AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 9 Mar - 22:59

Et dans Paris même, y a des manifestations pour cette fête ?

Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mer 17 Mar - 20:43

Je reviens du spectacle de 16h, c'était extraordinaire ! Chapeau à l'orchestre philarmonique, au chef d'orchestre et à Anthony Daniels qui était extra ! Ca t'a plu thunder1000 ?
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mer 17 Mar - 20:46

Vous me faites mal au cœur

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mer 17 Mar - 20:49

Ah dsl Capt Jack, ils reviendront sûrement à Paris non ?! Ou un dvd sortira peut-être un jour ! Y a plein de vidéos sur Youtube même si je te l'accorde ce n'est pas pareil...
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mer 17 Mar - 21:18

maninibelle a écrit:
Je reviens du spectacle de 16h, c'était extraordinaire ! Chapeau à l'orchestre philarmonique, au chef d'orchestre et à Anthony Daniels qui était extra ! Ca t'a plu thunder1000 ?

Je viens juste de rentrer (retour + récupérer les enfants !)
Le concert était génial . Nous avons adoré.
Anthony Daniels super et l'orchestre n'en parlons pas! on était pas loin de l'autre. j'étais au rang 19.
je développerai le sujet demain...fatigué

Un super mercredi pour ma femme et moi...
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 0:01

Fatigué aussi mais je poste !

Séance de 16 h également !

Bonne surprise car la salle n'étant pas complète, on a été rapproché !

Et je ne pouvais pas avoir mieux comme place au final !

J'étais pile poile en face de l'orchestre, en haute donc très belle vue pour admirer les lumières et le tout.

Au final, devant, j'aurais pas aimé y être car jpense pas qu'on voit mieux l'orchestre et ça donnait l'impression de pas bien voir vu qu'il n'y a pas vraiment de dénivelé entre les différentes rangées...

Bref je mettrai des vidéos Wink

Vous avez remarqué les gens déguisés ? me demande si à 21h c'était plus rempli et s'il y avait plus de gens déguisés.

En tout cas : génial ! Rien à redire...beaucoup d'émotions.

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 0:06

Certaines personnes avaient de super déguisements, j'aurai dû amener mon déguisement de Dark Vador avec le sabre laser (j'ai le bleu), mais bon j'avais cours avant donc bon je me voyais mal en cours d'angalis avec mon déguisment lol ! J'étais au 6ème rang et c'était très impressionant même si on ne voyait pas tous les musiciens ! C'était vraiment génial ! Ma séquence préférée a été celle de Luke et Leila, cette musique avec les ralentis sur image du film m'ont tout simplement boulversée ! Et vous quel passage avez-vous préféré ?
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 0:35

Duel of the fates que j'aurais voulu entendre une 2nde fois !

C'est ma préférée Wink

Sinon les petits montages étaient tous supers, nostalgiques, bien résumés.

A 16h, j'ai pas trouvé justement qu'il y avait beaucoup de personnes déguisés. Quelques enfants et une poignée d'adultes.

Les petits passages d'humour étaient très appréciables !

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 0:37

Bon, je reviens de la séance de 21h !!! Je développerais demain aussi Very Happy !!!

Par contre à 21h, Bercy était casiement plein à craqué !

Mes impressions à chaud.... Epoustouflant ! Un Orchestre fabuleux ! Une chef d'orchestre grandiose ! Un Anthony Daniels génialissime cheers et une mise en scène extraordinaire !

L'un de mes grands moments, car il m'a surpris, c'est lorsqu'ils ont attaqués d'un coup "Catina Bar" !!! Wink

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 1:57

Ça avait l'air génial, la musique est un des points forts de Star Wars. J'aurai adoré avoir les tympans qui vibrent grâce au superbe orchestre qu'il devait y avoir !

http://gforcetrack.canalblog.com/
delf59

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 8:30

Oh la vache !! ce que j'aurai aimé être au concert !! bon sang de bonsoir !!... J'ai les boules !!!
Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?

Que la Force soit avec vous !!!
duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 9:37

delf59 a écrit:

Est-ce que vous savez si l'orchestre sera en tournée en France ? Y'a t-il des chances de les voir se produire en province ?

A priori non vu qu'il sont en tourné mondial.

Sinon confirme que c'était un moment fabuleux, et en plus à la fin il reprenne la marche impérial
thunder1000

Masculin

MessageSujet: [Trip report] Concert Stars wars à Bercy   Jeu 18 Mar - 12:28

Dernière édition par thunder1000 le Jeu 18 Mar - 20:14, édité 1 fois
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 12:29

Topic ouvert pour vos impressions et partager images ou vidéos sur ce concert.

[Trip report] Concert Stars wars à Bercy
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 12:50

On avait pas déjà assez de ce topic ? Il n'a pas beaucoup de pages...

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 16:34

delf59 a écrit:
Oh la vache !! ce que j'aurai aimé être au concert !! bon sang de bonsoir !!... J'ai les boules !!!

Que la Force soit avec vous !!!

Le 30 mars à ANVERS, sinon le "sith" est ici http://www.starwarsinconcert.com/#_tourdates

Pour les costumés, il existait a long, long time ago in a far far away galaxy, la lcf (en particulier la leia présente à 21h) et la 501th, mais j'ai un peu de mal à trouver un forum actif où on parle du concert.
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 16:47

Tiens , quelle fut la durée réelle du spectacle ?? car pour Anvers , cela me tente mais j'ai peur de ne plus pouvoir rentrer chez moi (ahhh les joies du train) Smile

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 16:55

2 heures
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 18:18

Non, moins.

Ça a commencé à 16h10, ça finit à 18h00 mais y a une intermission de 20 minutes.

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 18 Mar - 19:30

Le soir début vers 21h et fin vers 23h donc faut compter 2h pour être tranquille

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant