| | Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 13:31 | |
| | Sevrynn a écrit: | Excellente idée mais une seule chose me dissuade d'y participer..
"et concluront leur visite par un saut dans la 4ème Dimension, sans faire la file d'attente!"
non merci La ToT me fait trop flipper.. la visiter pour voir avoir l'histoire de la ToT je saute sur l'occas, mais obligé de faire l'attraction arg non.... |
Pareil que toi, je suis tentée par la visite mais jamais de la vie, je ferais cette attraction ! |
|
 | |
true colors

Age: 36 Messages: 429 Localisation: Seine maritime Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 13:40 | |
| Bon et bien pour ma part je trouve que c'est une excellente idée qui devrait s'étendre sur des attractions tel que phantom manor ou encore BTM comme cela l'a déjà été dit ! Par contre je suis un peu désolée car je viens du 13 au 16/12 et malheureusement je ne pourrais faire la visite , mais peut être que l'année prochaine je pourrais y assister ! Et sans hésiter , je sauterais dans la 4 ème dimansion  |
|
 | |
Marven38

Age: 37 Messages: 298 Localisation: Grenoble Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 13:41 | |
| Quelle superbe idée ! Cela permettra de connaître toutes les facettes de l'attraction. Idéal pour faire le malin ensuite. "Oui oui en effet, j'ai visité la Tour de la Terreur avec un guide". Excellent ! Le plus difficile sera peut-être d'avoir des places... |
|
 | |
Zaza

Age: 32 Messages: 631 Localisation: Lyon Inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 18:21 | |
| Je viens de téléphoner pour avoir plus d'infos, ça sera donc bien les samedis de fin décembre mais à 9h. La personne était très intrigué que je sois déjà au courant, il m'a dit qu'ils étaient tout juste en train de le mettre en place, j'ai donc sité ma source  Je n'ai pas encore réservé...le samedi ça sera le dernier jour de mon séjour et ça ne m'arrange pas du tout de devoir faire mes valises à 8h du matin  (et ma petite soeur qui sera là est totalement terrifiée à l'idée de refaire la tour...) En tout cas le CM avait l'air d'avoir très envie que je réserve! petit HS: est-ce que vous pensez qu'il serait possible que je fasse cette visite et qu'ensuite je retourne à l'hôtel faire les valises avant 11h? (C'est con mais je n'aime faire mes valises le soir, ça me fait me sentir encore plus vite sur le départ et je suis donc toute triste  ) |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 18:25 | |
| | Zaza a écrit: | Je viens de téléphoner pour avoir plus d'infos, ça sera donc bien les samedis de fin décembre mais à 9h.
La personne était très intrigué que je sois déjà au courant, il m'a dit qu'ils étaient tout juste en train de le mettre en place, j'ai donc sité ma source  Je n'ai pas encore réservé...le samedi ça sera le dernier jour de mon séjour et ça ne m'arrange pas du tout de devoir faire mes valises à 8h du matin (et ma petite soeur qui sera là est totalement terrifiée à l'idée de refaire la tour...)
En tout cas le CM avait l'air d'avoir très envie que je réserve!
petit HS: est-ce que vous pensez qu'il serait possible que je fasse cette visite et qu'ensuite je retourne à l'hôtel faire les valises avant 11h? (C'est con mais je n'aime faire mes valises le soir, ça me fait me sentir encore plus vite sur le départ et je suis donc toute triste ) |
Je serai déjà revenu le samedi... J'aurais bien aimé participer à ce tour... Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
mr.jack

