AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Dim 24 Jan - 12:59

J'y serai à Bercy le 17 mars à 21h.
Au balcon, catégorie 3.

Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

Masculin

MessageSujet: [Spectacle] Concert Star Wars à bercy (17 Mars 2010)   Mar 16 Fév - 10:42

EDIT: dire que je n'avais pas vu ce topic!
je verrai bien si je vais y aller, cela doit être grandiose.

Le 17 Mars 2010, à paris bercy, un très grand concert avec orchestre, écran géant avec des clin d'oeil des six épisodes

PRESENTATION :

- La plus grande saga de tous les temps, la plus grande musique de film jamais composée...
Ne ratez pas l'évènement : STAR WARS EN CONCERT !!
Un orchestre symphonique, des écrans haute définition géants, une exposition de costumes et d'accessoires originaux, tout droit issus des six films (dont quelques pièces exclusives jamais vues auparavant). Deux heures de spectacle époustouflant, de quoi ravir les fans de tout âge....
STAR WARS : EN CONCERT est un show unique qui combine l'inoubliable musique de John Williams, interprétée en live par un orchestre symphonique et des choeurs, avec des extraits des six épisodes STAR WARS. Au travers de chaque extrait musical, le public va retrouver les éléments clé de l'épique saga STAR WARS : thèmes, personnages, histoire... Une remarquable excursion au coeur d'une lointaine galaxie, à travers une nouvelle perspective.
C'est une nouvelle façon de vivre cette épique saga, qui a coup sur, va captiver les fans de film, les fans de musique mais aussi les fans de STAR WARS, petits et grands.

Que la force soit avec vous !

Une première vidéo du concert à Montréal:
http://www.youtube.com/watch?v=kugDeMKND5s

une deuxième:
http://www.youtube.com/watch?v=3dqZNhTOYHk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=xJnDcJUVYgM&feature=related
http://thunder1000.free.fr
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 16 Fév - 12:01

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 16 Fév - 12:44

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 2 Mar - 12:20

Wow avec toutes ces vidéos je n'en peux plus d'attendre ! J'y vais à 16h et j'ai réussi à avoir des places au 6ème rang !!! Et savez-vous si Anthony Daniels est présent à tous les spectacles ?
duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 2 Mar - 13:00

Pas de raison qu'il n'y soit pas
maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 2 Mar - 13:49

Merci j'ai vraiment trop hâte je ne savais pas qu'il était présent !
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mer 3 Mar - 19:36

maninibelle a écrit:
Wow avec toutes ces vidéos je n'en peux plus d'attendre ! J'y vais à 16h et j'ai réussi à avoir des places au 6ème rang !!! Et savez-vous si Anthony Daniels est présent à tous les spectacles ?
tarif spécial ?

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 4 Mar - 0:29

Oui promo de dernière minute !
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 4 Mar - 12:50

maninibelle a écrit:
Oui promo de dernière minute !
waw, c'était sur quel site ?

J'ai préféré assurer moi mais c'est vrai que ça ne s'est pas vendu super rapidement pour seulement 2 dates. faut aimer, c'est à paris et c'est cher donc ça limite.

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 4 Mar - 19:41

J'ai eu les places au 6ème rang sur ticketnet à 50€ mais je ne connais aps le prix initial en fait lol, mais c'était écrit promotion en gros sur le site lol
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Jeu 4 Mar - 21:08

On sera au spectacle à 16h00
on sera de la partie ma femme et moi! nous sommes vers les premiers rangs aussi (je ne sais plus 8 ou 9 environ)
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Ven 5 Mar - 8:12

Presque 100 € devant ! C'était du 50% quoi pour toi !

Belle surprise !

un peu dég' mais bon c'est le jeu entre attendre une vente flash (et la trouver en plus) et risquer de pas avoir de place du tout ^^

maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Ven 5 Mar - 12:05

Wow 50%, j'ai fait une affaire alors ! J'avais vu le prix des places au début et je n'en avais pas pris car c'était trop cher pour moi, donc là quand j'ai vu vente flash j'ai foncé, je ne pensais pas qu'il resterait des places non-vendues.
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Ven 5 Mar - 18:21

Kémi a écrit:

Belle surprise !

un peu dég' mais bon c'est le jeu entre attendre une vente flash (et la trouver en plus) et risquer de pas avoir de place du tout ^^

maninibelle a écrit:
Wow 50%, j'ai fait une affaire alors ! J'avais vu le prix des places au début et je n'en avais pas pris car c'était trop cher pour moi, donc là quand j'ai vu vente flash j'ai foncé, je ne pensais pas qu'il resterait des places non-vendues.

Pour moi pareil, la catégorie 1 était à environ 98€ et j'ai eu les 2 places pour 100€ environ avec les frais.
soit 50%, je suis allé aussi sur ticket net comme maninibelle

et je suis aussi dans les 10 premiers rangs dans l'axe de la scene
maninibelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Ven 5 Mar - 18:37

thunder1000 a écrit:
Kémi a écrit:

Belle surprise !

maninibelle a écrit:

Pour moi pareil, la catégorie 1 était à environ 98€ et j'ai eu les 2 places pour 100€ environ avec les frais.
soit 50%, je suis allé aussi sur ticket net comme maninibelle

et je suis aussi dans les 10 premiers rangs dans l'axe de la scene

On a eu de la chance thunder1000, je crois me souvenir que la séance de 20h ne proposait pas de promo, 16h ce sera plus la séance des enfants comme c'est un mercredi après-midi, mais nous sommes tous restés de grands enfants ! J'ai halluciné quand j'ai vu que ticketnet me proposait le 6ème rang au milieu, du coup j'ai pris 2 places tout de suite !
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Ven 5 Mar - 19:38

Nous ne serons pas loin derrière.
Mais je ne suis pas sûr qu'il y'est beaucoup de petits enfants.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Ven 5 Mar - 19:42

Moi séance de 16h, tout au fond et 50€ quand même !

Jpeux pas me permettre d'attendre tout le temps, j'avais fait une affaire pour la mainsquare l'an dernier (vente flash de 3 jours 15 jours avant) mais pas cette fois (j'y avais même plus pensé à vrai dire et je vais jamais sur ce site).

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Lun 8 Mar - 7:25

Bonjour, vu mon pseudo, la logique voulait que j'intervienne sur ce sujet, j'y serais a 21h parce que dans la journée ..... C'est la St. Patrick et comme j'ai loupe l'année dernière , je ne peux pas leur faire cela deux ans de suite. Donc je serais en vert et j'espère pas contre tous (ou alors tout contre comme disait Sacha, free hugs?)
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!   Mar 9 Mar - 22:27

oui ma femme m'a fait remarquer qu'on aller louper la saint patrick! mais je lui ferait la surprise. on décolera pour le matin à disney et direction bercy pour 16h00 !

Dernière édition par thunder1000 le Mar 9 Mar - 22:27, édité 1 fois

[Concert] STAR WARS : En concert à Bercy !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant