| | Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexis0211

Age: 16 Messages: 1688 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Bonne idée Mer 25 Nov - 20:47 | |
| A oui,pour moi c'est une excellente idée,en plus quand je vais a disney je fait cette attraction en premier. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 26 Nov - 11:37 | |
| | niko90 a écrit: | | Mouetto pour les visites ... est-ce qu'il y a dans le programme de ces visites le fait que l'on puisse faire une ou deux attractions sans faire la file? ... |
Non, durant ces visites on ne fait pas d'attractions, et on ne visite pas les coulisses. |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3846 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 26 Nov - 13:08 | |
| Ahhh si vous pouviez organiser une preview pour le dimanche 13  |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 26 Nov - 14:06 | |
| C'est une très bonne idée cette visite, en plus, le prix n'est pas excessif. Si ça marche bien, après ils feront pareil mais avec d'autres attraction; une visite comme celle la à phantom manor serait géniale, je pense aussi a btm, potc, bref toutes les attractions mythiques. |
|
 | |
maxou °o°

Age: 23 Messages: 21 Localisation: Belgique Inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 26 Nov - 17:14 | |
| Génial, quelle excellente idée  Y a-t-il un numéro pour réserver de la Belgique? Merci.  When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 26 Nov - 17:19 | |
| Je viens de téléphoner une fois de plus mais cette fois pour réserver pour le 26/12, mais ils ne peuvent pas prendre encore ma réservation car il y aurait peut être les heures de magie en plus ce jour là, donc la visite serait avancée à 8h au lieu de 9h. Donc si je comprends bien ils sont en train de prévoir la prolongation des heures de magie en plus au walt disney studio jusqu'à fin décembre et info supplémentaire la visite guidée se fera aussi le dimanche  (pour ceux qui ne sont ni à l'hôtel, ni PA, ni actionnaire ils ne peuvent apparemment pas profiter de cette visite guidée...) Pour l'instant les demandes de réservations ne se font donc que par mail: dlp.relations.vip@disney.com |
|
 | |
Maverick1200

Age: 26 Messages: 8 Localisation: Bruxelles Inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 26 Nov - 19:57 | |
| Bonjour a tous ! Voilà cela fais longtemps que je lis le forum mais c'est ma première intervention. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement pour vous remercier pour l'info ! J'ai grace a vous put réserver 2 places pour le tour du samedi 19 décembre. Pour info le prix est de €9,70 environ pour les possesseurs de passeport annuels. Je repasserai bien sur par ici vous faire part de mes impressions après visite  Encore merci a vous ! Geoffrey. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 3 Déc - 1:17 | |
| |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 3 Déc - 13:06 | |
|
| Citation: | | Pour seulement 9,60€, faîtes un saut dans la 4ème Dimension! |
| Citation: | | ses moindres détails |
Whaouh, ça rigole plus là ! Ca commence à me saouler ces fautes, chaque ajout ou brochure en contient ! Comment faire pour leur signaler, que ce soit pris en compte et modifié sans recevoir un mail bateau qui n'apporte aucun changement ? |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 3 Déc - 13:19 | |
| Tu imprime les pages du site en question, tu amenes la derniere borchure avec les erreurs, tu stabilotes et tu vas a la rencontre Gas / Actionnaire... |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Jeu 3 Déc - 14:21 | |
| | MykeY a écrit: | | Tu imprime les pages du site en question, tu amenes la derniere borchure avec les erreurs, tu stabilotes et tu vas a la rencontre Gas / Actionnaire... |
Je ne suis pas actionnaire... par contre on peut peut être tous ensemble prendre le taureau par les cornes et fournir cela à quelqu'un qui y va ? |
|
 | |
Loïc Potter

| |
 | |
Marven38

Age: 37 Messages: 298 Localisation: Grenoble Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 9:52 | |
| Je viens de téléphoner et il n'y a plus de places pour la visite du 19 décembre. |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 10:12 | |
| C'est bien ça si on est pas obliger de monter dedans car ma chérie aime pas les attractions a sensation mais elle voudrait bien voir le décor de la tour donc ça pourrait être sympa à faire. | Citation: | Pour participer au tour, les enfants devront faire la taille minimale requise à l'attraction |
Mais êtes vous sur qu'il y a une porte dérobé pour ceux qui ne veulent pas prendre le fameux ascenseur? |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3846 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 10:52 | |
| Non , en fait c'est comme pour Mr.T avant de prendre l'avion , on lui donne un somnifère et zou , ni vu ni connu ... |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 11:04 | |
| Ils arriveront pas à lui faire la piqûre, elle est pas folle la guêpe  Non mais plus sérieusement ? car moi je voudrais bien la visité la tour mais si on doit faire l'ascenseur ça risque de pas passé pour ma copine  |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 11:20 | |
| Il y a bien une sortie, mais elle implique d'entrer quasiment dans l'ascenseur, sans le faire toutefois. Lorsque les portes de l'ascenseur de service s'ouvriront, on entre et on prend l'escalier sur la gauche ou la droite.
Cependant, il est bête de visiter l'hôtel sans prendre l'ascenseur. |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 11:23 | |
| | Timoram a écrit: | Il y a bien une sortie, mais elle implique d'entrer quasiment dans l'ascenseur, sans le faire toutefois. Lorsque les portes de l'ascenseur de service s'ouvriront, on entre et on prend l'escalier sur la gauche ou la droite.
Cependant, il est bête de visiter l'hôtel sans prendre l'ascenseur. |
Oui c'est sur que c'est dommage mais faut comprendre aussi que certaines personnes ne supportent pas ce genre d'attraction forte. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 12:05 | |
| Après, il reste la possibilité qu'elle essaye... juste une fois. Combien de personnes ais-je convaincu de tester l'attraction, qui fait honnêtement plus peur de dehors qu'une fois dans l'ascenseur, et qui en sont ressortis ravis? Mais comme les gens le disent, on est pas obligé de monter dans l'ascenseur bien sûr. |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Ven 4 Déc - 12:13 | |
| | Grandmath a écrit: | Après, il reste la possibilité qu'elle essaye... juste une fois. Combien de personnes ais-je convaincu de tester l'attraction, qui fait honnêtement plus peur de dehors qu'une fois dans l'ascenseur, et qui en sont ressortis ravis? Mais comme les gens le disent, on est pas obligé de monter dans l'ascenseur bien sûr. |
Oui mais non vu comment elle a été crispé dans star tour c'est pas la peine. De toute façon elle n'acceptera jamais. |
|
 | |
| | Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) | |
|