Age: 19 Messages: 472 Localisation: Paris Inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 18:27 | |
| C'est vraiment une chouette initiative !  J'ai vraiment hâte de faire cette visite. |
|
 | |
ctigrou
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 19:37 | |
| |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mar 24 Nov - 19:45 | |
| | true colors a écrit: | | Bon et bien pour ma part je trouve que c'est une excellente idée qui devrait s'étendre sur des attractions tel que phantom manor ou encore BTM comme cela l'a déjà été dit ! |
A noter que ces attractions et leurs histoires sont déjà évoquées dans les tours guidés généralistes des parcs. On ne rentre cependant pas dans les détails comme ce sera le cas pour la TOT. |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 0:21 | |
| GM il y a des tours généralistes? on peut trouver les infos où? je ne connaissais pas leur existence..  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 7:49 | |
| Excellente nouvelle! J'avais beaucoup aimé la visite du parc, il y a quelques années. Cette nouvelle visite s'annonce passionante, j'ai hâte de la faire! |
|
 | |
stouph

| Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 9:23 | |
| Excellente idée...! Je la ferais également..! |
|
 | |
bisou belette

Age: 24 Messages: 680 Localisation: pas de calais, belgique Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 10:28 | |
| super initiative! je crois que je ne vais pas tarder à telephoner a city hall pour reservé ma visite... moi qui adore la série twilight zone que je regarde depuis des années, j'adorerai savoir tout les petits clins d'oeils a la série que je n'avais pas remarqué! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 10:42 | |
| | Sevrynn a écrit: | | GM il y a des tours généralistes? on peut trouver les infos où? je ne connaissais pas leur existence.. |
Visites guidées des Parcs Disney
Pour mieux connaître l'histoire, l'inspiration et les secrets qui se cachent derrière la magie des deux Parcs à Thèmes Disney:
15 € pour une Visite Guidée de 2 heures au Parc Disneyland 12 € pour une Visite de 1 heure 30 au Parc Walt Disney Studios Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans (qui doivent être accompagnés par un adulte payant)
Possibilité de réduction avec un passeport annuel ou membre du club actionnaire.
Pour toute information sur les dates, horaires et inscriptions (maximum 10 jours à l'avance), merci de contacter le bureau des Relations V.I.P. :
Téléphone : +33 (0)1 64 74 21 26 ou +33 (0)1 64 74 21 28 Fax : +33 (0)1 64 74 26 62 E-mail : dlp.relations.vip@disney.com
Prix par visite et hors billets d'entrée au Parc. Nombre de places limitées, soumise à disponibilité. Les visites peuvent être annulées ou modifiées sans préavis. |
|
 | |
Ptitepuce

Age: 25 Messages: 358 Localisation: dans le Sud Inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 11:44 | |
| Merci Mouetto pour ces infos... j'espère que pour la tour cette visite continuera par la suite et qu'il y aura des jours en plus car je viens pas souvent et surtout je viens toujours en semaine....  Mais qu'est-ce que j'aimerai.... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 13:09 | |
| | Fredd a écrit: | Juste dommage qu'on ne puisse visiter les coulisses (Je me doute qu'on verra jamais ça chez Disney...) |
Si, ça existe dans les Parcs Disney américains.    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
gonzo

Age: 15 Messages: 294 Localisation: quelque part dans le théatre du muppet show Inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 16:00 | |
| | Citation: | | Informations et réservations à City Hall, Studio Services, ou le service des Tours Guidés au 01 64 74 21 26. |
J'ai appeller le numéro ci-contre pour résever le 19 Décembre et..il me mette sur un répondeur V.I.P ?! C'est normal ? Et si on doit resever a City Hall il faut y aller avant le 19 Décembre ? Merci... |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3846 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 16:36 | |
| Je ferais bien la visite en compagnie de sevrynn, ctigrou et babydoll .... le saut dans la quatrième dimension serait je pense mémorable  |
|
 | |
ctigrou
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 16:51 | |
| |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 17:50 | |
| bonne initiative du parc. ce tour rencontrera son public, je pense. |
|
 | |
niko90

Age: 24 Messages: 131 Localisation: Belgique Inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Mer 25 Nov - 18:50 | |
| Mouetto pour les visites ... est-ce qu'il y a dans le programme de ces visites le fait que l'on puisse faire une ou deux attractions sans faire la file? ... |
|
 | |
| | Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) | |
|