| | CM Floride : Topic Unique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 15:11 | |
| Mais vous pouvez pas déménager tout vos trucs ? Sinon vous devez trouver un appartement pas loin des parcs ? Ça doit couter chere au USA  |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 15:18 | |
| Le problème des programme internationaux, c'est que non justement tu peut pas chercher un appartement a l'extérieure des résidence. Enfin tu peut mais tu payera toujours le loyer de la résidence c'est un peu bête...
Moi je suis venu avec une valise de 23kg blinder a ras bord, et un bagage a main blinder aussi + un sac a dos. J'en ai vu qui ont dés l'aller due payer la surtaxe de bagage, car trois bagage de soute remplis a ras bord...Ca sert pas a grand chose. Il faut prendre des vetement, mais pas trops. Comme blinder le sacs de jeans ca sert a rien, vu qu'ici on les porte que pour sortir en boite...Sinon c'est short... |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 17:25 | |
| TOUJOURS PERSONNE POUR POSTULER A LA SESSION DE SEPTEMBRE/OCTOBRE???
Je suis seule au monde ou quoi?! lol |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 18:19 | |
| J'ai un petit doute : Sur le site d'IS ya deux "parties" : - une pour "représentez votre culture etc" - et l'autre pour "Groupe Bocuse" C mieux de postuler sur quelle "partie"? J'ai pas trop compri la différence Moi je veux juste être prise (sachant que je suis pas du tt bilingue lol) après le lieu ça met égal en faite... dsl avec mes questions pour les personnes pour qui les réponses sont peut être évidentes lol |
|
 | |
pillika

Age: 27 Messages: 135 Localisation: 78 Inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 23:40 | |
| représenter la culture = merchandise ou attraction et donc pas bcp de thune ms travail potable car.... bah tu bosses pa strop mais tu t'amuse  bocuse : esclavagisme total mais super bien rémunéré une fois au resto ... en gros tu peux te faire en une journée le salaire de la semaine de quelqu'un du merchandise. |
|
 | |
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Ven 24 Juil - 3:36 | |
| | LuCaS a écrit: | Le problème des programme internationaux, c'est que non justement tu peut pas chercher un appartement a l'extérieure des résidence. Enfin tu peut mais tu payera toujours le loyer de la résidence c'est un peu bête...
Moi je suis venu avec une valise de 23kg blinder a ras bord, et un bagage a main blinder aussi + un sac a dos. J'en ai vu qui ont dés l'aller due payer la surtaxe de bagage, car trois bagage de soute remplis a ras bord...Ca sert pas a grand chose. Il faut prendre des vetement, mais pas trops. Comme blinder le sacs de jeans ca sert a rien, vu qu'ici on les porte que pour sortir en boite...Sinon c'est short... |
Et tu travail la pendant quelques années ou quelques mois ? J'imagine qu'on ne peut pas travailler la toute sa vie en vivant dans leurs appartement.. |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Ven 24 Juil - 3:55 | |
| un ans, pas plus pas moin |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Ven 24 Juil - 14:05 | |
| | pillika a écrit: | représenter la culture = merchandise ou attraction et donc pas bcp de thune ms travail potable car.... bah tu bosses pa strop mais tu t'amuse 
bocuse : esclavagisme total mais super bien rémunéré une fois au resto ... en gros tu peux te faire en une journée le salaire de la semaine de quelqu'un du merchandise. |
oki merci Et tu pense qu'il y a plus de chance d être prise quand on postule où? Toi tu bosse sur quel poste? ca te plait? |
|
 | |
pillika

Age: 27 Messages: 135 Localisation: 78 Inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Ven 24 Juil - 17:58 | |
| moi j'étais au resto et j'ai commencé en bakery... pouarf no comment sur ce job je ne veux décourager personne sans exagérer. Le mieux ça reste quand même globalement le resto (bakery et bocuse) niveau argent ! je me faisais des diners (17h/22h) a 200$ en étant barman en une soirée. c'est ce que gagne quelqu'un du merchandise ou attraction en 3 jours complet.
T'as plus de chance d'être prise en bakery et resto que merchandise ou attraction... les deux derniers sont "réservés" en majorité à ceux qui viennent du parc en france. |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Ven 31 Juil - 10:55 | |
| Entretien tel passé, Je vais donc à Lyon le 21 octobre! Merci à toute les personnes que j'ai embêté avec mes question sur l entretien tel lol |
|
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 1 Aoû - 22:14 | |
| C'est trop cool !!! Tu tiens le bon bout !!!! entraine toi en anglais d'ici là ! |
|
 | |
Destiny019
 Age: 24 Messages: 5 Localisation: rouen/jacksonville Inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Ven 7 Aoû - 5:30 | |
| coucou jai egalement passer lentretien telephonique, je vais a lentretien a lyon, le 20 octobre. bon courage a ceux qui vont passer les entretiens |
|
 | |
laura2209
 Age: 21 Messages: 28 Localisation: cannes Inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 19 Aoû - 14:49 | |
| salut a tous !j'ai cru comprendre que certains passer leur entretiens en aout... est-ce trop tard? pck aujourd'hui on est deja le 19 aout ! mais j'aimerais tellemtn vivre cette expérience!!voila j'ai vraiment besoin de vos réponses alors je les attends avec impatience!!!! |
|
 | |
Destiny019
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 19 Aoû - 22:16 | |
| coucou Tu as jusqua fin septembre pour envoyer ta candidature. Tu peux le faire sur le site de international services, mais faut pas tarder. Ils te contacteront assez rapidement apres avoir recu ta candidature. voila tarde pas trop.. |
|
 | |
laura2209
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 19 Aoû - 23:21 | |
| génial merci je me sens rassurée!! je vais le faire avant la fin de la semaine alors... |
|
 | |
laura2209
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 25 Aoû - 17:32 | |
| je viens de m'apercevoir que sur le site de international services on peut mettre un cv, une photo mais a aucun moment une lettre de motivation...ils la demandent après alors? |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 25 Aoû - 17:44 | |
| | laura2209 a écrit: | | je viens de m'apercevoir que sur le site de international services on peut mettre un cv, une photo mais a aucun moment une lettre de motivation...ils la demandent après alors? |
Slt Laura, je t'ai répondu un message privée je ne sais pas si tu la bien reçu. Pour la lettre de motivation, c'est facultatif donc il n'y a pas de lien, tu peux la mettre a la suite de ton CV (sur le même fichier) bye |
|
 | |
Destiny019
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 25 Aoû - 18:08 | |
| pour ma part, je nai pas envoyer de lettre, et on ne men a pas demander par la suite |
|
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 2 Sep - 20:28 | |
| Yeeeeah ! International Service m'a appelée, je pars en mershandise pour un an à chef de France en mars 2010 ! Soit après que j'ai fini mon stage de fin d'études... Trop cool ! |
|
 | |
Destiny019
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 2 Sep - 20:34 | |
| félicitation! mais c'est quoi exactement ton poste au chef de France ? et c'est quand ton entretien? Je suis un peu étonnée , on ma dit que ce poste netait plus disponible pff  |
|
 | |
| | CM Floride : Topic Unique | |
|