AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Ven 4 Déc - 12:14

Sinon effectivement , le couloir de sortie est entre les deux portes de l'ascenceur ....
Mais il faut rester en compagnie du groom ... ce qui n'est pas forcément rassurant Wink

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
chewbacca

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 17 Déc - 14:54

reçu aujourd'hui un appel du service vip ( javais réservé pour le 26 dec)
annulé pour cause technique...
par contre des que c'est remis en place ils mappellent et me l'offre pour s'excuser !!!!
Mano

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 17 Déc - 23:14

Je confirme
babasse18

Masculin

MessageSujet: Visites guidées - Les coulisses de la tour de la terreur   Jeu 24 Déc - 3:34

détenteur passeport annuel, pour 9,60€ vous pouvez visité les coulisse de la tour de la terreur tout les samedi sur reservation à 9h, donc avant l'ouverture, trop bien, vous étiez au courant vous ??

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/visite-des-attractions-disney.xhtml

Ne cessez jamais de croire aux rêves car, ils sont la vrai magie de ce monde !!

Dernière édition par Mouetto le Jeu 24 Déc - 9:09, édité 1 fois (Raison : fusion sujet)
http://www.heuliez.skyblog.com
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 7:22

merci pour l'info, est ce que c'est seulement pour cette date? car je ne retourne pas au parc avant mars !

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 10:01

Non normalement à partir de cette date et donc normalement en mars ... mais comme il faut réserver , il te suffit de téléphoner pour savoir Smile

Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

Emalili

Féminin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 11:08

J'ai vraiment envie de faire cette visite, ça doit être génial! J'adore apprendre plein d'anecdotes et là on doit être servit. C'est réservé aux détenteurs de PA? Je voulais éventuellement la faire avec mon frère mais il a pas de PA.

S'instruire pour vaincre...
http://www.opts-lyon.fr
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 12:33

Philippep62 a écrit:
Non normalement à partir de cette date et donc normalement en mars ... mais comme il faut réserver , il te suffit de téléphoner pour savoir Smile

merci

maxou °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 18:02

J'avais réservé pour le samedi 2 janvier et il y a quelques jours, j'ai recu ce mail:

Bonjour,

Suite à des problèmes techniques imprévus,
les visites guidées Twilight Zone Tower of Terror sont supsendues jusqu'à nouvel
ordre, et nous ne serons donc pas en mesure de vous accueillir pour visiter
l'attraction comme prévu le 2 Janvier 2010.

Soyez assurés que nous regrettons ce
désagrement et nous conservons vos coordonnées afin de vous contacter en
priorité dès que les visites reprendront, afin de vous faire découvrir
l'attraction avec un guide, et ce à titre gratuit.

N'hesitez pas à nous contacter pour toute
information supplémentaire.

When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you
http://www.autumnrock.be
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 19:01

Tu n'es pas le premier , voir plus avant sur ce même topic ...

maxou °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 24 Déc - 19:34

oups, désolé je ne l'avais pas vu

When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you
http://www.autumnrock.be
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Ven 25 Déc - 14:32

j'aurais du m'inscrire j'aurais gagner une visite gratuite, mince alors. il ne semble pas trop au point on dirait.
sinon que les personnes qui ont déjà fait donne leur vision, ça vaut le coup ou pas ?
realex

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 4 Fév - 8:15

Plus de réponses sur ce post depuis quelques semaines. Qu'est devenu ce tour guidé ? Est-ce que les gens qui ont du reporter ont eu des nouvelles ? Le tour a t-il repris ou même commencé ?
Et si vous l'avez fait, qu'est ce que donne ?

Merci
-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 4 Fév - 19:57

Aucune nouvelle sur ces visites... quelqu'un voulait m'en faire la surprise... il me l'a dit après que ça ait été annulé... j'espère donc pouvoir en faire partie un jour...
nightsparty

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 4 Fév - 21:16

Appel effectué ce matin auprès du service: "les tours guidés ne sont toujours pas disponibles" Sad
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Jeu 4 Fév - 21:17

ils on du être victime du succès de ces tours on dirait...
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Sam 13 Mar - 15:28

Salut à tous!

