| | Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Voilà ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps de faire une chambre sur le thème du space mountain. Je pensais mettre tout mes murs + plafond en noir et faire une sorte de ciel étoilé et de peindre sur un mur le space mountain en géant qui aurait été en noir et blanc. Avez vous des astuces, d'autre idée ? Merci de m'en faire part ! 
Dernière édition par Gun Club le Dim 1 Mai - 21:57, édité 5 fois |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4051 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 12:59 | |
|  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
floflosmm2

Age: 16 Messages: 391 Localisation: Au confin de l'univers ! Inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 13:05 | |
| |
|
 | |
Gouly

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 13:09 | |
| |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 13:19 | |
| Fiou... Mon budget est assez petit, donc juste pour un appareil de ce genre c'est le budget pour toute la chambre... |
|
 | |
Sevrynn

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 13:23 | |
| Noel arrive bientôt ca peut être un cadeau sympa   Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 13:25 | |
| Justement, mon projet est de faire cette chambre avant Noël, et même si ce gadjet serai pour Noël, je n'en veux pas  |
|
 | |
Reivax

| |
 | |
Sevrynn

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 14:36 | |
| Surtout que l'effet de nuit peut etre hyper sympa mais de jour si tu as une grande pièce ca va donner une impression qu'elle est plus petite voire meme déprimant...  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Damien45

Age: 18 Messages: 607 Localisation: Gien (45) Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 14:52 | |
| Sympa l'idée ! J'y avais aussi pensé il y a un petit moment mais j'ai vite abandonné l'affaire... Je te conseille d'acheter un planétarium dans un magasin de jouet (environ 50€) et des autocollants phosphorescents au forme d'étoiles. L'effet est assez saisissant je dois l'avouer  . Je rajouterai de la peinture réagissant au Ultra Violet (+ un ou deux néons de lumière noire pour faire ressortir tout ça) et pour terminer, ton idée du Space peint en blanc sur un mur noir qui me paraît très bonne. Le tout devrait donner un bon résultat je pense ! Après il y a la boule à facettes classique  Je suis de près le projet ! |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 14:55 | |
| Merci Damien; au faite tu me tiens au courant pour ton SM en papier ?  Sinon, Reivax tu parles seulement du plafond en bleu ou toute la pièce ? |
|
 | |
Reivax

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 15:31 | |
| Ba moi je te déconseille surtout de peindre tes murs ET ton plafond en noir, tu vas surement vite te lasser et en plus comme la dit Sevrynn, ça donne l'impression d'une chambre plus petite. J'aurais peut-être peint deux murs du bleu dont je te parlais, deux murs en noir et éventuellement le plafond en noir (j'avoue être très fan des plafonds en blanc donc après c'est toi qui voit  ) Sinon pour le reste je suis plutôt emballé. Hâte de voir le Space en blanc sur ton mur noir. L'idée de la lampe noir me semble aussi très bonne, mais après il faut voir ça avec ton budget  En tout cas bon courage et poste-nous vite des photos du résultat final   Merci à AquaxDesign ! |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 16:04 | |
| Oui, mais soit je fait tout en noir, soit tout en bleu nuit. |
|
 | |
Seyz

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 18:38 | |
| Et pourquoi pas une déco Discoveryland au lieu d'une déco 100% SM ? Tu auras plus de choix de couleur (rouge,or,vert,bleu). Ou peut-etre meme une chambre Nautilus ? |
|
 | |
pauls

Age: 19 Messages: 516 Localisation: bloqué dans la stretch room Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 18:56 | |
| GM m'as volet l'idée lol c'est vrai que tu peut recréer discoveryland dans la chambre et sur un des murs tu peint SM. sa donnera n'étement plus de couleur.Et la nuit tu utilise l'idée de Damien tu place des étoiles partout |
|
 | |
Arnaod
 | |
 | |
Damien45

Age: 18 Messages: 607 Localisation: Gien (45) Inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov - 19:20 | |
| |
|
 | |
Gun Club

| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Dim 15 Nov - 10:59 | |
| | pauls a écrit: | GM m'as volet l'idée lol c'est vrai que tu peut recréer discoveryland dans la chambre et sur un des murs tu peint SM. sa donnera n'étement plus de couleur.Et la nuit tu utilise l'idée de Damien tu place des étoiles partout |
HS : Ahahah !!! C'est pas GM ! /HS
Bon sinon je n'arrive pas à m'imaginer Disco sur des murs... |
|
 | |
pauls

Age: 19 Messages: 516 Localisation: bloqué dans la stretch room Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Dim 15 Nov - 11:08 | |
| hs:oups j'ai vraiment cru que c'était GM lol mais personne n'as remarqué^^.Je voulais dire Seyz (désolé :s) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Dim 15 Nov - 11:22 | |
| Un sommier de lit dans un rail de roller coaster aux couleurs de space montain, c'est plutôt sympa. Reste à avoir le matèriel et le budget  |
|
 | |
| | Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. | |
|