'attraction en petit comité avant son ouverture au public le tout avec un guide à disposition, alors OUI inscris toi sans hésiter!
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 20:37
Merci beaucoup Angéline !!! Mais maintenant j'vais devoir chercher ces lunettes et cette clef à chaque fois ! ^^
Loïc Potter
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Sam 13 Mar - 23:20
Angeline a écrit:
Note de Grandmath: afin de ne pas gâcher la surprise du tour guidé (et le travail des gens qui ont travaillé dessus pour que ça plaise un maximum aux fans), le récit qui suit a été "caché". Vous pouvez le consulter en cliquant dessus, cependant je vous conseille personnellement d'aller d'abord faire cette visite en live, et de revenir se la remémorer ici. Merci
Merci Grandmath, car si tout est indiqué ici et que certaines membres s'inscrivent au tour, ce n'est plus vraiment la peine de le faire car ils n'auront plus la joie de découvrir des détails...
Première visite à Tokyo Disney Resort : Du 21 au 24 Septembre 2011 - Magical Prochain séjour à Walt Disney World : Automne 2012 - Boo to you...
guymathieu
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 14 Mar - 10:07
bonne nouvelle. j'ai réservé ma place pour le 10 avril
Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Dim 14 Mar - 21:06
Loïc Potter a écrit:
Angeline a écrit:
Note de Grandmath: afin de ne pas gâcher la surprise du tour guidé (et le travail des gens qui ont travaillé dessus pour que ça plaise un maximum aux fans), le récit qui suit a été "caché". Vous pouvez le consulter en cliquant dessus, cependant je vous conseille personnellement d'aller d'abord faire cette visite en live, et de revenir se la remémorer ici. Merci
Merci Grandmath, car si tout est indiqué ici et que certaines membres s'inscrivent au tour, ce n'est plus vraiment la peine de le faire car ils n'auront plus la joie de découvrir des détails...
Oui, merci Grandmath Mon but n'était bien évidemment pas de gâcher la surprise des futurs participants! Du coup avec la balise spoiler que tu as rajoutée, les gens auront le choix de lire ou non mon récit avant leur visite