Les tours guidés ont repris!

En décembre, M-O avait réservé pour lui et moi, et comme pour tout le monde les tours étaient repoussés jusqu'à nouvel ordre. On a été recontactés récemment, et avons eu la chance de faire la toute première visite ce matin-même.

Je me colle au trip report, stay tuned Wink

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Sam 13 Mar - 15:30

ahhh bah voila une bonne nouvelle.
merci.
j'attends ton trip repot et peut être je vais me réserver une date.
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Sam 13 Mar - 15:34

Citation:
Détenteurs Passeport Annuel, découvrez en avant-première le tout nouveau tour guidé de la Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension(1) !

Pour seulement 12€, faîtes un saut dans la 4ème Dimension !
Grâce à ce tour guidé, découvrez l'attraction autrement! Vous connaîtrez toute son histoire et ses moindre détails. Puis, profitez de cette visite pour faire le grand saut en montant à bord de l'ascenseur de service!

Les Tours Guidés "Tour de la Terreur" seront proposés tous les samedis, sur réservation uniquement, dans la limite de 10 personnes et selon disponibilité du service (pour toutes informations, réservations et disponibilités des langues, merci de vous adresser à Relations Visiteurs / Guest Relations au 33 1 64 74 21 26 ou sur place à City Hall ou Studio Services).
Pour participer à la visite, vous devez être en possession d'un billet d'entrée au Parc ou de votre Passeport Annuel.

Les visites débuteront à partir du 03 avril 2010, à 9h10 devant le bureau de « Relations Visiteurs » du parc Walt Disney Studios ® afin de permettre aux participants du tour d'accéder à l'attraction avant l'ouverture du parc et d'avoir une vue exclusive du Lobby.
A la fin du tour, pour faire l'attraction, les enfants devront faire la taille minimale requise. Si l'enfant ne peut faire l'attraction, il devra rester sous la responsabilité d'un adulte.

Prix : 12€ par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un adulte.

(1) Est inspirée de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)   Sam 13 Mar - 16:59

Samedi matin, un peu avant 9h, je retrouve M-O devant l’entrée des studios. Se lever un samedi matin à 8h, c’est dur, je suis donc armée d’un bon latte-vanille du starbucks voisin ^^
A peine le temps de discuter un peu, nous sommes abordés par Lee et Tamara de Studios Services qui viennent nous faire rentrer dans le parc. Nous serons 5 guests (M-O, moi, un homme seul et un père avec son fils d’une douzaine d’année), et notre guide sera Tamara. Les grilles n’ouvrent qu’à 9h30 mais déjà quelques dizaines de guests attentent pour être les premiers à rentrer. Je l’avoue, passer devant tout le monde, se faire ouvrir les grilles, rentrer et voir les portes se refermer sur les autres…. Ca fait un peu plaisir !
Première étape : Studios Services. Tamara attend le feu vert pour nous amener à la tour et attend aussi que les tourniquets soient dispos pour valider nos passeports annuels. Nous en profitons pour faire des photos dans un front lot désertique, l’occasion ne se présente pas tous les jours ! M-O prend le risque de s’éloigner de Studio Services pour prendre Studio 1 bien de face, mais il se fera un peu ouspillé par les guests jaloux qui eux sont toujours derrière les grilles…

Une fois que Tamara obtient le feu vert, direction la Tour !

Note de Grandmath: afin de ne pas gâcher la surprise du tour guidé (et le travail des gens qui ont travaillé dessus pour que ça plaise un maximum aux fans), le récit qui suit a été "caché". Vous pouvez le consulter en cliquant dessus, cependant je vous conseille personnellement d'aller d'abord faire cette visite en live, et de revenir se la remémorer ici. Merci

Spoiler:

Je suis vraiment ravie de cette visite! J'ai appris plein de trucs, et rien que pour le fait de rentrer dans le parc et dans l'attraction avant tout le monde, ça vaut de toute façon le coup!!!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant