| | CM Floride : Topic Unique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pillika

Age: 27 Messages: 135 Localisation: 78 Inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Lun 15 Juin - 0:55 | |
| non gratos dans tous les parcs  |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: m Lun 15 Juin - 4:31 | |
| | pillika a écrit: | non gratos dans tous les parcs  |
Pour tout les parc DISNEY, et cela ne comprend pas les parc aquatique... Pour universal et sea world, par contre, il faut chercher des reduction. Je crois que les "ce" locaux vende des place a tarif reduit, mais j'y est pas encore mis les pied... |
|
 | |
pillika

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Lun 15 Juin - 10:53 | |
| oui ou prend les pass annuels ça vaut le coup pour universal surtout  |
|
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 16 Juin - 20:50 | |
| Ouais je confirme, les pass annuels reservés aux résidents floridiens sont supers (enfin il faut les acheter au supermarché pas directement au parc) ! |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 16 Juin - 21:08 | |
| | pommaleau a écrit: | | Ouais je confirme, les pass annuels reservés aux résidents floridiens sont supers (enfin il faut les acheter au supermarché pas directement au parc) ! |
Et il coûte combien la pass annuel par rapport aux caisses du parc ? c'est les mêmes ? |
|
 | |
pillika

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 17 Juin - 21:25 | |
| moi j'ai pris le pass annuels universal a 17$ par mois  |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 17 Juin - 22:10 | |
| Merci Nath  |
|
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 18 Juin - 19:50 | |
| A dire vrai les prix changent, moi je l'avais payé 110 dollars mais il était à 90 dollars quand j'étais arrivée... Et à l'entrée, aucune idée m'en rappelle plus ! |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 24 Juin - 17:28 | |
| Bonjour à tous! Voilà je suis nouvelle sur ce forum alors je m'excuse d'avance si je ne poste pas mon message au bon endrois ou si je n'ai pas la bonne démarche? Donc moi je souhaiterais partir travailler chez "Mickey" en Floride et je souhaiterais si possible avoir qql renseignements sur les démarches à effectuer pour y arriver. Chose à prendre en compte je suis super motivée, disponible sans limite de temps ni de saison, j'ai 24 ans, le seul hic est mon niveau d'angalis qui est disont le franchement vraiment bas. Ai une chance? suis je dans les critère que recherche les recruteurs? MERCI d'avance pour vos réponses |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 25 Juin - 1:05 | |
| Ta une chance pour travailler a la bakery,voir en mersh ou attraction (par contre la moin de place), si tu connais un minimum de mot en englais. Pas besoin d'etre bilingue (meme si c'est mieux). Mais si tu sais dire "hi my name is ....I come from..." et quelques autres petit truc c'est bon
Les prochain casting sont vers octobre, donc fin des inscription vers fin aout debut septembre... |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 1 Juil - 19:03 | |
| Bonjour, Merci Lucas pour avoir répondu a mon message privée. Petit bug je suppose en ce moment, je n'arrive pas a envoyer de message privée. Je me permets donc de pauser ici qql questions car en lisant le topic j'ai trouvé davantage de réponse pour les personne qui partent en summer jobs ou cours et travail...
- est ce que c’est mieux d’envoyer un CV en Français ou en anglais ou les 2 ? (pareil pour la lettre de motivations)
- combien de temps environ après l’envoi du CV ils peuvent m’appeler ? il faut etre dispo 24h/24h?
- comment faire pour mettre toutes les chance de mon cotés sachant que mon niveau d'anglais est assez faible?
Merci bcp! |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 2 Juil - 7:03 | |
| -Interntational services s'en fout un peu, francais ou englais...Mais c'est mieux englais
-Tu recois un mail dans les 48h (normalement, delai variable) et c'est a toi de les appeler.
-Prepare tes reponse au question bateau. |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Lun 6 Juil - 13:57 | |
| Y a t il d'autres personnes que moi interessé pour partir en floride?? Et qui souhaite postuler pour la session de septembre?? |
|
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 11 Juil - 13:13 | |
| Salut Lili, désolée de pas t'avoir répondu en mp, j'ai zappé... Je t'encourage vivement à travailler ton anglais, la selection est un peu plus dure ces derniers temps (l'époque où ils embauchaient à tour de bras est finie) ! bonne chance en tout cas ! |
|
 | |
lili-rose
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 11 Juil - 14:04 | |
| Merci pour ton encouragement! Pommaleau Je v bosser mon anglais... Je c pas trop quoi faire : est ce que je postule rapidement de peur qu'ils clôturent les candidature avant fin aout (et me refuse car ils ont déja assez de monde)? ou est ce que j attend fin aout pour postuler et ainsi avoir un peu plus de temps pour améliorer mon anglais?
Est il possible de postuler plusieurs fois une une même session?
Moi je compte donc postuler pour la session de septembre/octobre
Je suis toute seule? lol J'ai l'impression qu'ils y a pas bcp d effervescence pourtant je pense qu'on doit être bcp a être intéressé..? |
|
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 11 Juil - 19:47 | |
| postule dès que le lien est actif ! (et s'il l'est déjà, postule début aout !!!) |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
pommaleau

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 22 Juil - 20:44 | |
| C'est cool pour toi Kinoo ! Profites-en bien ! |
|
 | |
Micky Magic

Age: 25 Messages: 1307 Localisation: Québec Inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 5:22 | |
| Lorsque vous partez travailler là-bas, est-ce que vous vous trouver un appartement ou vous êtes héberger ? Moi j'aimerais bien partir y travailler un jour, mais pour un bon bout! |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 23 Juil - 8:46 | |
| Disney residence, avec piscine salle de sport et secu omnipresente pour l'hebergement... |
|
 | |
| | CM Floride : Topic Unique | |
|