AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Sam 13 Mar - 20:18

Petite_Nala a écrit:
Professor Ratigan Comment fait tu pour reprendre ce que j'ai ecrit ?
Et bien c'est dommage qu'ils aient arreter, pourtant j'avais vu Simplet en vitrine la derniere fois que j'y suis allée, je sais ou elles s'achettent mais comme le choix est limités ... je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos enfet

Pour citer = tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu souhaites citer.

Pour les photos, tu as des tutoriels dans la partie technique du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://affichesdisney.canalblog.com/
vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 14 Mar - 9:11

D'accord avec toi Professor Ratigan, pas de réelle nouveautés, suis déçue.
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 14 Mar - 9:28

Pour citer = tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite du message que tu souhaites citer.

On va voir si ca marche ... suspence, pour les photos je trouve pas, je vais essayer.

vanes Professor Ratigan, comment choisisse ils les personnages qui serons adapter en WDCC ? c'est en fonction du sucssé du film ?
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 14 Mar - 11:50

Citation:

Bon je réessaye, ca doit etre comme ca.
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 16 Mar - 10:52

voilà mes premières acquisitions WDCC !
soyez indulgents niveau finance c'est pas le top....

Jiminy Cricket :

Simba :

Le lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles :

Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 16 Mar - 12:10

Mitaine, tes WDCC sont superbe, j'aime beaucoup Simba.
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 16 Mar - 13:59

merci beaucoup Smile c'est gentil ça me rassure LOL

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 16 Mar - 14:28

Trés belles statues Mitaine, tu les as achetés au parc ou sur ebay?

Petite question:Je voudrais acheter une statue qui doit prochainement sortir, il vaut mieux l'acheter à DLRP au prix normal ou bien sur ebay,car elle risque d'être au prix fort vu que c'est une nouveautée ?

Petite_Nala: Je ne pense pas que ce soit au succés du film qu'ils sortent les wdcc, comme ratatouille qui a eu un gros succés et il n'y a tjrs pas de statue. Donc je ne sais pas trop, si quelqu'un sait...
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 16 Mar - 14:31

vanes : je les ai acheté sur ebay c'était de bonnes affaires tu vas t'acheter quelle stature ?

Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 16 Mar - 15:41

vanes, c'est vrai, mais pourtant certain personnages sorte plusieurs fois, et ce sont souvent des personnages qui ont ue un grand succès, non ?
C'est quel statue que tu veux ? et quel est son prix ? je connais pas trop moi mais je suis curieuse, je pensse que sur sur e bay ca doit être moins cher, mais d'un autre coter si tu l'achette directement a DLRP tu pourras la voir en vrai et tu seras sur de pas la recevoir cassée
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mer 17 Mar - 0:40

Dimanche, j'ai enfin pu acquérir ma première WDCC, ma mère m'a offert la toute petite madame Samovar avec zip à 29 euros. Cela fait bien longtemps que je voulais m'en offrir mais il est vrai quelles sont assez chères. Je suis ravi que Disney en fasse des plus petites et donc moins chères, ça permet à ceux qui n'ont pas beaucoup de budget de se constituer une petite collection. Je pense que je me laisserai vite tenter par les petites WDCC de Lumière, Big Ben et Plumette.

http://chestercat.skyblog.com/
Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mer 17 Mar - 8:51

Tout à fait, c'est déjà une bonne chose!
Généralement sur Ebay, soit les prix restent trop élevés (pour moi) ou les vendeurs n'envoient pas à l'étranger.
Je vais me renseigner sur ces petites figurines, plus accessibles.
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Ven 19 Mar - 19:02

chester cat Kassia, les plus petites ne sont pas forcement les moins chère, j'en ai vue une de Gus et Jaq a 99euros, elle etait minuscule, mais bon je pensse que c'est chère à cose du travail de précision que ca a du donner au sculteur.
chester cat, peux tu mettre une photo de tes statuettes ? elles doivent être très belle.
popo

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Sam 20 Mar - 20:19

Bonjour , je suis nouvelle alors désolé si la question a déjà été posée. Est ce que la nouvelle figurine de 2010 est sortie? Si oui laquelle est-ce? Car la derniere fois c'était toujours Simplet.
Merci
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Sam 20 Mar - 20:24

Il n'y a plus de figurine annuelle, car il n'y a plus d'abonnement à la WDCC.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Petite_Nala

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Sam 20 Mar - 23:07

Je suis allez à Disney village aujourd'hui, et j'ai craquée pour Rajah et Walt Disney and Oswald, édition limitée a 1500
Il y avait Belle Marianne et Robin des bois mais j'ai trouvé que les details n'etaient pas très bien fait, le bouquet de fleurs etait bof bof, et je n'aimais pas les chaussures de Belle Mariane, donc voila, par contre leurs visages étaient très beau je trouve, peut être la prochaine fois.
popo

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Dim 21 Mar - 0:30

Merci pour l'info monsieur le professeur
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 23 Mar - 13:10

ma dernière acquisition :

Hercule et Pégase :
BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 23 Mar - 13:29

Mitaine Ah elle est toute belle celle ci, je ne l'ai jamais vue en vrai, peux tu me dire combien elle mesure Very Happy
http://web.me.com/boltdlp/LeSouciDuDetailEnPhotos/Bienvenue_1.html
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection   Mar 23 Mar - 13:57

à vue d'oeil une dixaine de centimètres

[Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant